Bouchon111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je sais que plusieurs ici détestent César mais pour les autres comme moi qui l'apprécient et qui le regardent, je viens de lire que Daddy le pitbull est mort... On sait comment c'était un super bon chien et comment il était important pour César. Il s'en servait souvent pour aider d'autres chiens... Alors voilà... et ce message n'en est pas un pour débattre encore sur le cas de César. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ouff César doit etre pas mal triste...c'était son préféré dans sa meute. J'adorais voir ce chien, il était d'un calme inébranlable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 février 2010 oh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleCaro 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ohh, Daddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pas mon Daddy ! Adieu Daddy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o0bibitte0o111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Noooooon! Pas Daddy :( Au moins il a Junior pour continuer... Câline le pire c'est qu'à la dernière émission j'me demandais justement quel âge il avait... il avait l'air quand même vieux le coco.RIP Daddy... Tu aura été un modèle exemplaire! ÉDIT: je viens de lire que Daddy avait 16 ans! Un âge bien respectable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 février 2010 oufff...c'était mon pitbull de rêve !!! quel chien exemplaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il a été une thérapie pour bien des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'était un chien très équilibré et j'étais contente que ce soit un pit. Je me demandais aussi quel âge il avait, sa démarche le trahissait un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 février 2010 La dernière fois que j'ai écouté César, il a justement dit que Daddy avait, il me semble, 13 ans. Je sais pas si je me souviens bien là. RIP Daddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ahh... Ce chien aura aidé bien des gens.Autant avec leur chien qu'à leur enlever les préjugés sur les pitt.Repose en paix Daddy.16 ans est un bien bel âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 21 février 2010 R.I.P Daddy C'était vraiment un chien spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il a bien servi la cause des Pitbulls, ce chien.http://www.reviewstl.com/cesar-millan-pitbull-daddy-dies-dog-whisperer-0220/Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oh non ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 21 février 2010 césar doit être bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est une triste nouvelle ce matin Je l'adorais ce chien, il a aider à la cause de plusieurs chiens, mais surtout à la cause des pitt.R.I.P Daddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai tenté de laisser un message de condoléances mais le site a planté. Je crois que les messages devaient être très nombreux.Dans l'avant dernière parution de la revue Cesar's Way, il y avait justement un article dans lequel Cesar parlait que bientôt, le jour viendrait où il devrait dire adieu à son compagnon des dernières années. Un beau témoignage à lire...Ce chien a aidé bien des congénères et il a prouvé que les Pit peuvent être équilibrés. J'aimais beaucoup le voir à l'oeuvre.RIP Daddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 21 février 2010 RIP bel ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi je le suis sur Twitter alors c'est là que j'ai appris la nouvelle. Je lui ai laissé un message via Twitter justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 21 février 2010 RIP daddy!! je regardais encore plus l'émission a chaque fois qu'il etait la.. quel calme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bon repos a Daddy, il a eu une vie magnifique, il a été une source d'inspiration pour beaucoup de monde, canin et humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 février 2010 RIP Daddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 22 février 2010 Thalian a écrit:J'ai tenté de laisser un message de condoléances mais le site a planté. Je crois que les messages devaient être très nombreux.Dans l'avant dernière parution de la revue Cesar's Way, il y avait justement un article dans lequel Cesar parlait que bientôt, le jour viendrait où il devrait dire adieu à son compagnon des dernières années. Un beau témoignage à lire...Ce chien a aidé bien des congénères et il a prouvé que les Pit peuvent être équilibrés. J'aimais beaucoup le voir à l'oeuvre.RIP Daddy. Sur facebook aussi tu peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oh c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spica* 0 Posté(e) le 24 février 2010 Daddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 24 février 2010 J'ai réussi hier à envoyé un message par le lien reçu en courriel vers le site de Cesar. Il ont été inondés de messages ce qui a fait planter le serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai envoyé mes condonléances via la «Fanpage» de Daddy sur Facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mon chum m'a dit ça hier, j'étais très triste de la nouvelle Il était tellement calme et zen ce beau pitou, et les pits sont tellement mais tellement beaux. La première fois que j'ai vu junior dans une émission César disait justement qu'il allait remplacer Daddy qui arrivait sur la fin de sa vie. Non mais il es tu assez beau ce Junior là J'espère qu'il va pouvoir aider autant de gens et de chiens que Daddy, quoique je n'en doute pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Je trouve important que Daddy soit remplaçé dans l'émission par un autre pitt tout aussi impressionnant que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites