Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouchon111

Daddy est mort...

Messages recommandés

Je sais que plusieurs ici détestent César mais pour les autres comme moi qui l'apprécient et qui le regardent, je viens de lire que Daddy le pitbull est mort... On sait comment c'était un super bon chien et comment il était important pour César. Il s'en servait souvent pour aider d'autres chiens...

Alors voilà... et ce message n'en est pas un pour débattre encore sur le cas de César.

Noooooon! snif2 Pas Daddy :( Au moins il a Junior pour continuer... Câline le pire c'est qu'à la dernière émission j'me demandais justement quel âge il avait... il avait l'air quand même vieux le coco.

RIP Daddy... Tu aura été un modèle exemplaire! amour

ÉDIT: je viens de lire que Daddy avait 16 ans! Un âge bien respectable...

C'était un chien très équilibré et j'étais contente que ce soit un pit. snif2

Je me demandais aussi quel âge il avait, sa démarche le trahissait un peu.

La dernière fois que j'ai écouté César, il a justement dit que Daddy avait, il me semble, 13 ans. Je sais pas si je me souviens bien là. Content

RIP Daddy coeur

Ahh... Ce chien aura aidé bien des gens.

Autant avec leur chien qu'à leur enlever les préjugés sur les pitt.

Repose en paix Daddy.
16 ans est un bien bel âge.

C'est une triste nouvelle ce matin Snif

Je l'adorais ce chien, il a aider à la cause de plusieurs chiens, mais surtout à la cause des pitt.

R.I.P Daddy amour

J'ai tenté de laisser un message de condoléances mais le site a planté. Je crois que les messages devaient être très nombreux.

Dans l'avant dernière parution de la revue Cesar's Way, il y avait justement un article dans lequel Cesar parlait que bientôt, le jour viendrait où il devrait dire adieu à son compagnon des dernières années. Un beau témoignage à lire...

Ce chien a aidé bien des congénères et il a prouvé que les Pit peuvent être équilibrés. J'aimais beaucoup le voir à l'oeuvre.

RIP Daddy. coeur

Moi je le suis sur Twitter alors c'est là que j'ai appris la nouvelle. Je lui ai laissé un message via Twitter justement...

RIP daddy!!
je regardais encore plus l'émission a chaque fois qu'il etait la.. quel calme!!! Triste

Bon repos a Daddy, il a eu une vie magnifique, il a été une source d'inspiration pour beaucoup de monde, canin et humain.

Thalian a écrit:
J'ai tenté de laisser un message de condoléances mais le site a planté. Je crois que les messages devaient être très nombreux.

Dans l'avant dernière parution de la revue Cesar's Way, il y avait justement un article dans lequel Cesar parlait que bientôt, le jour viendrait où il devrait dire adieu à son compagnon des dernières années. Un beau témoignage à lire...

Ce chien a aidé bien des congénères et il a prouvé que les Pit peuvent être équilibrés. J'aimais beaucoup le voir à l'oeuvre.

RIP Daddy. coeur

Sur facebook aussi tu peu le faire clin d'oeil

J'ai réussi hier à envoyé un message par le lien reçu en courriel vers le site de Cesar. Il ont été inondés de messages ce qui a fait planter le serveur.

Mon chum m'a dit ça hier, j'étais très triste de la nouvelle Snif
Il était tellement calme et zen ce beau pitou, et les pits sont tellement mais tellement beaux.

La première fois que j'ai vu junior dans une émission César disait justement qu'il allait remplacer Daddy qui arrivait sur la fin de sa vie. Non mais il es tu assez beau ce Junior là amour J'espère qu'il va pouvoir aider autant de gens et de chiens que Daddy, quoique je n'en doute pas...

Invité
Je trouve important que Daddy soit remplaçé dans l'émission par un autre pitt tout aussi impressionnant que lui.

• Créer...