Maryka1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Astro le plussss beau au monde: À vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Yahouuu!!!!! Aiko est fou lol il saute pas, il vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Bravo les filles ! Astro va tellement bien ! Oufff Aiko! Je trouve qu'il a fait beaucoup de progrets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci c'est gentil!! Tranquillement pas vite on va y arriver. Il est difficile à manier le petit. Quand il doit changer de direction ou que je le rappelle et que ce n'est pas ce que LUI voulait faire ben il se frustre et jappe. C'est de moins en moins pire chaque fois alors on va finir par être une équipe potable un jour. En tout cas je suis pas mal contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 21 février 2010 AIKO !!! je capotait de le voir ! ce chien est magnifique , et tu travail beaucoup a distance ( pas le choix hein ) avec de l'expérience il vas etre incroyable !!! je suis certaine que beaucoup d'agiliste bave d'envie sur ton chien !!!! J'ai été fort impressionnée de cette coursePi Astro super aussi bien sur , mais la tit frere Aiko a pris la vedette pour une fois hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tellement belle run que tu as fait avec ton Astro Maryka! Bravo à Aïko et à toi, Vero! Il en a dedans ce chien, t'es pas mal bonne avec lui... je ne serais pas capable de le suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bravo! Astro belle courseJ'ai vus la course de Aïko , vous faite une super équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 BRAVO !!! Wow,Astro,il va tellement vite et bien ! Aiko,BEAUCOUP de progret bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 février 2010 BRAVO!! Wow Astro était vraiemtn bon!! Et Aiko!! Wow je trippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai toujours un petit faible pour la beauté d'Astro, hé qu'il est beau ce chien là.Mais Aiko est super adorable a voir sauté dans les airs, on dirait que quand il ne sait plus ou aller il fait des bonds incroyable. Il est impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites