Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Appel à tous - Vidéos Chomedey

Messages recommandés

Invité

Bravo les filles ! bravobravo

Astro va tellement bien ! amour

Oufff Aiko! arrrg
Je trouve qu'il a fait beaucoup de progrets! Yes

Merci c'est gentil!! Tranquillement pas vite on va y arriver. Il est difficile à manier le petit. Quand il doit changer de direction ou que je le rappelle et que ce n'est pas ce que LUI voulait faire ben il se frustre et jappe. C'est de moins en moins pire chaque fois alors on va finir par être une équipe potable un jour. En tout cas je suis pas mal contente!

AIKO !!! je capotait de le voir ! ce chien est magnifique , et tu travail beaucoup a distance ( pas le choix hein ) avec de l'expérience il vas etre incroyable !!! je suis certaine que beaucoup d'agiliste bave d'envie sur ton chien !!!!
J'ai été fort impressionnée de cette course

Pi Astro super aussi bien sur , mais la tit frere Aiko a pris la vedette pour une fois hihihi

Tellement belle run que tu as fait avec ton Astro Maryka! bravocoeur

Bravo à Aïko et à toi, Vero! Il en a dedans ce chien, t'es pas mal bonne avec lui... je ne serais pas capable de le suivre! mdrbravo

Bravo! Astro belle course
J'ai vus la course de Aïko , vous faite une super équipe Yes

J'ai toujours un petit faible pour la beauté d'Astro, hé qu'il est beau ce chien là.

Mais Aiko est super adorable a voir sauté dans les airs, on dirait que quand il ne sait plus ou aller il fait des bonds incroyable. Il est impressionnant. bravo

• Créer...