Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MamaDeG

Je n'ai pas acheté de croquettes

Messages recommandés

Bon, depuis que Zia est au cru, je garde toujours un sac d'Orijen juste au cas. C'est comme ma sécurité. Puis quand j'oublie de décongeler quelque chose, c'est pratique. Ou bien quand ça me tente pas de me laver les mains. Ou bien quand je suis pressée le matin. Bref, vous voyez l'idée...

Cette semaine, je suis venue à boutte du sac d'Orijen et du congélateur de cru et de l'Orijen minou, bref, il a fallu que je fasse le plein. Rendu au moment ou je devais payer $70 pour le sac d'Orijen, après avoir payé une cinquantaine de $$ de cru plus $52 d'Orijen minou, je me suis dit que coudonc, whoo là! Alors j'ai dit "Plus de croquettes!" Zia est complètement au cru.

C'est fou hein? Mais ça me stresse un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MamaDeG a écrit:


C'est fou hein? Mais ça me stresse un peu.


Félicitations!


Moi ce qui m'aurait stressée le plus, c'est de devoir dépenser tout cet $ en "au cas où"... razz

Que prends-tu comme cru?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Que prends-tu comme cru?


Un peu de tout et n'importe quoi. Des dos de poulets et des abats de poulets régulièrement car c'est facile à trouver dans mon coin pour moins de $3 le kilo. Je lui fait aussi des galettes au boeuf haché à partir d'une recette trouvée sur le forum. Je viens de remarquer deux épiceries exotiques près de chez moi qui annoncent des queues de boeuf et de la viande de chèvre pour pas cher, je dois aller renifler de ce côté. L'épicerie asiatique a des poissons entiers congelés pour pas cher non plus.

Il me manque des os charnus et c'est le défi à trouver par ici. Les boutiques d'alimentation animale sont déjà passé et les revendent à (gros) profit. Le cru par chez moi, c'est un sport de riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...