Sasha1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pour faire concurrence à Valérie qui met continuellement des photos de Jake qui dort, je me suis extasiée sur le sommeil de mes deux amours, qui vieillissent tellement, tellement vite... je voudrais pouvoir arrêter le temps. On dort fesses à fesses (c'est le plus proche que Mokka a toléré un chien toute sa vie et pourtant, il l'a toute passée avec Ophélie, sa vie... ):Mokka a eu 10 ans le 10 février... et il commence à se faire très, très vieux mon Braque d'amour... Ophélie a eu 9 ans le 23 janvier. Elle aussi, elle commence à se faire vieille... mais comme pour tout le reste, elle fait ça tout en douceur... Les chiens à picots, c'est les plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ils sont vraiment beaux tes chiens. Moi aussi, j'aurai aimé arrêté le temps pour que mon Watson me revienne en santé, en shape...mais malheureusement, ont peut rien y faire ton braque a pas l'air si vieux. Je croyais que le visage serait plus blanc que ça...un peu comme Watson sur mon Avatar. Ophélie c'est quelle race? C'est vraiment beau comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 21 février 2010 Très jolis tes pitous. Ils ont l'air de sages.De bons vieux pitous... Dis moi, je me demandais, tu as combien de chiens chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 21 février 2010 On dirait que tu l'as soupoudré avec du chocolat râpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je n'ai qu'une chose à dire... ... ENFIN! J'ai rencontré Mokka l'autre jour... quel adorable chien, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ils sont vraiment beaux Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 watson a écrit:Ophélie c'est quelle race? C'est vraiment beau comme chien Ophélie est un Setter anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ah la voila la belle Ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il est beau ton tapis moucheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ophélie semble toute toiletté...!! Est-ce que tu le fais toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Lagavulin a écrit:Ophélie semble toute toiletté...!! Est-ce que tu le fais toi même?Yep, depuis 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sasha a écrit:Lagavulin a écrit:Ophélie semble toute toiletté...!! Est-ce que tu le fais toi même?Yep, depuis 9 ans. Est-ce que tu rases la tête ou est-ce que tu prends un peigne-qui-coupe....??6Bon, bon, je sais, je n'ai pas les bons termes d'outils de toilettage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Lagavulin a écrit:Est-ce que tu rases la tête ou est-ce que tu prends un peigne-qui-coupe....??6Bon, bon, je sais, je n'ai pas les bons termes d'outils de toilettage.... Stripping knife - couteau à épiler. Ça fait plus professionnel. Ophélie a (malheureusement - c'est un calvaire) un poil de bench Setter. Donc beaucoup trop pour épiler seulement. Elle a toute une moumoutte quand elle est due pour être toilettée. Alors c'est clipper avec une lame 10 pour la tête et le cou et une lame 5F (ou 7F) pour le dos. Ensuite ciseaux à amincir pour enlever de l'épaisseur dans les franges. Et brossage, brossage, brossage pour éviter les noeuds. Son poil feutre juste à le regarder, alors dès que je laisse aller un peu, c'est la catastrophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sasha a écrit:Lagavulin a écrit:Est-ce que tu rases la tête ou est-ce que tu prends un peigne-qui-coupe....??6Bon, bon, je sais, je n'ai pas les bons termes d'outils de toilettage.... Stripping knife - couteau à épiler. Ça fait plus professionnel. Ophélie a (malheureusement - c'est un calvaire) un poil de bench Setter. Donc beaucoup trop pour épiler seulement. Elle a toute une moumoutte quand elle est due pour être toilettée. Alors c'est clipper avec une lame 10 pour la tête et le cou et une lame 5F (ou 7F) pour le dos. Ensuite ciseaux à amincir pour enlever de l'épaisseur dans les franges. Et brossage, brossage, brossage pour éviter les noeuds. Son poil feutre juste à le regarder, alors dès que je laisse aller un peu, c'est la catastrophe. Bon, bon, bon... Stripping knife... tout de suite les grands mots.... Merci, je vais essayer de m,en souvenir à place de dire peigne-qui-coupe... Merci pour les précisions pour le toilettage que tu fais pour ta chienne...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 21 février 2010 Wow, ils sont tous les 2 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ohhh! La belle et douce Ophélie et le beau MoKka! Sasha a écrit:Ophélie a (malheureusement - c'est un calvaire) un poil de bench Setter. Donc beaucoup trop pour épiler seulement. Elle a toute une moumoutte quand elle est due pour être toilettée. Oh pour ça oui, c'est toute une moumoute et ça lui donne tout un air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 février 2010 Les chiens à picots, c'est les plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobel11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ophélie Elle me fait tellement penser à Tsou mon setter qui lui aussi avait du poil à revendre, mais tellement fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 21 février 2010 Citation :Je n'ai qu'une chose à dire... ... ENFIN! Je seconde! On ne le voit pas assez souvent le beau Moka. Et c'est vrai qu'il ne grisonne pas beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Anie a écrit:Citation :Je n'ai qu'une chose à dire... ... ENFIN! Je seconde! On ne le voit pas assez souvent le beau Moka. Et c'est vrai qu'il ne grisonne pas beaucoup! C'est dans les articulations qu'il vieillit. J'arrive de chez le vet. Ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Wow,ils sont vraiment superbe!Ton braque c'est mon coup de coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'avoue que les mouchetures et le pommelé sont du plus bel effet.Ma soeur a eue son premier braque Allemand quand j'avais 15 ans.Une femelle.De l'énergie tu dis??? Jamais vue ça!J'ai adoré cette chienne qui me le rendait bien. Moi aussi j'avais de l'énergie... Et je l'amenais avec moi partout.D'ailleurs quand j'ai fait connaître le Repaire à ma soeur, elle s'est extasiée sur tes braques et m'a posé beaucoup de questions sur le concept de FA.Sait-on jamais...Cela dit, c'est quoi un bench setter?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bruine a écrit:Cela dit, c'est quoi un bench setter?...Un Setter de lignée de conformation, par opposition au Setter de lignée de chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sasha a écrit:Bruine a écrit:Cela dit, c'est quoi un bench setter?...Un Setter de lignée de conformation, par opposition au Setter de lignée de chasse.Ah, bien sûr!J'aurais dû y penser. Bench mark... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites