molly1000 0 Posté(e) le 21 février 2010 Moi aussi je vais la soutenir car on a besoin d'un refuge pres de Quebec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 molly1000 a écrit:Moi aussi je vais la soutenir car on a besoin d'un refuge pres de Quebec.C'est justement des réponses comme sa qu'elle veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 février 2010 EviLQuicK a écrit:Est-ce qu'elle stérilise et evalue le chien avant de le mettre en adoption?Oui, c'est sur mon post (le premier), c'est ce qui était inscrit avant que le site soit en maintenance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je viens de lui envoyer un message et je la soutiens si elle fait sterilises (es) ses animaux avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jezabel a écrit:EviLQuicK a écrit:Est-ce qu'elle stérilise et evalue le chien avant de le mettre en adoption?Oui, c'est sur mon post (le premier), c'est ce qui était inscrit avant que le site soit en maintenance.Justement sur son site,tu peux voir qu'il y en n'A un en évaluation.Et Stacy se fait stérilisé jeudi je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 molly1000 a écrit:Je viens de lui envoyer un message et je la soutiens si elle fait sterilises (es) ses animaux avant de partirGood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 février 2010 EviLQuicK a écrit:Je viens de lire brievement les 4 pages, mais.. Est-ce que quelqu'un à simplement remarqué le lien que BambiCC a mis? BambiCC a écrit:http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Le-Refuge-dAlice-Venez-visitez-notre-site-web-W0QQAdIdZ187394417edit:Laissez faire.. Je viens de retourner le voir et peut-etre essais t-elle juste d'avoir plus de visibilité.. En souhaitant qu'elle ne les vendent pas individuellement. Est-ce qu'elle stérilise et evalue le chien avant de le mettre en adoption?Je ne vois aucun problème à placer des annonces. Ce n'est pas une éleveure, en plus c'est un nouveau refuge, pas certaine qu'elle a une liste d'attente d'adoptants potentiels, et les chiens ont besoin de visibilité. En autant qu'ensuite la sélection est bien faite, je trouve ça bien correct!Quand je reproduisais des rats, j'annonçais sur les petites annonces, c'est comme ça il me semble que j'ai connu karoube, et ça n'empêchait pas que j'essayais de faire les choses comme il le faut, mais j'avais aussi besoin de me faire connaître par des adoptants sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 février 2010 EviLQuicK a écrit:Je viens de lire brievement les 4 pages, mais.. Est-ce que quelqu'un à simplement remarqué le lien que BambiCC a mis? BambiCC a écrit:http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Le-Refuge-dAlice-Venez-visitez-notre-site-web-W0QQAdIdZ187394417edit:Laissez faire.. Je viens de retourner le voir et peut-etre essais t-elle juste d'avoir plus de visibilité.. En souhaitant qu'elle ne les vendent pas individuellement. Est-ce qu'elle stérilise et evalue le chien avant de le mettre en adoption?Oui, j'avais lu le lien et je pense également que c'est pour ce faire connaître...Lagavulin a écrit:... Pour l'annonce sur LES PACS, je ne vois rien de mal là-dedans... Crime, il faut ben avoir de la visibilité un moment donné... Le fait d'annoncer ne veut pas dire que les chiens seront donné au premier venu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 février 2010 freestylecharly a écrit:molly1000 a écrit:Moi aussi je vais la soutenir car on a besoin d'un refuge pres de Quebec.C'est justement des réponses comme sa qu'elle veut!Il ne faut pas oublier qu'une grosse partie du "succès" d'un tel refuge repose sur les familles d'accueil. Elle devra se créer un reseau de familles sérieuses qui auront la capacité d'accueillir un chien dans de courts délais et pour une période inconnue. Le support de tous sera important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jaelle a écrit:...Je ne vois aucun problème à placer des annonces. Ce n'est pas une éleveure, en plus c'est un nouveau refuge, pas certaine qu'elle a une liste d'attente d'adoptants potentiels, et les chiens ont besoin de visibilité. En autant qu'ensuite la sélection est bien faite, je trouve ça bien correct!...Perso même si c'était un éleveur, je ne vois rien de mal là-dedans... Mais ça c'est un autre sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 stroumfette a écrit:freestylecharly a écrit:molly1000 a écrit:Moi aussi je vais la soutenir car on a besoin d'un refuge pres de Quebec.C'est justement des réponses comme sa qu'elle veut!Il ne faut pas oublier qu'une grosse partie du "succès" d'un tel refuge repose sur les familles d'accueil. Elle devra se créer un reseau de familles sérieuses qui auront la capacité d'accueillir un chien dans de courts délais et pour une période inconnue. Le support de tous sera important.Effectivement je suis 100 % d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 21 février 2010 Lagavulin a écrit:Jaelle a écrit:...Je ne vois aucun problème à placer des annonces. Ce n'est pas une éleveure, en plus c'est un nouveau refuge, pas certaine qu'elle a une liste d'attente d'adoptants potentiels, et les chiens ont besoin de visibilité. En autant qu'ensuite la sélection est bien faite, je trouve ça bien correct!...Perso même si c'était un éleveur, je ne vois rien de mal là-dedans... Mais ça c'est un autre sujet... Exactement, ce ne sont pas les lieux mais la manière qui importe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 février 2010 Channy a écrit:Lagavulin a écrit:Jaelle a écrit:...Je ne vois aucun problème à placer des annonces. Ce n'est pas une éleveure, en plus c'est un nouveau refuge, pas certaine qu'elle a une liste d'attente d'adoptants potentiels, et les chiens ont besoin de visibilité. En autant qu'ensuite la sélection est bien faite, je trouve ça bien correct!...Perso même si c'était un éleveur, je ne vois rien de mal là-dedans... Mais ça c'est un autre sujet... Exactement, ce ne sont pas les lieux mais la manière qui importe...Finalement, c'est vrai que c'est plutot exclusivement la personne derrière l'annonce qui importe et non l'annonce elle-même. La facon dont est ecrit l'annonce est généralement très révélatrice de toute facon.l'important c'est "l'évaluation" de la personne qui souhaite adopter. C'est vrai qu'on ne devrait jamais associer petite-annonce avec facilité.Appart ca, si cette fille est très sérieuse dans ses démarches, ca ne peut qu'etre positif pour les chiens! Par contre je serais bien curieuse de connaitre la raison de son plagiat, elle aurait du savoir que ca jouerait contre elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 21 février 2010 EviLQuicK a écrit:Je viens de lire brievement les 4 pages, mais.. Est-ce que quelqu'un à simplement remarqué le lien que BambiCC a mis? BambiCC a écrit:http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Le-Refuge-dAlice-Venez-visitez-notre-site-web-W0QQAdIdZ187394417 Je ne crois pas que c'est mauvais, il n'y a rien de mal la dedans, si elle fait quand même une bonne selection des adoptant peut importe ou il ont vu que le refuge existait, la preuve plusieur ici visite les petites annonces par curiosité et ca ne fait pas de nous des tirant, BambiCC a trouver ce lien sur kjijji ca ne veut pas dire automatiquement qu'elle serait un mauvais adoptant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mariev a écrit:EviLQuicK a écrit:Je viens de lire brievement les 4 pages, mais.. Est-ce que quelqu'un à simplement remarqué le lien que BambiCC a mis? BambiCC a écrit:http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Le-Refuge-dAlice-Venez-visitez-notre-site-web-W0QQAdIdZ187394417 Je ne crois pas que c'est mauvais, il n'y a rien de mal la dedans, si elle fait quand même une bonne selection des adoptant peut importe ou il ont vu que le refuge existait, la preuve plusieur ici visite les petites annonces par curiosité et ca ne fait pas de nous des tirant, BambiCC a trouver ce lien sur kjijji ca ne veut pas dire automatiquement qu'elle serait un mauvais adoptant !Pourquoi as-tu enlevé la derniere partie de mon message? Il me semble avoir été clair par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 21 février 2010 EviLQuicK a écrit:Mariev a écrit:EviLQuicK a écrit:Je viens de lire brievement les 4 pages, mais.. Est-ce que quelqu'un à simplement remarqué le lien que BambiCC a mis? BambiCC a écrit:http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Le-Refuge-dAlice-Venez-visitez-notre-site-web-W0QQAdIdZ187394417 Je ne crois pas que c'est mauvais, il n'y a rien de mal la dedans, si elle fait quand même une bonne selection des adoptant peut importe ou il ont vu que le refuge existait, la preuve plusieur ici visite les petites annonces par curiosité et ca ne fait pas de nous des tirant, BambiCC a trouver ce lien sur kjijji ca ne veut pas dire automatiquement qu'elle serait un mauvais adoptant !Pourquoi as-tu enlevé la derniere partie de mon message? Il me semble avoir été clair par la suite. Oui je sais mais j'ai vu que tu l'avait éditer que par apres, j'avais commencer mon message et j'ai du aller sortit le chien, donc désolé et pour ce qui est de ta derniere intervention a propos du plagiat..... je crois que tous avait été dit ; elle modifie son site et a demander a Sasha de l'aider, donc je ne voit pas ce qui pourrait joué contre elle, elle ses trompé, ses repris et a demander de l'aide a la personne qu'elle a copié (surement parce qu'elle admire son travail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 21 février 2010 si elle arrange son site & crée ces propres textes sans copier/coller celui des autres, je vois pas le mal pour ce refuge.Par contre, je ne vois aucun probleme a s'afficher sur Lespac/Kijiji ca donne un maximum de visibilité.. le debit de personnes qui naviguent sur ces sites : c'est de la publicité facile & accessible..!!! Maintenant, les gens magasinent sur internet et les ptites annonces dans les journaux sont moins populaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Le Refuge est vrm bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mariev a écrit:EviLQuicK a écrit:Mariev a écrit:EviLQuicK a écrit:Je viens de lire brievement les 4 pages, mais.. Est-ce que quelqu'un à simplement remarqué le lien que BambiCC a mis? BambiCC a écrit:http://quebec.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-Le-Refuge-dAlice-Venez-visitez-notre-site-web-W0QQAdIdZ187394417 Je ne crois pas que c'est mauvais, il n'y a rien de mal la dedans, si elle fait quand même une bonne selection des adoptant peut importe ou il ont vu que le refuge existait, la preuve plusieur ici visite les petites annonces par curiosité et ca ne fait pas de nous des tirant, BambiCC a trouver ce lien sur kjijji ca ne veut pas dire automatiquement qu'elle serait un mauvais adoptant !Pourquoi as-tu enlevé la derniere partie de mon message? Il me semble avoir été clair par la suite. Oui je sais mais j'ai vu que tu l'avait éditer que par apres, j'avais commencer mon message et j'ai du aller sortit le chien, donc désolé et pour ce qui est de ta derniere intervention a propos du plagiat..... je crois que tous avait été dit ; elle modifie son site et a demander a Sasha de l'aider, donc je ne voit pas ce qui pourrait joué contre elle, elle ses trompé, ses repris et a demander de l'aide a la personne qu'elle a copié (surement parce qu'elle admire son travail)J'ai edité mon message, peut-etre 10 secondes après.. C'est dommage que tu n'est pas reactualisé ta page pour y lire le reste avant d'ecrire, c'est malheureusement ce genre de message qui fait pleins de malentendu par la suite.Par ailleur je n'ai pas lu nulle part qu'elle avait demandé a Sasha de l'aider, au contraire.Mais ca ce n'est pas de mes affaires.Je vais arrêter d'ecrire sur ce post sinon il y a des gens qui vont interpréter que je suis contre ce nouveau refuge, ce qui n'est tellement pas le cas. Si on lis ce que j'ai ecris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 février 2010 si on peut avoir un bon refuge dans notre coin tant mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 février 2010 patricia30 a écrit:si on peut avoir un bon refuge dans notre coin tant mieux !!! C'est ce qu,ont doit se dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 22 février 2010 EviLQuicK a écrit:...Par ailleur je n'ai pas lu nulle part qu'elle avait demandé a Sasha de l'aider, au contraire.Mais ca ce n'est pas de mes affaires....Sasha a écrit:...Pour le reste, je vais lui donner un coup de main puisqu'elle m'écrit pour me le demander. D'ailleurs, je viens de la replacer (me semblait aussi que son nom me disait qq chose). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 février 2010 Lagavulin a écrit:EviLQuicK a écrit:...Par ailleur je n'ai pas lu nulle part qu'elle avait demandé a Sasha de l'aider, au contraire.Mais ca ce n'est pas de mes affaires....Sasha a écrit:...Pour le reste, je vais lui donner un coup de main puisqu'elle m'écrit pour me le demander. D'ailleurs, je viens de la replacer (me semblait aussi que son nom me disait qq chose). Ah, j'avais manqué ce dénouement, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Tant mieux si le message a passé et elle ne reproduiraq probablement plus jamais la même erreur!J'espère qu'elle réussira ses projets et ce, pour le bien être des animaux qui en on de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 février 2010 patricia30 a écrit:si on peut avoir un bon refuge dans notre coin tant mieux !!!ben oui vive les gens qui y voient du bien Molly moi aussi je lui ai écris Ça prend des refuges et de bons en plus ben oui je suis pour.Nous avons des besoins criant concernant les refuges car nous sommes dans une passe où les chiens et chats sont abandonnés carrément dehors ou dans des fourrières qui euthanasie à la poche C'est sensass que des gens veulent BÉNÉVOLEMENT aider ses animaux qui ont tellement besoin.Je ne peux que dire Merci à des gens qui partent des refuges et si un jour je peux, je partirai le mien pour aider les chiens et chats dans le besoin Ces gens ont besoin de soutien et ceux qui lance la pierre et bien faites le, partez vous un refuge pour nous aider . Au nombre de chiens que je dois régulièrement placé je vous dis que ces gens, proprio de refuge, paie de leur poche les soins et ce qu'ils font est extraordinaire. Ils n'ont pas tous la chance d'être entouré de gens qui les aident financièrement mais cela ne veut pas dire qu'ils sont mauvais. Laissez leur le droit de se partir, et ensuite nous verrons bien si c'est louable ou non, mais maudit donner leur la chance au moins de se strater avant de les lapider.Bravo aux ouvertures de refuges qui en plus, évalue les chiens, ma foi, je crois que c'est un bon départ non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui c'est un bon départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pour le lien de l'annonce, c'est mon opinion à moi, ne devrait servir qu'à faire connaître son site quand les gens cherchent un chien et à de l'info sur comment chercher,les endroits à éviter...Un lien vers son site web pas de problème avec ça.Mais pas annoncer les chiens. Juste rediriger.Ne pas chercher à se trouver un chien sur Kijiji et compagnie, serait déjà un grand pas vers la diminution de la surpopulation.Ceci dit,bien sure que je lui souhaite bonne chance.Des refuges, ils sont nécessaire pour encore longtemps je crois.Je crois aussi que le partenariat est plus efficace . Ce sont les animaux qui en sortent gagnants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Thalian a écrit:Je suis très heureuse de savoir qu'un refuge digne de ce nom tente de s'implanter à Québec, nous ne sommes pas gâtés de ce côté et Mimis croule sous la tâche. Je dis ça parce que malgré elle ait copié les textes de Sasha, elle a au moins tenté de partir du bon pied. (...)L'avenir prochain nous dira bien jusqu'où vont ses intentions de faire amende honorable vis-à-vis M-C et à quel point elle a l'intention de corriger son impair.Je constate que l'avenir dont je parlais est déjà en branle! Bravo!Voyez-vous, nous serions gâtés dans la région de Québec si nous pouvions bénéficier d'un refuge digne du Repaire de Sasha; les animaux et les gens qui les aident aussi, il va sans dire! Je vais surveiller son site cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 22 février 2010 BambiCC a écrit:Pour le lien de l'annonce, c'est mon opinion à moi, ne devrait servir qu'à faire connaître son site quand les gens cherchent un chien et à de l'info sur comment chercher,les endroits à éviter...Un lien vers son site web pas de problème avec ça.Mais pas annoncer les chiens. Juste rediriger.Ne pas chercher à se trouver un chien sur Kijiji et compagnie, serait déjà un grand pas vers la diminution de la surpopulation.Ceci dit,bien sure que je lui souhaite bonne chance.Des refuges, ils sont nécessaire pour encore longtemps je crois.Je crois aussi que le partenariat est plus efficace . Ce sont les animaux qui en sortent gagnants. C'est certain mais ce n'est justement pas demain que les gens vont arreter de chercher leurs chiens dans les petites annonces, et il n'y a pas que des mauvaise personne qui y vont, alors si quelqu''un y va et a la place d'adopter un chien d'usine adopte un rescue parce qu'il est tombé en amour avec le chien de l'annonce qu'il a vu et que c'est un bon adopdant bien tant qu'a moi c'est super parce qu'en plus d'aider un chien qui en avait de besoin, ca evite a la personne qui a pris ce chien d'avoir acheter d'une usine car il n'aurait peut-être jamais été voir le site du refuge, alors si une bonne selection des adoptant versus le temperament du chien est fait..... Mais la on derive un peu du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorderCollie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tessa a écrit: j'en reviens juste pas !!!!!! Demander la permission est ce si difficile ????????????????????????????????????????????????????Ouan c est vrai que nous vivons dans un monde de déresponsabilisation Tu ne smeble aps sur le bord de me pardonner je peux surment pas plaire à tout le monde!!!!! Vous allez voir j'ai quand même le sens de l'huimour. Va voir mon post dans présentation çca te donneras un idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 je te conseil le site petfinder pour afficher les chiens en adoption, c'est un site pour les refuges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 BorderCollie a écrit:Tessa a écrit: j'en reviens juste pas !!!!!! Demander la permission est ce si difficile ????????????????????????????????????????????????????Ouan c est vrai que nous vivons dans un monde de déresponsabilisation Tu ne smeble aps sur le bord de me pardonner je peux surement pas plaire à tout le monde!!!!! Vous allez voir j'ai quand même le sens de l'huimour. Va voir mon post dans présentation ça te donneras un idéeCe message ne t'était pas adresser mais plutôt adresser a ceux qui trouvais ça bin normal du plagiat .Pour le reste si tu as remis les choses en bonne voie et bien j'en suis très heureuse , car je suis vraiment pour le fait que de bon refuge existe et je les encourages et ne me gène pas pour en parler a ceux que je connais , et aider quand c'est possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorderCollie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tessa a écrit:BorderCollie a écrit:Tessa a écrit: j'en reviens juste pas !!!!!! Demander la permission est ce si difficile ????????????????????????????????????????????????????Ouan c est vrai que nous vivons dans un monde de déresponsabilisation Tu ne smeble aps sur le bord de me pardonner je peux surement pas plaire à tout le monde!!!!! Vous allez voir j'ai quand même le sens de l'huimour. Va voir mon post dans présentation ça te donneras un idéeCe message ne t'était pas adresser mais plutôt adresser a ceux qui trouvais ça bin normal du plagiat .Pour le reste si tu as remis les choses en bonne voie et bien j'en suis très heureuse , car je suis vraiment pour le fait que de bon refuge existe et je les encourages et ne me gène pas pour en parler a ceux que je connais , et aider quand c'est possible .Super Écoute je comprend la frustation des gens! Et j'apprécie l'aide des gens! On va bien s'entendre! Je suis pas fâchée du tout de ce que tu as écris c'était normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 20 mars 2010 hé bien j`ai rencontré Emilie vendredi car je veux être famille d`acceuil jpeux vous dire que c`est une personne formidable dont j`aurai un plaisir d`aider à donner une deuxième chance aux animaux!!! Enfin qq qui a eu le courage de partir un refuge à québec longue vie au Refuge d`Alice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 21 mars 2010 momo a écrit:hé bien j`ai rencontré Emilie vendredi car je veux être famille d`acceuil jpeux vous dire que c`est une personne formidable dont j`aurai un plaisir d`aider à donner une deuxième chance aux animaux!!! Enfin qq qui a eu le courage de partir un refuge à québec longue vie au Refuge d`Alice! super de bonne nouvelle Bravo à toi et tu nous dis qui sera ton petit protégé tu nous raconteras les péripéties aussi et on veut des photos Moi aussi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 21 mars 2010 En plus Emilie reste à cinq minutes de chez nous, c`est sûr que je vais donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Il arrive quoi avec ce refuge ? Parce que ce soir là tout de suite, je lui réfèrerais une bonne dizaine de chiens qui ont besoin d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Sasha a écrit:Il arrive quoi avec ce refuge ? Parce que ce soir là tout de suite, je lui réfèrerais une bonne dizaine de chiens qui ont besoin d'aide. Ca fait quelques semaines que sur son site y'a rien de disponible quand on clique pour voir les chiens en adoptions... je sais pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 la dernière fois elle manquait de famille d'accueil, elle ne pouvait pas accueillir plus de 4 chiens à la fois, je sais pas si la situation c'est améliorer maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Y n'a pas l'air a se passer grand chose sur le site. Il me semble que ça n'a pas tellement bouger, et on a pas de nouvelle d'elle sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Mariev a écrit:Sasha a écrit:Il arrive quoi avec ce refuge ? Parce que ce soir là tout de suite, je lui réfèrerais une bonne dizaine de chiens qui ont besoin d'aide. Ca fait quelques semaines que sur son site y'a rien de disponible quand on clique pour voir les chiens en adoptions... je sais pas trop. C'est vrai, les chiens ont disparus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Anéné a écrit:[C'est vrai, les chiens ont disparus! avant de juger, questionne.fermé manque d'aide au niveau des cliniques vet de la ville de Québec et de soutien de la part de d'autre personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mimis a écrit:Anéné a écrit:[C'est vrai, les chiens ont disparus! avant de juger, questionne.fermé manque d'aide au niveau des cliniques vet de la ville de Québec et de soutien de la part de d'autre personneQUOI? ÇA A FERMÉ?Mince! C'était un refuge prometeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Si vous regardez sur son site la belle Kelly est chez moi j`ai échoué mon FA et j`en suis fière! Elle est entrée dans ma vie un peu, avant que Rosie nous quitte et c`est la plus belle chose qui nous soit arrivée. Elle a mis un baume sur notre peine c`est une chienne formidable en tout ! Mimi c`est vraiment dommage mais faut l`admettre l`aide financière a été la cause de la fermeture et on peut dire quand même qu`elle a réussit à placer dans d`excellente familles les chiens receuillis. Emilie est une personne formidable qui est n`est pas entrée dans ma vie par hasard, j`aurais tellement aimé faire plus pour son refuge!! Un jour peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Crime c'est plate Je me disais justement que j'essaierais de l'aider maintenant que je suis à Québec... Mais pas facile d'aider quand on peut pas être FA pis qu'on a un budget très limité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mimis a écrit:fermé manque d'aide au niveau des cliniques vet de la ville de Québec et de soutien de la part de d'autre personneQuel type d'aide n'a-t-elle pas obtenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Ah ouin ?? C'est fermé pour vrai ? Maudit c'est vraiment platte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 momo a écrit:Si vous regardez sur son site la belle Kelly est chez moi j`ai échoué mon FA et j`en suis fière! Elle est entrée dans ma vie un peu, avant que Rosie nous quitte et c`est la plus belle chose qui nous soit arrivée. Elle a mis un baume sur notre peine c`est une chienne formidable en tout ! Mimi c`est vraiment dommage mais faut l`admettre l`aide financière a été la cause de la fermeture et on peut dire quand même qu`elle a réussit à placer dans d`excellente familles les chiens receuillis. Emilie est une personne formidable qui est n`est pas entrée dans ma vie par hasard, j`aurais tellement aimé faire plus pour son refuge!! Un jour peut être? tu as raison Emilie est une personne extraordinaire et je suis très heureuse de l'avoir connu. Elle a un coeur d'or et elle aime tellement les chiens. Elle va étudier pour sa techinique en santé animal.les chiens qui ont croisé son chemin ont été très chanceux. Il lui en restait un à placer c'est Shango le voici dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Et qu'est-ce qu'est devenue Shango? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 En effet,Quand on connait pas l'histoire, on aurait avantage a se la boucler... Les chiens ne sont pas disparus, ils ont tous été adoptés, apres de nombreux efforts humains et financiers de la part d'Emiile... Ne reste que Shango pour qui Emilie fait des pieds et des mains afin de lui trouver un bon endroit ou aller poursuivre sa vie. Shango s'est battu tres fort pour vivre et mérite de se la couler douce... Je connais TRES peu de gens qui auraient fait ne serait-ce que la moitié de tout ce que Emilie a fait comme effort pour sauver TOUS les chiens dont elle a eu la garde... Félicitation Emilie pour le beau travail et la meilleure des chances dans tes nouveaux projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites