Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Un vrai refuge a québec?

Messages recommandés

Dan a écrit:
En effet,

Quand on connait pas l'histoire, on aurait avantage a se la boucler... bouh

Les chiens ne sont pas disparus, ils ont tous été adoptés, apres de nombreux efforts humains et financiers de la part d'Emiile... thumright

Ne reste que Shango pour qui Emilie fait des pieds et des mains afin de lui trouver un bon endroit ou aller poursuivre sa vie. Shango s'est battu tres fort pour vivre et mérite de se la couler douce...

Je connais TRES peu de gens qui auraient fait ne serait-ce que la moitié de tout ce que Emilie a fait comme effort pour sauver TOUS les chiens dont elle a eu la garde... bravo

Félicitation Emilie pour le beau travail et la meilleure des chances dans tes nouveaux projets...

Drôle de ton quand on ne demande simplement que des nouvelles... franchement

Invité

En effet, on demandais que des nouvelles car la personne n'en donnais plus et les chiens sur son site n'y était plus .... doh

Le beau Shango est chez Emilie encore elle est à deux doigts de couler son FA Siffle elle l`a vraiment remis sur pattes ! Emilie a fait plusieurs cliniques pour essayer de trouver de l`aide mais ils ne sont pas receptifs aux refuges grrr2

Invité
momo a écrit:
Le beau Shango est chez Emilie encore elle est à deux doigts de couler son FA Siffle elle l`a vraiment remis sur pattes ! Emilie a fait plusieurs cliniques pour essayer de trouver de l`aide mais ils ne sont pas receptifs aux refuges grrr2
C'est dommage. Peut-être que c'est parce qu'elle débutait et n'était pas connu ... Mais bon, ça semble pas évident tenir un refuge .... Je lève mon chapeau a Sasha qui fait ça depuis plusieurs plusieurs année ! bravo

momo a écrit:
Emilie a fait plusieurs cliniques pour essayer de trouver de l`aide mais ils ne sont pas receptifs aux refuges grrr2

Ça ne se fait pas du jour en lendemain. Il faut se faire un nom d'abord. Mais j'aurais pu lui donner des conseils. D'où ma question.

J`oubliais de vous dire que sur la photo de mon avatar avec mon caniche c`est Kelly , Emilie me l`avait bien décrit quand elle me l`a amenée pour que je la garde en FA !!! Quand on croise son regard notre vie change cette chienne est extraordinairement équilibrée même si j`étais son 5ième foyers Snif Quelle chance nous avons de l`avoir avec nous et je peux vous dire que des bisous elle en a, car elle a la face à bisous !!!

[quote="Sasha"]

momo a écrit:
Emilie a fait plusieurs cliniques pour essayer de trouver de l`aide mais ils ne sont pas receptifs aux refuges grrr2

Ça ne se fait pas du jour en lendemain. Il faut se faire un nom d'abord. Mais j'aurais pu lui donner des conseils. D'où ma question.[/quo

Cà aurait pris un bon coussin pour éponger et ici les gens s`attendent à ce qu`on leur donne les chiens de seconde mains !

Dan a écrit:
En effet,

Les chiens ne sont pas disparus, ils ont tous été adoptés, apres de nombreux efforts humains et financiers de la part d'Emiile... thumright

Ne reste que Shango pour qui Emilie fait des pieds et des mains afin de lui trouver un bon endroit ou aller poursuivre sa vie. Shango s'est battu tres fort pour vivre et mérite de se la couler douce...

Je connais TRES peu de gens qui auraient fait ne serait-ce que la moitié de tout ce que Emilie a fait comme effort pour sauver TOUS les chiens dont elle a eu la garde... bravo

Félicitation Emilie pour le beau travail et la meilleure des chances dans tes nouveaux projets...

Je gardais un peu de discrétion...mai je suis de l'avis Daniel Content

patricia30 a écrit:

De quel avis ? Celui qu'on devrait "se la boucler" ? franchement

momo a écrit:

ha oui elle va coulé son FA c'est ce qui me semblait lorsque je lui ai parlé mdr

Emilie a fait tout ce qu'elle pouvait et c'est une grande dame à mes yeux

Pour toi Emilie coeurCâlins

patricia30 a écrit:
Dan a écrit:
En effet,

daccors aussi

je suis d'avis comme Daniel qu'elle y a mis du coeur et qu'elle a fait tout ce qu'elle a pu Content c'est tout ce que ça veut dire... elle l'a fait avec les meilleures intentions.

On m'a demandé d'être discrète sur le sujet...c'est tout... Content

Je vais lui souhaiter une belle grossesse en passant Content

en passant Daniel...tu es aussi un grand coeur Content et c'est admirable ce que tu fais tous les jours pour Hubert...il est devenu un membre de notre belle gang...et c'est un peu grâce a ce refuge qu'on a la chance de l'avoir comme copain canin amour

Anéné a écrit:
Mariev a écrit:
Sasha a écrit:
Il arrive quoi avec ce refuge ? Parce que ce soir là tout de suite, je lui réfèrerais une bonne dizaine de chiens qui ont besoin d'aide.

Ca fait quelques semaines que sur son site y'a rien de disponible quand on clique pour voir les chiens en adoptions... je sais pas trop.

C'est vrai, les chiens ont disparus! fou

hé!!! une image vaut mille mots!!! clin d'oeil c'est ce petit bonhomme fou qui est pas le bienvenu dans la conversation je pense hum... si c'est pas un jugement ça???

je comprends ce que Dan veut dire thumright

Émilie est toute jeune, elle a toute mon admiration d'avoir fait tout ça déjà! et je suis vraiment désolée que ça n'a pas fonctionner pour elle Shit
mais elle va se relever Content

Je ne la connais pas vraiment personnellement, mais je comprend ce que Dan a voulu dire et je suis aussi d'accord avec ce qu'il a dit! thumright

Elle a fait de son mieux! bravo

pour éviter le questionnement, elle devrait le dire sur son site web que son refuge est fermé. Bon maintenant. je me la *boucle*. drunken

Je n'ai pas le temps de tout lire e soir, alors je vérouille.

• Créer...