EddieV 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'espère que vous pourrez voir la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 février 2010 impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je ne suis pas membre Facebook donc pas capable de voir le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ayoye!!!!!! C'est hot sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 21 février 2010 aw:( je ne peux pas le voir pourtant je suis membre de FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse631 0 Posté(e) le 21 février 2010 pas capable de voir la vidéoça dit ceci: Cette vidéo a été retirée de Facebook ou elle n'est pas visible en raison des paramètres de confidentialité.j'espère que ça valait la peine. j'aurais aimé voir de quoi il s,agissait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ben oui... moi non plus je le vois plus. J'ai essayé de le retrouver sur Youtube, en vain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ha C'est plate...Maudit c'était tellement bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Voila! C,est vriament beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 février 2010 Roxy a écrit:Voila! C,est vriament beau!Merci Roxy!!Je vais mettre ton lien dans le premier message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ça prend tout un talent pour pouvoir réaliser ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites