Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Propreté petit chiots

Messages recommandés

Invité

Petit problème avec mon petit bonhomme. J'ai vraiment de la misère a lui montrer la propreté.
Je suis pas habitué a mettre propre un petit chien frilleux comme ça. Le matin je le sort dehors, j'attend j'attend j'attend. Appart trembler de froid, et pleurer il ne fait rien.
Dès que je le rentre en dedans il va sur le coussin et fait pipi ! doh Je le pogne sur le fait je l'apporte dehors. Rien a faire, il se retient, pleure tremble de froid.

La je lui ai installer un plateau avec des journaux, comme il avait chez l'éleveur. Il a fait pipi dedans qu'une seule fois. Cette fois la ça été la fête, biscuit félicitation et tout.
Quand je vois qu'il a envie je le met sur le petit plateau, mais il en ressort tout suite, et retourne sur le coussin.
Il semble aimer faire son pipi sur du mou ..... Siffle
Avez vous des suggestions ? Quel installation que je pourrais lui faire pour qu'il veuille faire pipi dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu le sors, est-ce que tu marches avec lui ou tu attends qu'il fasse ?

En marchant de long en large et l'obligeant à se déplacer, il va un peu oublier qu'il a froid pour flairer autour de lui et éventuellement lâcher ses sphincters.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour le Pee-Pad Personnellement, je l'empercherait de partir du pad tant qu'il n'a pas fait ces besoins. J'avais garder le chiot de mon amie, et si je le mettait sur le pee-pad rien a faire il débarquait aussitôt , donc je l'ai restreint (au début il est rester dans le coins environ 10 minutes a tournée et sniffé ) et il a fini par faire ces besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi l'amener ou il y a déjà des pipis ou des selles aussi, la senteur aide.

Joue un peu dehors aussi avec, pour lui montrer que dehors c'est super le fun. Amene lui aussi un jouet super le fun qui fait du bruit. Pour l'aider à aimer l'hiver.

Je ne suis pas une fan des pipis à l'intérieur surtout si le chiot aura à faire ses besoins à l'extérieur plus tard. Je crois qu'il faut lui montrer tout de suite ou il faut aller. Il faut qu'il apprenne que plus vite il fait pipi et caca...plus vite il entre dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je déteste aussi les chiens qui font pipi en dedans, même sur des pads, mais la ma priorité est qu'il fasse pipi au même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ramasses un pipi avec du scott towell, ou un caca, sort ça dehors ou tu veux qu'il fasse ses besoins pour donner l'odeur.

En dedans, en laisse ou dans sa cage en tout temps, je ferais disparaitre le coussin ou tout ce qui est tentant pour lui comme toilette...

Et sort-le très souvent, et méga fête et récompenses s'il fait ses besoins dehors, et aucune liberté à l'intérieur tant qu'il n'a pas fait ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux qu'un chiot fasse ses besoins à l'extérieur....fais le marcher.
Il ne peux se retenir s'il marche.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...