Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Je cherchais une status/biblot réaliste...

Messages recommandés

lyndab a écrit:

Elle s'en permet la grosse!


Ouin, le pire c'est qu'avec la face qu'elle avais, elle avais même pas l'impression de s'en permettre, elle avais l'air de trouver ca tout a fait normal comme endroit pas s'assoire Ange

Pis moi ben j'ai grandement aider la chose en sortant le kodak au lien de la faire descendre gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre toi et moi, tu ne pouvais pas rater une telle photo!
Tout un souvenir à garder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! elle se prend pour le chat maintenant. Ça fait juste un peu gros comme statue. Crampé elle est belle quand même. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Ché pas si elle a été peint a la main, mais coté pratique, a se dépoussiere tu seule Crampé En plus de dépoussierer la table avec ses grosse fesse mdr

kamitou a écrit:
elle est belle quand même. amour


Crampé Ca ressemble a ce que je lui dit ces temps ci mais c'est a double sens: "Une chance que t'est belle" tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, wow! T'as trouvé ça ou? Vraiment réaliste en tout cas! J'en veux une! amouramouramourCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne m'attendais pas à ça!!!!! tu pouvais pas ne pas la photographier ,elle est trop mignonne assise là comme si rien n'était!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, wow! T'as trouvé ça ou? Vraiment réaliste en tout cas! J'en veux une! amouramouramourCrampé


C'est de l'importation Crampé

Je ne crois pas que y'a d'autre cave biblot dans la maison qui vont s'essayer... tsé, y'ont acces au divan, pourquoi choisir une table de salon fou Car si y'en a d'autre, a tiendra pas le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je regardais les coussin ce PM au mondou, pis je me disait, voyon, y'on acces au divan... mais bon, la je me demande, ca va lui lui prendre un coussin sur la table de salon hein Je vient d'aller pousser les chaise comme faut sous la table de cuisine... en cas tsé... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien drôle elle de vouloir toujours être dans les hauteurs et sur le dur. Fraulein doit se prendre pour une chèvre, je peux t'envoyer Coquine pour lui tenir compagnie sur la table? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...