Jezabel11 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai arrêté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 février 2010 Elle s'en permet la grosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 février 2010 lyndab a écrit:Elle s'en permet la grosse!Ouin, le pire c'est qu'avec la face qu'elle avais, elle avais même pas l'impression de s'en permettre, elle avais l'air de trouver ca tout a fait normal comme endroit pas s'assoire Pis moi ben j'ai grandement aider la chose en sortant le kodak au lien de la faire descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 février 2010 Entre toi et moi, tu ne pouvais pas rater une telle photo!Tout un souvenir à garder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 février 2010 wow! elle se prend pour le chat maintenant. Ça fait juste un peu gros comme statue. elle est belle quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 février 2010 super biblot, tu l'a peint toi même a la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ché pas si elle a été peint a la main, mais coté pratique, a se dépoussiere tu seule En plus de dépoussierer la table avec ses grosse fesse kamitou a écrit: elle est belle quand même. Ca ressemble a ce que je lui dit ces temps ci mais c'est a double sens: "Une chance que t'est belle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sacré grosse allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oh, wow! T'as trouvé ça ou? Vraiment réaliste en tout cas! J'en veux une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 je ne m'attendais pas à ça!!!!! tu pouvais pas ne pas la photographier ,elle est trop mignonne assise là comme si rien n'était!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il faudrais pas que d'audre bibelot essaie de se rajouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vraiment une belle photo, un chance que tu avait le kodak proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ah non. Tellement drôle Des bibelots de même , j'en prendrais 10 chez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Jaelle a écrit:Oh, wow! T'as trouvé ça ou? Vraiment réaliste en tout cas! J'en veux une! C'est de l'importation Je ne crois pas que y'a d'autre cave biblot dans la maison qui vont s'essayer... tsé, y'ont acces au divan, pourquoi choisir une table de salon Car si y'en a d'autre, a tiendra pas le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 février 2010 Belle pupuce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est à s'y méprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bon, je regardais les coussin ce PM au mondou, pis je me disait, voyon, y'on acces au divan... mais bon, la je me demande, ca va lui lui prendre un coussin sur la table de salon Je vient d'aller pousser les chaise comme faut sous la table de cuisine... en cas tsé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est moi ou ton divan est pas full confortable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Miss_Rouk' a écrit:C'est moi ou ton divan est pas full confortable?? Hehehe, pourtant les vieux os de FLash l'aime bien. http://i62.servimg.com/u/f62/12/42/89/81/img_8716.jpg Mais pour avoir dormis dessus, il est dur un peu, par contre, j'ai jamais essayer de passer la nuit sur la table de salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Alors ton divan est plus dure que la table peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est bien drôle elle de vouloir toujours être dans les hauteurs et sur le dur. Fraulein doit se prendre pour une chèvre, je peux t'envoyer Coquine pour lui tenir compagnie sur la table? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites