Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zabelle111

Animalerie a Gatineau qui ont sabot de vache

Messages recommandés

Connaissez-vous des animalerie a gatineau/ottawa qui ont des sabots de vache? ca fait 4 animalerie que je fais parce que celle que j'achete normalement en ont plus depuis 3 semaines ... :(

Tu excuseras mon ignorance, mais qu'est-ce que tu fais avec des sabots de vache?

je les donnes aux chiens. Mes chiens aiment beaucoup manger des os de cuir, mais jessaie de restreindre leur consomation dos en cuir puisque cest quand meme dur a digerer. Les sabots de vaches s'usent beaucoup moins vite et les chiens les aiment autant si non plus que leurs os en cuir !

Merci du renseignement. J'ignorais qu'on trouvait cela en animalerie!

EviLQuicK a écrit:
Il me semble que j'en est deja vue chez Zellers.

Zellers a beaucoup d'os naturel (produit au Canada) de marque Barnsdale Farms entre autres. J'achete souvent des morceaux d'oreilles de cochon.

[url=http://www.eurocanpetproducts.com/barnsdale.html
http://www.eurocanpetproducts.com/barnsdale.html[/quote[/url]]

Wow! et en plus ils sont beaucoup moins dispendieux qu'a l<animalerie ! merci pour la reference!!

lyndab a écrit:
Merci du renseignement. J'ignorais qu'on trouvait cela en animalerie!

La seule animalerie que jai trouvee a Gatineau qui en vendent est une animalerie plustot ethique si je peux dire. (elle ne vent ni chien ni chat, et elle est partenaire de la spca pour la vente des chats Je parle de l'animalerie Laniche)

Hier j'ai découvert une nouvelle boutique d'aliments pour animaux. Il vend de la nourriture hollistique, du cru, etc. et c'est dans le petit centre commercial du chemin Trim à Orléans. Cela s'appelle The pampered Pet (je crois). Et là il vend des sabots de vache ou chèvre je ne sais pas trop, mais ils sont vides, donc sans d'affaires trop grasses. Il vend aussi des oreilles de cochons que j'ai failli acheter pour divertir Micka de tout ce qu'elle machouille et qu'elle ne devrait pas.

Finalement je ne les ai pas acheté quand on m'a dit que c'était très gras. À la grosseur de ma petite, je fais attention à ne pas lui apporter trop de calories inutiles.

Et bien sûr, il ne vend pas d'animaux dans sa boutique.

Orleans ! ca commence a etre un peu loin pour des sabots de vaches :) mais merci pour lanimalerie, quand jirai a orleans, jirai faire un petit tour!

• Créer...