EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 février 2010 Et vous? Votre chien enterre t-il ses os? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Zack fait pareil! Je trouve ça tellement cute quand il pousse de la terre imaginaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mes chiens font pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Skuly fait la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il est tout cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il travaille fort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sasha.. OMG ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Pepper fait pareille. mais Kimo lui il le fait pour de vrai lol. Il sort dehors en enterre son os et le déterre quelques jours plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 22 février 2010 topaze le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Cute! Non, ça n'enterre pas d'os ici, Dieu merci!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Kenya le fait quand je lui donne un os quelle a rarement :P comme une oreille de cochon ou nimporte quelle gaterie quelle a que tres rarement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 février 2010 Zabelle a écrit:Kenya le fait quand je lui donne un os quelle a rarement :P comme une oreille de cochon ou nimporte quelle gaterie quelle a que tres rarement !!C'etait justement un morceau d'oreille de cochon! Et je ne lui donne pas souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ha ha ha.... non les miens font pas ça mais Cookie s'enterre lui même sous les couvartes lolTi-Pumpkin, je l'aime trop ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 février 2010 Stella fait la même chose, même si y'a rien à 'pousser'... de l'air ca fait pareil Elle fait aussi ca avec des crottes que maman a pas ramassées dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites