Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Chez Heidi, EDIT vendredi le 26 février?

Messages recommandés

Bonjour,

Vendredi et samedi prochain, je suis en congé de la job et ce sera le début de la semaine de relâche ( ENFIN!)

Après des examens de fou, j'ai envie de me changer les idées et de vous voir. Donc si ça vous tente

Vendredi le 26 fev en soirée ou
Samedi le 27 fev en journée AM ou PM?

Faites-moi signe. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi je vais y etre, et p-e Gumby aussi Siffle car elle viens me porter ma livraison de fromages commandés pour financer son projet d'école. hummmmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
vendredi je vais y etre, et p-e Gumby aussi Siffle car elle viens me porter ma livraison de fromages commandés pour financer son projet d'école. hummmmmmmmmmm


C'est peut-être pas très prudent de te présenter chez Heidi avec une cargaison de fromage. Je ne sais pas si tu te souviens du renard et du corbeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
felony a écrit:
vendredi je vais y etre, et p-e Gumby aussi Siffle car elle viens me porter ma livraison de fromages commandés pour financer son projet d'école. hummmmmmmmmmm


C'est peut-être pas très prudent de te présenter chez Heidi avec une cargaison de fromage. Je ne sais pas si tu te souviens du renard et du corbeau...


CrampéCrampé rendu là-bas c'est pu moi qui en est responsable... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
Sasha a écrit:
felony a écrit:
vendredi je vais y etre, et p-e Gumby aussi Siffle car elle viens me porter ma livraison de fromages commandés pour financer son projet d'école. hummmmmmmmmmm


C'est peut-être pas très prudent de te présenter chez Heidi avec une cargaison de fromage. Je ne sais pas si tu te souviens du renard et du corbeau...


CrampéCrampé rendu là-bas c'est pu moi qui en est responsable... mdr


ouais CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr inquiètez vous pas y vont etre bien en sécurité dans le frigidaire Content

Gumby est-ce que tu viens toujours vendredi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, et p-e Maryka pour venir me porter mon jouet gourmand Siffle
Coudonc j'en fait donc ben des commandes aux membres de la patte douce razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je viendrais oui! Je finis tres tot vendredi donc je serais pas dans le rush pour une fois! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
mdr inquiètez vous pas y vont etre bien en sécurité dans le frigidaire Content

Gumby est-ce que tu viens toujours vendredi??


oui oui avec mon monstre tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
felony a écrit:
mdr inquiètez vous pas y vont etre bien en sécurité dans le frigidaire Content

Gumby est-ce que tu viens toujours vendredi??


oui oui avec mon monstre tordu


cool, j'ai hate de voir combien il a grandi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
ah oui, et p-e Maryka pour venir me porter mon jouet gourmand Siffle


Je ne pense pas venir chez Heidi avant un petit bout... hein

À moins qu'on passe vendredi... y vas-tu toujours Gamine ? On a une livraison de collier à faire, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
felony a écrit:
ah oui, et p-e Maryka pour venir me porter mon jouet gourmand Siffle


Je ne pense pas venir chez Heidi avant un petit bout... hein

À moins qu'on passe vendredi... y vas-tu toujours Gamine ? On a une livraison de collier à faire, donc...


c'était une blague...et y'a pas de presse, je peux aller le chercher moi-meme quand il sera près aussi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben si demain vendredi les routes le permettent, j'y serais autour de 19h00 ou 19h30 avec Cody.

Maryka, j'ai justement un collier des Pattes Fillantes. :985:
que je dois vous payer

Emma , si tu n'as pas de lift, je te l'offre sourire fais-moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
Marshall et moi on y va toujours Yes


Super, j'ai hâte de vous rencontrer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:

Emma , si tu n'as pas de lift, je te l'offre sourire fais-moi signe


C'est super gentil! On s'en reparleras demain, je ne sais pas encore si je peux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais peut-être y aller avec Mac. Rien de sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais y etre aussi, avec Shiva pour sur, peut-être Lady, ca fait longtemps que je l'ai pas amener dans une sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais être la vers 19h30 aussi avec une amie et son genre de Husky ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas être parmis vous finalement... un petit quelque chose d'imprévue.

J'espère que je pourrais me reprendre, j'aurais aimé aller faire bouger mon Paddy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Passez une belle soirée

ramenez nous de belles photos photophotophoto


Bonne idée je vais essayer de penser a prendre mon appareil en partant razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben on est revenu. J'ai eu le privilège de voir l'adoreble Mac et le beau Marshall. amour Shiva et Lady toujours ben fines. Mais sincèrement, ce n'était pas la meilleure soirée que j'ai passé là Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Mais sincèrement, ce n'était pas la meilleure soirée que j'ai passé là Siffle


Comment ça hein

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas à cause de la place , loin de là. J'ai toujours adoré l'endroit et le personnel est vraiment sympatique. Mais ce soir, yavait beaucoup de chiens sans surveillance , donc pas l'idéal selon moi. Pauvre Cody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis arrivé tard ! Vers 20h00, Mac commençait a se dégêné et il était 21h00.

Moi j'ai bien aimer la soirée tout de même mais faut dire que les chiens sans surveillance n'achalait pas vraiment mon chien , et on amie que j'initiais au Café Canin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en tout cas, j'ai bien aimé ton «chihuahua» Crampé sérieusement, il est vraiment beau Mac. Et la husky de ton amie , Mika je pense. Elle est vraiment gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
ben en tout cas, j'ai bien aimé ton «chihuahua» Crampé sérieusement, il est vraiment beau Mac. Et la husky de ton amie , Mika je pense. Elle est vraiment gentille

confus Maudit que ça m'insulte quand les gens me disent que mes chiens sont des chihuahua en plus !!!

Et la personne qui m'a dit ça, c'étais pas justement la madame assise devant nous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
gamine a écrit:
ben en tout cas, j'ai bien aimé ton «chihuahua» Crampé sérieusement, il est vraiment beau Mac. Et la husky de ton amie , Mika je pense. Elle est vraiment gentille

confus Maudit que ça m'insulte quand les gens me disent que mes chiens sont des chihuahua en plus !!!

Et la personne qui m'a dit ça, c'étais pas justement la madame assise devant nous ?


Je pense, mais il ya au moins 2 ou 3 personnes qui ont dit ça. Câline me semble que c'est évident que Mac n'est pas un chihuahua drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin, une " éleveure" de Chihuahua qui me demande si mon chien est un chihuahua ! bravoSiffle

Une fille m'a aussi demander si c'était une lévrier miniature !! drunken

Je pense que je vais le retourner a l'éleveure ! Elle m'a fourrer ben raide, c'est pas un Minpin pentoute que j'ai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Ouin, une " éleveure" de Chihuahua qui me demande si mon chien est un chihuahua ! bravoSiffle

'ai !
désolée, mais moi je n'appelle pas ça une éleveuse. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'amène plus Cookie justement dans ces rencontres depuis que le ptit chihuahua blanc Bibitte s'est fait mordre près de l'oeil à la dernière rencontre, le monde checke pas leurs chiens snif2

Honn..... tu as un gros chihuahua :985: c'est parce qu'il y en a pleins de chis avec des longs nez effilés et super gros, ça donne ça, les gens voient rarement de beaux et vrais chihuahuas !!

Une fois une fille chez Poochey couture me dit qu'elle a un chi, je lui dis, ben il a la queue coupée hein elle me répond, ouin il lui ont coupé, pas sûr qu'elle savait la différence entre un chi et un pinscher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gamine a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Ouin, une " éleveure" de Chihuahua qui me demande si mon chien est un chihuahua ! bravoSiffle

'ai !
désolée, mais moi je n'appelle pas ça une éleveuse. razz
C'est pour ça les guillemet !!! Je voulais resté polie ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce qui m,écoeure de ce soir, une femme avait 4 petits chiens, aucun n'était stérilisés, mais deux étaient dévocalisés. Deux d'entre eux ne lâchait pas Cody. Elle avait une femelle en pleine chaleur, et elle les reproduit sans aucun sens de l'éthique. Elle n'était pas toujours près pour les surveiller. J'ai attendu pour voir quelques personnes du forum, mais j'aurais tellement du partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ben ce qui m,écoeure de ce soir, une femme avait 4 petits chiens, aucun n'était stérilisés, mais deux étaient dévocalisés. Deux d'entre eux ne lâchait pas Cody. Elle avait une femelle en pleine chaleur, et elle les reproduit sans aucun sens de l'éthique. Elle n'était pas toujours près pour les surveiller. J'ai attendu pour voir quelques personnes du forum, mais j'aurais tellement du partir.


Ouachh..... c'est ben plate, en plus ti-Cody qui est tellement gentil avec son sourire, je l'aime assez ton petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sure qu'il y a toute sorte de monde dans ce type d'endroit. Il n'y a pas juste des gens conscientisés.
C'est sure que ses chiens ne sont pas stériliser puisqu'elle les reproduits, elle les a fait dévocalisé car elle a eu des plaintes de ses voisins qu'elle disait. Et comme dans sa ville la limite est de 3 chiens et qu'elle a en 4 bien elle a tenter de sauver du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben je sais aussi qu'elle parlait de vendre sa grande beige. Celle qui était en proestrus justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
ouin ben je sais aussi qu'elle parlait de vendre sa grande beige. Celle qui était en proestrus justement


C'est tu des caniches qu'elle a??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
gamine a écrit:
ouin ben je sais aussi qu'elle parlait de vendre sa grande beige. Celle qui était en proestrus justement


C'est tu des caniches qu'elle a??


non, elle a des chihluahuas. son mâle plus agé
levait la patte un peu partout. Elle a aussi un petit mâle de 3 mois. Il est super cute, mais je crains qu'il prenne aussi des mauvais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, bien elle vendra la grande beige mais elle en aura un autre sous peu qu'elle disait !

Bref, la grande classe cette dame ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Oui, bien elle vendra la grande beige mais elle en aura un autre sous peu qu'elle disait !

Bref, la grande classe cette dame ! doh


ouin pis elle pensait que la petite bringé était peut être enceinte drunkenRolling Eyes no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...