cuisti11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il reste quelques sacs à moitié prix ou 2 pour un au club wouf miaou è Trois-rivières. Il y a du horizon, horizon legacy et evo. Il ne tiendront plus ces marques en magasin, mais sur commande spéciale. Je voulais essayé le horizon legacy, j'y suis allé juste à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 février 2010 cuisti a écrit:Il reste quelques sacs à moitié prix ou 2 pour un au club wouf miaou è Trois-rivières. Il y a du horizon, horizon legacy et evo. Il ne tiendront plus ces marques en magasin, mais sur commande spéciale. Je voulais essayé le horizon legacy, j'y suis allé juste à temps. Moitié prix, sibole, si je retait plus proche j'aurais fait provision. M'a essayer de passer en fds prochaine apres le fun match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 février 2010 Crime merci j'achète du EVo chez Miouf Miaou de Shawi depuis un bout de temps. Tu dis qu'ils en auront en commande spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 22 février 2010 stroumfette a écrit:Crime merci j'achète du EVo chez Miouf Miaou de Shawi depuis un bout de temps. Tu dis qu'ils en auront en commande spéciale?Oui. À moins qu'il en tienne à shawi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites