Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luna ; Standard novice Edit : Video disponible !

Messages recommandés

Invité

Voici le standard novice de Luna aujourd'hui !

Un peu me rattraper pour le video horrible que vous avez hier Crampé ( ou celui que j'espère que vous n'avez pas vu haha )

Luna était vraiment stressée, mais cette run, elle m'a complètement surprise, je m'y attendais pas, mais pas du tout

Vous allez vous demandé pourquoi j'arrête après le pneu, ben enfait mon idée était de marcher à CÔTÉ de la balançoire, donc j'ai dit AU PIED à Luna, et elle a fait la balance confused J'étais pas mal surprise et sous le choc, petit moment de surprise alors je l'ai encouragé à continuer

J'ai fini avec une belle 2em place et un Q !

Ben oui, Luna qui fait un Q Siffle

Donc voilà, très fière d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais, désolée

J'espère que youtube va l'accepter bientôt ( ma video est très lourde ). Sinon bien ça va allé à demain car la video est chez ma mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mausus Gen, j'ai vu toutes tes runs sauf celle là!!! Elle était en feu Luna, wow, je suis contente que tu as terminée ca en beauté!

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow gen vraiment une belle amélioration comparer a l'autre video que j'ai vue , vraiment bravo , vous êtes vraiment bonnes YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup !

J'suis tellement fière Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais là aussi et je suis tellement contente pour toi, ça fini bien le week-end, Luna était superbe à voir aller, une belle vitesse et toi tu avais une belle attitude, ce Q n'est qu'un début d'une longue série bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Voici le standard novice de Luna aujourd'hui !

Un peu me rattraper pour le video horrible que vous avez hier Crampé ( ou celui que j'espère que vous n'avez pas vu haha )

Luna était vraiment stressée, mais cette run, elle m'a complètement surprise, je m'y attendais pas, mais pas du tout

Vous allez vous demandé pourquoi j'arrête après le pneu, ben enfait mon idée était de marcher à CÔTÉ de la balançoire, donc j'ai dit AU PIED à Luna, et elle a fait la balance confused J'étais pas mal surprise et sous le choc, petit moment de surprise alors je l'ai encouragé à continuer

J'ai fini avec une belle 2em place et un Q !


Ben oui, Luna qui fait un Q Siffle

Donc voilà, très fière d'elle



Super course !!! Félicitations

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! bravo

C'est parce que Luna préfère ton t-shirt rouge ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...