Sasha1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Une équipe de flyball ontarienne revenant du tournoi à Dogzworth aujourd'hui s'est arrêtée pour manger au restaurant Jack Astor's à Pointe-Claire dans le West Island. Ils se sont fait voler leur camion, un Chevrolet Silverado noir, numéro de plaque ontarienne "501 ONE", avec leurs 4 chiens dedans. Les chiens sont:Trek:Tronic:(Border Collie noir et blanc - photo pas disponible présentement)Zoom:(JRT - photo pas disponible présentement)River:Si vous habitez ce secteur et voyez les chiens, contactez Claire Gordon aux numéros suivants:613-853-5339 613-692-1049613-834-2693 613-899-5193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ca doit être horrible vivre ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oh mon dieu! C'est horrible et insensé cette histoire!!! En tk, j'espère de tout coeur qu'il retrouve les chiens et vite! Je passe le msg partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 21 février 2010 Permission de cross-poster ?On a le # de plaque du véhicule ?Horrible comme histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 HORRIBLE .. Sa pas d'allure.. OMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 21 février 2010 jules a écrit:Permission de cross-poster ?On a le # de plaque du véhicule ?Horrible comme histoire... Crossposting permis, partout.Numéro de plaque ontarienne "501 ONE". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je vais regarder part chez moi,meme si je suis au québec,les voleurs en auto peuvent bien aller n'importe ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 21 février 2010 Quel cauchemar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est affreux! Il faudrait voir `près du port de Montréal. Mon beau-frère s'est fait voler ce type de camion à Lachine et il a été retrouvé grace a son boomerang dans un container au port. Les chiens pourraient y avoir été dumpés a proximité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Je vais garder l'oeil ouvert... c'est dans mon coin!Je vais faire mettre un affiche au Mondou et demandé au Mondou de Kirkland et Pointe-Claire s'il peuvent faire demême!C'est déguelasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Qu'elle horreur... je voudrais pas vivre ça !!! Je passe le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 S'ils ont appelé la police rapidement... y a t-il de grande chance qu'il les retrouvent selon-vous?Je l'espère... j'ose même pas imaginer ce que mon imagination me ferait si je me faisait voler Miko comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai transmis un courriel à mes contacts...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est horrible? Pauvres bêtes! J'espère qu'elles n'ont pas été jetées dehors... Il y a un lien Facebook que je pourrais faire circuler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 21 février 2010 Sasha a écrit:jules a écrit:Permission de cross-poster ?On a le # de plaque du véhicule ?Horrible comme histoire... Crossposting permis, partout.Numéro de plaque ontarienne "501 ONE". Cross posting ça veux dire droit de transmettre ? Je peux faire une annonce sur mon facebook pour aidé a la recherche ?Je peux pas vraiment aidé car je ne suis pas dans ce coin, mais je sais qu'ils doivent vivre une vrai histoire d'horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 J'ai inscrit le message sur mon facebook... Quelle angoisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 février 2010 le feu aux souliers a écrit:J'ai inscrit le message sur mon facebook... Quelle angoisse!Je vais faire ça moi auusi, j'ai des amis à Pointe-Claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 21 février 2010 J'ai posté sur facebook et j'ai envoyé un email interne à ma job(DMV). Des fois, on a des appels de chiens perdus, trouvés.Faudrait qu'ils avertissent tout de suite les fourrières comme berger blanc, spca afin que si les chiens sont retrouvés, qu'ils puissent être au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Ils ont sûrement dompé les chiens dans la nature lorsqu'ils se sont rendus compte qu'il y avait du monde à bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 le feu aux souliers a écrit:Ils ont sûrement dompé les chiens dans la nature lorsqu'ils se sont rendus compte qu'il y avait du monde à bord... Sa serait vraiment le boute du boute sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je l'ai aussi mis sur mon Facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 février 2010 vaness et charlie a écrit:Je l'ai aussi mis sur mon Facebook! Je vais le mettre aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je l'ai mis sur Facebook...J'espère qu'on les retrouvera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je l'ai mis sur mon facebook aussi! Citation : CALL 1.613.720.9047NOT CLAIRES CELL, THEY ARE TRACKING THE TRUCK BY HER CELL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 21 février 2010 Que c'est terrible , sur mon facebook aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ally et moi avons contacté CTV et Global...mais il faut laisser un message vocal ou un couriel, donc on attend.CJAD a aussi été contacté, mais on ne sait pas si la nouvelle sera diffusée.Sasha a avertis les refuges...Si vous avez des idées... passez le mot! On croit que la police tente de retourver le camion à l'aide du cellulaire de Claire qui est dans le camion c,est donc pour cette raison qu'il ne faut pas téléphoner sur son cell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai annoncer sur québec chien show en cas. Je vais tranmettre l'info pour le cell ou on ne doit pas appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est horrible... Je pense à ça et j'en ai des frissons... Il faut retrouver les chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je suis toute à l'envers... ce sont des chiens que je côtoie régulièrement! Gen, tu as vu River just avant notre pratique d'agilité samedi dernier... Voici d'autres photos...River:Trek (à la gauche de l'écran):Tonic:Zoom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Ohh non, River Pauvre chien...Les gens étaient si gentils, ils doivent être vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ça n'a pas d'allure ! Je ne peux imaginer la peine que les proprios des chiens doivent avoir - Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Vous voulez que je mettent le lien des photo sur le post de québec chien show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ouffff. TROP triste.J'espère vraiment qu'on va retrouver les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Jezabel a écrit:Vous voulez que je mettent le lien des photo sur le post de québec chien show?Vas-y fort! On a peur que les voleurs dompent les chiens sur le bord de la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 MozNiki a écrit:Vas-y fort! On a peur que les voleurs dompent les chiens sur le bord de la route...C'est ce qui risque d'arriver. Toutes les fourrières et SPCA ont été averties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sasha a écrit:MozNiki a écrit:Vas-y fort! On a peur que les voleurs dompent les chiens sur le bord de la route...C'est ce qui risque d'arriver. Toutes les fourrières et SPCA ont été averties.Merci Sasha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voila, j'ai mis les photos. QUelqu'un a mentionner d'autre média a contacter au cas ou ca n'aurai pas été fait. Je ne sais pas s'il passe l'info en onde par contre. Ne pas oublier les radio non plus.Il faudra aussi contacter les médias électroniques..Cyberpresse.ca , ruefrontenac.com, TVANe pas oublier les médias francophones..La Sureté du Québec a cause de la proximité des autoroutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 MozNiki a écrit:Sasha a écrit:MozNiki a écrit:Vas-y fort! On a peur que les voleurs dompent les chiens sur le bord de la route...C'est ce qui risque d'arriver. Toutes les fourrières et SPCA ont été averties.Merci Sasha. En fait ce n'est pas tout à fait vrai - je me corrige moi-même: je ne suis pas certaine que le Berger blanc ait été averti - en tout cas moi je ne l'ai pas fait. On a averti la SPCA de MTL, la SPCA Montérégie, AMR, le Centre canin du Suroît, tous les rescues de l'ouest de l'île de Mtl et ceux d'Ontario. Chacun dans leur secteur, les rescues vont surveiller la fourrière locale. Mais le Berger blanc (et la Patrouille G.L. et l'Inspecteur canin), ce n'est pas fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pauvre bêtes et pauvres maîtres j'espère de tout coeur un dénouement heureux ++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quelle horreure! Ils doivent tellement être à l'envers Je souhaite que si les chiens sont lâchés dans la nature qu'ils vont rester ensemble.Pointe-Claire c'est pas si loin de l'Ontario non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est parti à tous mes contacts Ontario incluscroisons nous les doigts Que c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 22 février 2010 envoyé à tous, surtout ceux dans l'ouest.... espérons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 22 février 2010 OMG, c'est horrible! Je souhaite vivement que les chiens soient retrouvés sains et saufs! Pauvres maîtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est totalement horrible... je vais suivre ce post de proche.Je ne peux même pas imaginer la peine des proprios... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai envoyé un e-mail à la rédaction du journal de Montréal... Dès fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Si jamais il y a des recherches organisé ou si vous voulez que j'aille vérifier dans certain endroit ( boisé etc..)Je suis disponible pour aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quelqu'un a laissé un message sur la boîte vocale de Claude Poirier ? C'est le genre de «faits divers» qu'il couvre, par intérêt personnel. Il pourrait en parler demain AM à l'émission de Paul Arcand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Eli a écrit:Si jamais il y a des recherches organisé ou si vous voulez que j'aille vérifier dans certain endroit ( boisé etc..)Je suis disponible pour aider.Eli, y'a des recherches organisées demain matin 9h00 - départ aux Galeries des sources au resto en question - voir message de Marilyne sur FB... Je voudrais y aller mais je ne peux pas m'absenter de ma Job... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 février 2010 jules a écrit:Quelqu'un a laissé un message sur la boîte vocale de Claude Poirier ? C'est le genre de «faits divers» qu'il couvre, par intérêt personnel. Il pourrait en parler demain AM à l'émission de Paul Arcand.Je pense que ce serait vraiment une idée géniale..Claude Poirier semble bien aimer ce genre de causes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Laïka a écrit:Eli a écrit:Si jamais il y a des recherches organisé ou si vous voulez que j'aille vérifier dans certain endroit ( boisé etc..)Je suis disponible pour aider.Eli, y'a des recherches organisées demain matin 9h00 - départ aux Galeries des sources au resto en question - voir message de Marilyne sur FB... Je voudrais y aller mais je ne peux pas m'absenter de ma Job...Ok , merci je vais me joindre a l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites