Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

EDIT: RETROUVÉS !

Messages recommandés

Eli a écrit:
Laïka a écrit:
Eli a écrit:
Si jamais il y a des recherches organisé ou si vous voulez que j'aille vérifier dans certain endroit ( boisé etc..)

Je suis disponible pour aider.

Eli, y'a des recherches organisées demain matin 9h00 - départ aux Galeries des sources au resto en question - voir message de Marilyne sur FB... Je voudrais y aller mais je ne peux pas m'absenter de ma Job...

Ok , merci je vais me joindre a l'équipe

désolée, message de Romy et non de Marielyne sur FB. Resto Jack Asters galerie des sources, sortie 55 de la 40 ouest.

Les propriétaires des chiens seront au Jack Astor's à 9h demain matin pour faire des recherches.

Ceux qui veulent se rendre vous êtes la bienvenue.

melo_et_jez a écrit:
Je ne sais pas comment rejoindre Claude Poirier? Ça me feris plaisir de le contacter.

Je viens d'écrire è Mr Poirier . Je ne suis peut être pas la meilleure personne pour lui laisser un message sur sa boîte vocale. Peut être qu'un proche de Mme Gordon pourrait le faire.

Voici les coordonnées que j'ai trouvées

http://www.hebdoweb.com/2008/10/15/claude-poirier-son-site-officiel/

C'est tellement triste cette nouvelle Snif Je comprend les maîtres d'être chavirés. Je ne peux malheureusement pas participer aux recherches. Mes pensées les accompagnent. Je fait circuler sur Facebook

Je ne suis pas sur facebook...

Quelqu'un pourrait donner plus d'info ici pour les recherches??

Merci!

Dan a écrit:
Je ne suis pas sur facebook...

Quelqu'un pourrait donner plus d'info ici pour les recherches??

Merci!

Melo_et_jezz l'as dit un peu plus haut

J'ai écrit à salut bonjour dans la boite de Claude Poirier et j'ai demandé si possible d'en parler à sa chronique du matin. J'espère qu'ils les trouveront ....pauvres maitres et les pauvres chiens...j'espère qu'aucun mal leur sera fait Snif

ouais si on écrit en masse, ça pourrait l'inciter à en parler dans une chronique. Je viens de l'annoncer sur un autre forum

Je croise souvent Claude Poirier quand je promène ma meute de 10 chiens dans le vieux montréal. Il est toujours intéressé et me parle toujours des chiens. Il a même pris notre carte d'affaire.

Peut-être que ca pourrait aider si j'appelle?

Romy a écrit:
Je croise souvent Claude Poirier quand je promène ma meute de 10 chiens dans le vieux montréal. Il est toujours intéressé et me parle toujours des chiens. Il a même pris notre carte d'affaire.

Peut-être que ca pourrait aider si j'appelle?

Romy ça serait merveilleux. Câlins

Je viens de laisser un message sur sa boîte vocale, mais je pense que si tu le croise et qu'il te reconnaît, ça pourrait donner un meilleur résultat

oh non...j'ai été mis au courant via mon forum d'eskies. C'est annoncé même aux States et eux savaient que plusieurs canadiens (dont Montréalais) sont sur le forum.

Je leur ai décrit une partie des recherches qui seront faites et ils vont me tenir au courant aussi des développements de leurs côtés.

Invité

je ne sais pas si c'est vrai mais trouvé sur facebook:

Citation :
All 4 have been found safe and sound!! They were found tied up at a park together and were taken to the Montreal SPCA! They are waiting for their owners to pick them up in the morning when they reopen! Woooooo Hoooooo!!

Si oui bravobravo

Same a écrit:
je ne sais pas si c'est vrai mais trouvé sur facebook:

Citation :
All 4 have been found safe and sound!! They were found tied up at a park together and were taken to the Montreal SPCA! They are waiting for their owners to pick them up in the morning when they reopen! Woooooo Hoooooo!!

Si oui bravobravo

Quelqu'un sait si c'est vrai , je me prépare a partir pour aider dans les recherches, mais moi je ne vois pas ca nul part, Merci

Sa semble vrai , je viens de lire ca

From Claire Gordon: Wow...Super Big thanks to everyone and the power of the internet!!! So someone called the SPCA when they saw the dogs tied in a park somewhere in Montreal. The SPCA went to get them and had their pictures in hand, and knows all their names, and they have been fed and watered and tucked in for the night!

So the internet helped out to connect dogs to owner in record time

C'est ce qui à été publier sur le forum de flyball, les 4 chiens ont été retrouver attacher et on été remis à la SPCA.

Une histoire qui finit bien malgré tout

YAHHOUUUUUU !!! arrrgarrrgarrrg les 4 chiens ont été trouvés !!!
Merci à tous

Les chiens ont été retrouvés attachés à des arbres dans un parc et des gens du coin ont appelé la SPCA qui avait toutes les infos. Ils ont mangé, bu et la SPCA a envoyé des photos aux propriétaires. C'est confirmé, ce sont eux. Ils sont sains et saufs!

Invité
bravobravo
Quelle bonne nouvelle en se levant le matin!
Maudit trou de %?& qui ont fait le vol, mais au moins ils les ont pas laissé lousse ou garder!

Je crois que le quebec canin entier pousse un gros soupir de soulagement ce matin bravobravo

C'est une bonne nouvelle Yes

Ils ont eu la décence des attachés dans un parc.

LuClo et Sierra

Quel soulagement de lire cette bonne nouvelle - la nouvelle a circulé très rapidement et grâce à Internet, plein de gens ont eu la nouvelle (moi-même je l'ai reçue une tonne de fois !!!) - comme quoi Internet n'a pas que des mauvais côtés - je suis très contente pour eux - ça a dû être épouvantable le stress vécu par ces gens-là

Lyne

Quel soulagement!

Citation :
DOGS WERE FOUNDS !!!! THANK YOU to everyone for all your good wishes, help & positive thoughts!!! So someone called the SPCA when they saw the dogs tied in a park somewhere in Montreal. The SPCA went to get them and had their pictures in hand, and knows all their names, and they have been fed and watered and tucked in for the night!

Devinez quoi JE PLEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pi chu pu capable de m'arreter

ouffff je venais de lire le e-mail des chiens perdus, je viens ici et ils sont retrouvés...bonne nouvelle bravo

Oh la bonne nouvelle ce matin!! J'en ai les larmes aux yeux! bravobravobravobravo

Je me suis couchée hier en pensant à eux et je me suis levée ce matin en pensant à eux!! Quel soulagement de les savoir retrouvés et sains et sauves!! Yes

Je me suis endormis a 1h et a 5h j'étais sur mon départ pour aider a la recherche . Avec des laisses, des couvertures, bouffe, eau etc... tout le kit de survie et mes raquette. sourire

Je suis tellement contente, Quel stress épouvantable ces personnes on du vivre, et j'imaginais le pire , car les voleurs aurais pu .... faire plein de chose

Mais sa se termine super bien , retrouvé en 6h environs YesYes

wow, je suis vraiment contente d'apprende ca ce matin! Quel soulagement! Une chance que les voleurs les ont attachés, ca aurait pu être tellement pire.

Yes

• Créer...