Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

EDIT: RETROUVÉS !

Messages recommandés

Invité
Oui une chance qu'ils les ont attachés, ils auraient pu les lâcher dans la nature et ils auraient pu se faire frapper par une auto...
OUFFF quel soulagement.

Quelle bonne nouvelle , Dieu soit loué. Merci tout le monde Câlins

PS: j'ai écrit à Mr Poirier pour lui dire que les chiens ont été retrouvés

Finalement c'était de gentil voleur , car ils ont quand meme pris le temps de mettre la laisse aux chiens , et les attacher ....des voleurs * ethique *

Vaux mieux le voir comme ca pour décompresser ... car j ai encore la boule au coeur

Moi aussi j'ai lu cette nouvelle avec tellement de soulagement ce matin! Je me mettais dans la peau de Claire hier je crois que si ça m'étais arrivé, il aurait fallu m'amener à l'hôpital pour me donner un calement... j'aurais été hystérique!

Quelle bonne nouvelle et vive l'internet... tellement de monde ont été au courant et en moins de deux, la SPCA a pu les reconnaître!!! bravo

Tessa a écrit:
Finalement c'était de gentil voleur , car ils ont quand meme pris le temps de mettre la laisse aux chiens , et les attacher ....des voleurs * ethique *

Comme les chiens étaient dans la boite du pick-up, ils avaient surment zéro l'intention de voler des chiens... ça du être une bien mauvaise surprise pour eux.

Je suis tellement contente pour les chiens.

bravo

wow super nouvelle ce matin bravoYes

je vais aviser tout le monde où j'avais demandé de l'aide

oufff super ça sourire

Ça soulage de voir ça ce matin!! Yes

Bravo à tous ceux qui y ont mit leur grains de sel!! bravo

J'ai appris la nouvelle chez mon vet ce matin. Yes

La réceptionniste était à la compétition hier. Elle m'a dit exactement ce que je viens de lire ici avec en prime que les propriétaires se fichaient bien du camion! Leurs chiens étaient plus importants! Ça ne vous surprends pas n'est-ce pas? bravo

Pis la police avait été appelée pis ils ont même pas daigné se pointer? wow....

Good job tout le monde!!!

Et merci aux voleurs d'avoir pris le temps de les attacher..

Je lis ça ce matin, bien contente qu'ils aient été retrouvés, et rapidement!

Yes quel soulagement, sans doute des voleurs qui ont des chiens et savent ce qu'ils valent!!!

Invité

Mon dieu quelle histoire... je suis bien contente qu'ils aient retrouvé les chiens, quel soulagement.

En tous cas belle mobilisation! bravo

Et dire qu'hier j'ai laissé à Sango seul deux fois dans la voiture, puis c'était la première fois qu'on faisait ça... ben je crois bien que ce sera la dernière.

Thalian a écrit:
J'ai appris la nouvelle chez mon vet ce matin. Yes

La réceptionniste était à la compétition hier. Elle m'a dit exactement ce que je viens de lire ici avec en prime que les propriétaires se fichaient bien du camion! Leurs chiens étaient plus importants! Ça ne vous surprends pas n'est-ce pas? bravo

Ouais, mais c'est beaucoup plus facile de remplacer une auto que de remplacer un chien! Et mis à par l'amour qu'on a pour eux, c'est des chiens-athlètes avec ben de la drive, montés pour des compétitions... ça vaut son poids en or juste pour ça.

melo_et_jez a écrit:

Wow, je trouve que les propriétaires des chiens ont eu l'esprit vif et ont réagi très rapidement - comme le témoigne cet extrait de l'article :

Police were called and a report was filed, but Gordon’s iPhone in the Silverado may have been the key to the rescue. Viviene Scott, one of the dogs’ owners, said Jack Astor’s management allowed them to use a computer and Gordon left a message on her phone informing the thieves the dogs were in the back.

Et heureusement, ils avaient affaires à des voleurs "éthiques" comme dit Tessa Content

With the staff at Jack Astors!
Pictures taken in Montreal when we picked up our dogs at the Montreal Humane Society and also with the Staff at Jack Astors that helped us so much!
Par :Claire Gordon

• Créer...