Invité Posté(e) le 22 février 2010 Oui une chance qu'ils les ont attachés, ils auraient pu les lâcher dans la nature et ils auraient pu se faire frapper par une auto...OUFFF quel soulagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je suis tellement contente...j'ai les larmes aux yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Quelle bonne nouvelle , Dieu soit loué. Merci tout le monde PS: j'ai écrit à Mr Poirier pour lui dire que les chiens ont été retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ouf quel soulagement de lire qu'ils sont retrouvés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Finalement c'était de gentil voleur , car ils ont quand meme pris le temps de mettre la laisse aux chiens , et les attacher ....des voleurs * ethique * Vaux mieux le voir comme ca pour décompresser ... car j ai encore la boule au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Moi aussi j'ai lu cette nouvelle avec tellement de soulagement ce matin! Je me mettais dans la peau de Claire hier je crois que si ça m'étais arrivé, il aurait fallu m'amener à l'hôpital pour me donner un calement... j'aurais été hystérique!Quelle bonne nouvelle et vive l'internet... tellement de monde ont été au courant et en moins de deux, la SPCA a pu les reconnaître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tessa a écrit:Finalement c'était de gentil voleur , car ils ont quand meme pris le temps de mettre la laisse aux chiens , et les attacher ....des voleurs * ethique * Comme les chiens étaient dans la boite du pick-up, ils avaient surment zéro l'intention de voler des chiens... ça du être une bien mauvaise surprise pour eux. Je suis tellement contente pour les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 février 2010 wow super nouvelle ce matin je vais aviser tout le monde où j'avais demandé de l'aide oufff super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ouf!C'est une bonne nouvelle. Je me sens mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ça soulage de voir ça ce matin!! Bravo à tous ceux qui y ont mit leur grains de sel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai appris la nouvelle chez mon vet ce matin. La réceptionniste était à la compétition hier. Elle m'a dit exactement ce que je viens de lire ici avec en prime que les propriétaires se fichaient bien du camion! Leurs chiens étaient plus importants! Ça ne vous surprends pas n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 22 février 2010 http://www.ottawasun.com/news/ottawa/2010/02/21/12974971.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pis la police avait été appelée pis ils ont même pas daigné se pointer? wow.... Good job tout le monde!!! Et merci aux voleurs d'avoir pris le temps de les attacher.. Je lis ça ce matin, bien contente qu'ils aient été retrouvés, et rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 22 février 2010 Grand soulagement ce matin! Je suis vraiment heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ouff quel soulagement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 février 2010 quel soulagement, sans doute des voleurs qui ont des chiens et savent ce qu'ils valent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je suis tellement contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Mon dieu quelle histoire... je suis bien contente qu'ils aient retrouvé les chiens, quel soulagement.En tous cas belle mobilisation! Et dire qu'hier j'ai laissé à Sango seul deux fois dans la voiture, puis c'était la première fois qu'on faisait ça... ben je crois bien que ce sera la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Thalian a écrit:J'ai appris la nouvelle chez mon vet ce matin. La réceptionniste était à la compétition hier. Elle m'a dit exactement ce que je viens de lire ici avec en prime que les propriétaires se fichaient bien du camion! Leurs chiens étaient plus importants! Ça ne vous surprends pas n'est-ce pas? Ouais, mais c'est beaucoup plus facile de remplacer une auto que de remplacer un chien! Et mis à par l'amour qu'on a pour eux, c'est des chiens-athlètes avec ben de la drive, montés pour des compétitions... ça vaut son poids en or juste pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 22 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Aux news...http://watch.ctv.ca/news/clip269039#clip269039 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Wow j'ai les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très touchant en effet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Laïka a écrit:Aux news...http://watch.ctv.ca/news/clip269039#clip269039c'est touchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Vive l'internet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 23 février 2010 melo_et_jez a écrit:http://www.ottawasun.com/news/ottawa/2010/02/21/12974971.htmlWow, je trouve que les propriétaires des chiens ont eu l'esprit vif et ont réagi très rapidement - comme le témoigne cet extrait de l'article :Police were called and a report was filed, but Gordon’s iPhone in the Silverado may have been the key to the rescue. Viviene Scott, one of the dogs’ owners, said Jack Astor’s management allowed them to use a computer and Gordon left a message on her phone informing the thieves the dogs were in the back.Et heureusement, ils avaient affaires à des voleurs "éthiques" comme dit Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 23 février 2010 With the staff at Jack Astors!Pictures taken in Montreal when we picked up our dogs at the Montreal Humane Society and also with the Staff at Jack Astors that helped us so much!Par :Claire Gordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Des heureux propriétaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites