Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milou05

Youppi ! Idéfix me saute dans les bras !

Messages recommandés

j'aime vraiment vos videos,Vous etes super ,et méchant beau duo!Et j'adore que tu parles toujours dans tes videos.Je suis entrain de toute les regarder!!!
Mais ques qui venait d'arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que je parle trop, mais je suis verbo-motrice, que veux-tu...

Ce qu'il venait d'arriver, c'est qu'il y a eu un gros motton de neige qui s'est écroulé du toit sur le patio dans un grand fracas, et Idéfix a fait comme il fait souvent, il est entré dans une bulle de «on capote, on saute sur Jayce, il s'est passé que'que chose, yap yap yap !» Je vais télécharger le vidéo de l'événement, et vous allez pouvoir le voir en action. Je ne sais pas si ma réaction est ben R+, mais entk, c'est fait dans le calme et il arrête...

Vous allez voir pourquoi je voulais le soumettre à Mathieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Moi je trouve que je parle trop, mais je suis verbo-motrice, que veux-tu...

Ce qu'il venait d'arriver, c'est qu'il y a eu un gros motton de neige qui s'est écroulé du toit sur le patio dans un grand fracas, et Idéfix a fait comme il fait souvent, il est entré dans une bulle de «on capote, on saute sur Jayce, il s'est passé que'que chose, yap yap yap !» Je vais télécharger le vidéo de l'événement, et vous allez pouvoir le voir en action. Je ne sais pas si ma réaction est ben R+, mais entk, c'est fait dans le calme et il arrête...

Vous allez voir pourquoi je voulais le soumettre à Mathieu...



J,ai ben hate de voir le video.
Non moi J'ADORE quand tu parles.c'est le fun regarde une video de tour que tu fais et en même temps t'entendre parler,j'Ai l'impression d'etre plus dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit être une déformation professionnelle, une habitude de vieux prof ! On peut sortir le prof de l'enseignement, mais on ne peut pas sortir l'enseignement du prof. Ça s'en vient le vidéo, il est en train de télécharger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Ça doit être une déformation professionnelle, une habitude de vieux prof ! On peut sortir le prof de l'enseignement, mais on ne peut pas sortir l'enseignement du prof. Ça s'en vient le vidéo, il est en train de télécharger...


jte dis .. J'ADORE sa moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà. Ça l'air moins pire que c'est parce que j'ai réussi à l'arrêter assez vite. Mais ça ne marche pas tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Disons que Idéfix a fait un GROS saut.
Mais bon,je trouve ta méthode quand meme bien de le couché part terre pour qu'il arrete.


Le problème, c'est qu'il réagit comme ça dans tellement de situations ces temps-ci que ça devient tannant. Mais je travaille à le désensibiliser. Là c'était assez inhabituel le tapon de neige, mais quand il se met à beugler comme ça quand je me lève pour répondre au téléphone, là c'est un brin dérangeant et innaproprié hein...

Mais il va devenir un bon chien... je vais y travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stella capote comme ça aussi ! Quand on met un truc trop fort sur le comptoir, quand une gratte passe dans la rue, quelqu'un passe dans la rue, téléphone qui sonne, quand on parle au téléphone, quelque chose tombe par terre, etc ! Bref, au moindre bruit elle panique aussi, mais elle jappe plus aigu que Idefix mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir Idéfix tellement centré sur toi. bravo Il a l'air intelligent comme un singe le p'tit torieux!

J'aime bien ta façon de le calmer.

Il va devenir un bon chien, ça c'est certain! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein ! C'est super ton vidéo !

On travaille sensiblement de la meme manière, malgré que ton chien a l'air moins "high" que le mien ! Il est plus vieux je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quelques mois seulement. Mais il a pris un petit coup de maturité quand il a tapé le un an... maintenant que j'y repense. Quand tu dis que ton chien est high, tu veux dire excité ? C'est vrai qu'Idéfix, il est assez calme quand il a le focus. C'est quand il arrive quelque chose d'inhabituel ou rempli de message d'action qu'il s'énerve (comme une porte de garage qui ouvre = peut-être visite, ce qui a été vrai ces derniers temps... d'où son excitation sur la porte de garage... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Stella capote comme ça aussi ! Quand on met un truc trop fort sur le comptoir, quand une gratte passe dans la rue, quelqu'un passe dans la rue, téléphone qui sonne, quand on parle au téléphone, quelque chose tombe par terre, etc ! Bref, au moindre bruit elle panique aussi, mais elle jappe plus aigu que Idefix mdr


Crime, je commence à me demander si ce n'est pas un problème courant chez les petits chiens nerveux... plus que sur les gros. Dans le fond, il est peut-être plus normal que je le pensais mon Idéfix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Mika a écrit:
Stella capote comme ça aussi ! Quand on met un truc trop fort sur le comptoir, quand une gratte passe dans la rue, quelqu'un passe dans la rue, téléphone qui sonne, quand on parle au téléphone, quelque chose tombe par terre, etc ! Bref, au moindre bruit elle panique aussi, mais elle jappe plus aigu que Idefix mdr


Crime, je commence à me demander si ce n'est pas un problème courant chez les petits chiens nerveux... plus que sur les gros. Dans le fond, il est peut-être plus normal que je le pensais mon Idéfix...


C'est sûr que si tu échappes le pot de ketchup sur un chihuahua, ça n'aura pas les mêmes conséquences que si tu l'échappes sur un Danois, mettons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Milou a écrit:
Mika a écrit:
Stella capote comme ça aussi ! Quand on met un truc trop fort sur le comptoir, quand une gratte passe dans la rue, quelqu'un passe dans la rue, téléphone qui sonne, quand on parle au téléphone, quelque chose tombe par terre, etc ! Bref, au moindre bruit elle panique aussi, mais elle jappe plus aigu que Idefix mdr


Crime, je commence à me demander si ce n'est pas un problème courant chez les petits chiens nerveux... plus que sur les gros. Dans le fond, il est peut-être plus normal que je le pensais mon Idéfix...


C'est sûr que si tu échappes le pot de ketchup sur un chihuahua, ça n'aura pas les mêmes conséquences que si tu l'échappes sur un Danois, mettons.


Ouin, j'ai un peu de misère à voir les affaires du point de vue d'un PRT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:


. Dans le fond, il est peut-être plus normal que je le pensais mon Idéfix...


Zak aurait réagit de la même manière et Kâli aurait suivi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps, il a appris d'autres trucs le coco. Je vous mets quelques liens...









Je ne sais pas s'il y en a que j'avais déjà mis... mais en tout cas... je les ai regroupé ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo

C'est drôle, Jayce observe la scène et c'est comme si elle trouvait ça cool d'être payée en tant que spectatrice! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
bravobravobravo

C'est drôle, Jayce observe la scène et c'est comme si elle trouvait ça cool d'être payée en tant que spectatrice! razz



Ouais, elle pour gagner sa pitance, elle n'a qu'à rester là à regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...