EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 février 2010 En faisant des recherches de photos de paniers de bicyclette je suis tombé sur quelques photos qui m'ont fait reagir!Certaines sont drole, certaines sont logique, certaines sont totalement insensé.Mais il n'y a que l'être humain pour y penser! Le Backpack!La sportive et son soit-disant chien de salon! (sans commentaire )Panier format geantChina dogFinalement.... Kin toé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'adore. Ça me fait penser à Benoît Havard qui a traversé l'Europe et l'Asie en vélo avec sa chienne Micha , couché dans une remorque pour enfant. Je pense que ça fait environ 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'aime l'idée du trailer de moto Quand je vais avoir un moto, va ben falloir que je me trouve une ''amenchure'' lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 22 février 2010 Certaine sont vraiemtn comique!! La dernière je la rit encore!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Hihi ! cest tellement redneck la photo de la moto avec la cage attacher dessus avec les cordes elastiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Hihi ! cest tellement redneck la photo de la moto avec la cage attacher dessus avec les cordes elastiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Wow ! merci de partager le fruit de tes recherches, c'est vraiment drôle ! Mais le chien chinois m'impressionne... je sais pas si y fait un grand bout de même ! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites