arnaque 0 Posté(e) le 22 février 2010 kenza a écrit:Voici le texte que j'ai reçu d'une connaissance:Si quelqu'un désire avoir une compagne à quatre pattes, jeune / très affectueuse / tendre / attachante / bien élevée / drôle et j'en passe...mais qui doitcourir et bouger souvent,alors j'ai la Labrador qu'il vous faut...Contactez moi à l'adresse courriel: dvayer@videotron.ca si vous avez des questions ou commentaires,il me fera plaisir d'y répondre et de vous amener l'animal en question...Au plaisir de vos nouvelles...Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est dommage que tout le monde qui prend des photos de leur chien à placer photographie en gros plan un nez de chien qui regarde en l'air... moi c'est l'ensemble du chien que j'aimerais voir... Mais coudonc...Elle a l'air cute hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben oui Milou, elle a l'air cute tu trouves pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle me titille un peu, ça c'est sûr. Être plus proche, j'irais sûrement la voir celle-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 22 février 2010 Milou a écrit:C'est dommage que tout le monde qui prend des photos de leur chien à placer photographie en gros plan un nez de chien qui regarde en l'air... moi c'est l'ensemble du chien que j'aimerais voir... Mais coudonc...Elle a l'air cute hein... écris à denis. Il en a peut-être d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 22 février 2010 kenza a écrit:Milou a écrit:C'est dommage que tout le monde qui prend des photos de leur chien à placer photographie en gros plan un nez de chien qui regarde en l'air... moi c'est l'ensemble du chien que j'aimerais voir... Mais coudonc...Elle a l'air cute hein... écris à denis. Il en a peut-être d'autres!Je l'ai déjà fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 22 février 2010 Autres info, elle est stérilisée et à environ 4 ans, ça reste à confirmer pour l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites