Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Mon chiot est.. croisé!!!!

Messages recommandés

Bin oui.. je me suis fait dire 4x hier que mon chiot était CROISÉ blue heeler. Dont 2 personnes qui m'ont ostiné solide en me disant que c'était impossible qu'il soit pur, qu'un blue heeler pur ça a pas l'air de ça, etc...

J'étais crampée bin raide. First.. blue heeler c'est pas une race reconnue, le nom de la race c'est Australian Cattle Dog. Pis ça comprend les "blue heeler" pis les "red heeler"... Reste que c'est pas le nom d'enregistrement.

2nd.. ils iront dire à mon éleveure pis à la juge de vendredi qu'un "blue heeler" ça a pas l'air de ça pis que mon chiot peut pas être pur pis est croisé.

J'ai fini par m'écoeurer pis dire à une fille que si tout le monde arrêtait de breeder n'importe quoi n'importe comment, ils sauraient de quoi ça a l'air un VRAI blue heeler aka ACD, qu'un VRAI ça a l'air de ça, pis que ça court malheureusement (ou heureusement LOL) pas les rues... Elle est partie en jacassant avec son amie.. donc j'imagine qu'elle ne m'a toujours pas crue.. LOL

Entk.. j'devrais demander un remboursement à mon éleveure tsé.. mon chiot est juste croisé "blue heeler".. probablement avec un mix de requin pis de mouette à travers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas fini !! combien de fois je me fait dire que mes chiens sont des croisés Cocker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin oui... LOL Stévident.. quand même! :P

Entk, à toutes les fois que je vois des petits CKC je pense à toi! Il y en a quelques uns ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pis moi je me fais dire que Boris est un boxer croisé dalmatien...pffff pis quand il voit un croisé ils pensent que c,est un race pure. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareille j'ai des croisé teckel ou papillon ou encore basset hahahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ta pas fini !! combien de fois je me fait dire que mes chiens sont des croisés Cocker


Certains, moi je me fais demander quel mélange est Micka fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semble que les gens prennent plaisir à dire qu'ils connaissent mieux la race de notre chien. Souvent, et ça, en show des gens me demande ma race et me dise : '' ah ben, il est petit moi je connais un ami son chien est bien plus gros''. Coudonc c'est qui qui est en show ici, ton ami ou moi, Kami était dans le minimum du Standard mais j'en vois souvent des plus petite et Darya est dans la moyenne plus vers le max sur être over et elle est encore trop petite.
Lorsque je leur dis que le chien de leur ami est croisé ou alors pas standard, ils me regardent comme si c'était moi la malade qui y connait rien en bullmastiff.

Finalement des races? des Standards? hein c'est quoi ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on me demande la race de Coz, je dis berger des Pyrénées... et la je me fais dire "Ben non, c'est des gros chiens blancs..."

Ça prend souvent du temps pour les convaincre que Coz n'est pas un croisé mais une vrai race de chiens de berger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ça ce genre de monde là, ceux qui connaissent mieux la race de ton chien, que toi tu peux la connaître.....merveilleux. bouh

On ne me dit pas que N Stein n'est pas un Yorki mais on me dit que c'est un miniature....comme si ça existait des miniatures......oups désolé pour ceux et celles qui pensaient que ça existait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon les commentaires que j'ai eu, Kâli est mélangée grand danois avec un brin de Flat coat retreiver.

C'est vrai qu'elle est tellement loin du standard! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis faite dire que yougi étais un bichon,shit tzu un croisé
Mais tout sa, quand il étais bébé, il ressemblais pas dutout a un caniche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Vous, vous avez des croisés et moi j'ai un Puggle pur race!! pffff
drunken
CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les gens en regardant Minzy : HOOOO! regarde le beau chien policier..
( elle a les oreilles qui tombent, la queue trop longue qui prend un méchant contour pis le poil qui frise) personne ne voit le croisement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Ben moi j'ai un bouvier bernois miniature avec une malformation a la queue!! CrampéAnge


Pourtant y'é beau ton mini bouvier bernois avec sa malformation à la queue... CrampéCrampéCrampé

Moi ya un ti-cul qui avait dit à son père : je connais ça ces chiens là (en montrant Laïka) c'est un mélange de Husky et Dalmatien...

b'en oui, tsé ! pis quoi encore ??? elle aussi a une malformation à la queue ? Siffle ça b'en d'lallure, y viennent du même éleveur... à fait des mini BB et des HD avec des malformation à la queue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai! pis ya une dame qui m'a dit que j'avais un vrai dingo pis que c'était très méchant!! (Pendant qui faisait son Goofy à se tortiller pour se faire flatter par n'importe qui).

x coyote, ou x husky, ou x loup je l'ai entendu aussi quelques fois :P ou même!! x rottweiler.. bin oui toe chose.. j'suis à veuille de dire c'est une nouvelle race de pitbull venue de l'espace y vont p-e arrêter de s'approcher pis de l'appeler pour qui leur saute dessus pis de le flatter.. grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Ah, ben vous voyez, moi j'ai un Dalmatien.


J'en avais parlé l'autre jour, mais ça fait vraiment plusieurs fois qu'on me la sort, à moi aussi. Je trouve ça dommage, ça veut dire que ces gens n'ont jamais vu un BEAU dalmatien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Ah c'est vrai! pis ya une dame qui m'a dit que j'avais un vrai dingo pis que c'était très méchant!! (Pendant qui faisait son Goofy à se tortiller pour se faire flatter par n'importe qui).

x coyote, ou x husky, ou x loup je l'ai entendu aussi quelques fois :P ou même!! x rottweiler.. bin oui toe chose.. j'suis à veuille de dire c'est une nouvelle race de pitbull venue de l'espace y vont p-e arrêter de s'approcher pis de l'appeler pour qui leur saute dessus pis de le flatter.. grrrrr


x coyote,x loup,x yenne ( désolé je ne sais pas l'orthographe..).
Sa sors de partout sa pour mon cattle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Ah, ben vous voyez, moi j'ai un Dalmatien.


J'en avais parlé l'autre jour, mais ça fait vraiment plusieurs fois qu'on me la sort, à moi aussi. Je trouve ça dommage, ça veut dire que ces gens n'ont jamais vu un BEAU dalmatien.


Attends là... tu veux dire que mon chien a l'air d'un LAID Dalmatien... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'a t'en prendre 4 dalmatiens de même! (si tu me fournis la cours , le tapis roulant pis le boisé qui va avec.. LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
M'a t'en prendre 4 dalmatiens de même! (si tu me fournis la cours , le tapis roulant pis le boisé qui va avec.. LOL)


Si Sasha fourni sa.. Moi j'en veux ben 2 aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
M'a t'en prendre 4 dalmatiens de même! (si tu me fournis la cours , le tapis roulant pis le boisé qui va avec.. LOL)


C'est pas difficile d'avoir 4 Braques. Le premier part en courant, le deuxième lui court après, le troisième suit pour être certain de ne rien manquer et le quatrième ne sait pas trop ce qu'il fait là, mais il court lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Shanti a écrit:
M'a t'en prendre 4 dalmatiens de même! (si tu me fournis la cours , le tapis roulant pis le boisé qui va avec.. LOL)


C'est pas difficile d'avoir 4 Braques. Le premier part en courant, le deuxième lui court après, le troisième suit pour être certain de ne rien manquer et le quatrième ne sait pas trop ce qu'il fait là, mais il court lui aussi.


C'est si simple des braques Dalmatien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai une belle Berger Allemand Yes

Vous trouvez qu'elle ressemble à une BA ?

Coudonc, on me dit que c'est une vraie, et comment faire comprendre aux gens qu'en plus de pas entre être une ( pas mal évidant sibole hahaha elle ressemble pas pentoute à une BA ) elle n'a pas de BA dans son mix Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça comique de lire les commentaires des gens face à vos chiens. Me semble que ça se voit quand c'est un chien de race.. non? en tk..ça l'air que non.. Je vais attendre que les enfants vieillissent un peu.. j'avoue que j'aimerais bien ça avoir un braque-dalmatien moi aussi.. Content

Et bien pour ma part, Lila est une croisée caméléon! Je trouve ça drôle les commentaires des gens que je croise. À date, elle est croisée rottweiler, doberman, bouvier, épagneul, beagle, braque, labrador, pitbull, teckel, setter ah oui aussi un monsieur m'a dit coonhound.. Mais je m'en tiens à ce que Sasha m'a dit croisé entlebuch. clin d'oeil Lila est une multi-race! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un croisé loup. À ce qu'on me dit. J'essaye de lui faire croire, quand il fait son chien de salon. Ça ne marche pas fort, mon affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Moi j'ai un croisé loup. À ce qu'on me dit. J'essaye de lui faire croire, quand il fait son chien de salon. Ça ne marche pas fort, mon affaire.


t'es chanceuse moi j'ai carrement un loup Crampé maudit que le monsieur nous avait fait peur, tsé il nous voit et nous dit en panique attention j'ai vu un loup dans le coin tentot, il ma regarder et est repartie. Nous paniquer on rappelle le chien tsé, le chien reviens tout content et le monsieur nous dit doh c'est à vous le loup fouCrampé

Kimo a vraiment l'air d'un loup c'est fou sa!!!!! Crampé

Mais Kimo j'entend souvent croisé bouvier bernois, alors qu'il n'en a pas, Husky pure race parce qu'il a un oeil bleu ou bien un chien eskimo, pff ses origines sont du labrador et de la sibérie, ou tu voit l'eskimo la dedans, messemble que les inuits se sont jamais accoupler avec leur chien hein

Pepper c'est un bébé boxer ou un bouledogue ou bin c'est un croisé boston c'est sure yé bin trop petit (il est dans le top du standard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment drôle de lire ce post Crampé Stella a été un Saint-Bernard croisé toute sa jeunesse, j'avous que la sa pogne pu Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
huskette a écrit:
Moi j'ai un croisé loup. À ce qu'on me dit. J'essaye de lui faire croire, quand il fait son chien de salon. Ça ne marche pas fort, mon affaire.


t'es chanceuse moi j'ai carrement un loup


Ouais, moi je l'ai eu aussi, celle-là. "C'est un loup?" Euh, non, c'est un husky...

J'entends souvent des "C'est un pure race!" mais ça bon, je m'attends pas à ce que le monde sache vraiment c'est quoi un husky. Parce que tsé un husky qui fait 29" au garrot, presque 80lbs et qui a une queue tout croche, ce n'est pas vraiment un vrai husky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Ah, ben vous voyez, moi j'ai un Dalmatien.


J'en avais parlé l'autre jour, mais ça fait vraiment plusieurs fois qu'on me la sort, à moi aussi. Je trouve ça dommage, ça veut dire que ces gens n'ont jamais vu un BEAU dalmatien.


Attends là... tu veux dire que mon chien a l'air d'un LAID Dalmatien... ?


CrampéCrampéCrampé
Ton chien, c'est pas un dalmation, c'est un BRAQUE. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon ancien chien, Bobby, tout le monde me disait que c'était un loup ou un Husky pur doh Et avec mon Rottweiler x Berger Allemand, on a souvent dit à ma mère que c'était un pur ou que c'était impossible que ce soit un Rottweiler X car il avait une queue.

Récemment avec Stella : Teckel ! Huh ! Elle a même pas les pattes courte, elle a les oreilles pliées sur le haut de la tête et elle est pas longue ! Crampé Ou encore, on m'a demandé quel était son croisement Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi j'ai un pur race!!

Si si parce que "il est beau et bien proportionné, ça peut pas être un croisé c'est juste que je connais pas sa race"... fou

Tout droit sorti de la bouche d'une dame "qui s'y connait en chiens puisqu'elle regarde César". What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ulysse c'est un bouvier bernois rasé
Tyler un gros méchant rott
Nugget un shetland ou un bébé chien. Le teckel ou basset croisé devrait arriver bientôt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lermax a écrit:
ou tu voit l'eskimo la dedans, messemble que les inuits se sont jamais accoupler avec leur chien hein


Il y a l'esquimau du canada (qimmiq), et l'esquimau du groenland (groenlandais) et ils sont 100% chiens clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans oublier l'eskimo américain... mais bon son chien ne ressemble pas trop à un eski LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un croisé tapis ici...

Sinon parfois elle a du Husky a cause de son oeil de couleur.

Le plus souvent, je me fais demander si elle est aveugle a cause de tous les couleurs dans ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
vraiment drôle de lire ce post Crampé Stella a été un Saint-Bernard croisé toute sa jeunesse, j'avous que la sa pogne pu Crampé


Et Capi, un croisé Boxer! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...