caeleagh1 0 Posté(e) le 22 février 2010 [quote="Apostrophe"]Vu sur facebook d'une connaissance, je lui ais écrite pour qu'elle fasse des démarches auprès d'un refuge, etc.:URGENTChat a donner... roux il a environ 7ans, tres affectueux, veut sortir beaucoup dehors... faut jtrouve quelqu'un sinon il se fait piquer :(Raison: La mère de la fille est tannée de s'en occuper... Tout simplement...C'est urgent!![/quote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 février 2010 Mais quelle excellente raison pour faire euthanasier son chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 22 février 2010 Charlotte a écrit:Mais quelle excellente raison pour faire euthanasier son chat regarde... en plus y fitte pas pannntoute avec les couleurs du tapis ! ouache ! à mort à mort !! yé beau comme un coeur de Garfield... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il est ou ce minou..j'ai peut-etre quelqu'un dans mon coin qui seriat interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 22 février 2010 À Sorel-Tracy en Montérégie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est vrai qu'il fitte pas avec la couleur des tapis...je comprends donc les propriétaires!!!! Il est vraiment beau.. Je suis certaine qu'il trouvera une famille vite fait!!! Je lui souhaite de tout coeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 22 février 2010 maudit que le monde son con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 22 février 2010 Il y a peut-être quelqu'un du forum, qui reste dans ce coin, et qui pourrait faire un petit bout de chemin avec le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 22 février 2010 [quote="caeleagh"]Apostrophe a écrit:Vu sur facebook d'une connaissance, je lui ais écrite pour qu'elle fasse des démarches auprès d'un refuge, etc.:URGENTChat a donner... roux il a environ 7ans, tres affectueux, veut sortir beaucoup dehors... faut jtrouve quelqu'un sinon il se fait piquer :(Raison: La mère de la fille est tannée de s'en occuper... Tout simplement...C'est urgent!![/quoteEt moi qui le nourris, ferm' la porte, ouv' la porte, ferm' la porte, ouv' la port, pis change la litière, pis y gratouille la tête, pis paye les frais de vétérinaire, pis de toilettage passe que Môssieur a les poils longs et ils se mettent en mottons, pis sans compter les cicatrices des griffes reconnaissantes de ce matou Tu dis que j'ai fait tout ça pour rien pour le chat de ma fille alors que j'aurais pu le domper sur Facebook (ou ailleurs). J'sus donc ben niaiseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 février 2010 il est où le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 22 février 2010 LermaxApostrophe a écrit:À Sorel-Tracy en Montérégie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oh!!! J'ai eue l'impression de voir le défunt chat de ma tante. Un gros mâle roux avec les mêmes rayures de blancs...Il est dont bien beau ce chat là... Il est trop jeune pour l'euthanasie Ça me fend le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 23 février 2010 Personne ne pourrait le prendre en FA en attendant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le e-mail de la fille pour les intéressés aux chats:sabrinaverreault@hotmail.com Je vous rappelle que ce n'est pas ELLE qui veut se débarrasser du chat, mais bien sa mère. Elle fait tout pour lui trouver une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Pauvre enfant qui se fait menaçer de faire tuer son chat! Bel exemple de maturité et de sens des responsabilités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 24 février 2010 le feu aux souliers a écrit:Pauvre enfant qui se fait menaçer de faire tuer son chat! Bel exemple de maturité et de sens des responsabilités!La fille semble une connaissance de Apostrophe...elle n'est probablement pas si jeune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 26 février 2010 20 ans quand même hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanielle 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Je connais ça. Depuis que j'ai ma chatte, mes parents essaient de me faire m'en débarrasser. Solution miracle : Envoie ton chat chez ta tante !Je ne trouve pas ça très gentil de la part de la mère et j'espère ardemment que le chat trouvera une famille aimante, accueillant et compréhensible qui ne l'abandonnera pas parce que « ça leur tente plus » ou « sont tannés ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites