lyndab 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'ai reçu ce video d'un membre du Boxer Club.Je vous avertis, les images sont dures.Je suis encore tout à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'aime mieux pas regarder, ces images vont me hanter certain..... c'est quoi qui se passe dans ce vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 22 février 2010 ahhhh les gens et les pit bulls... il y a plus de petit chien mal élever que de pit agressif mais ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 février 2010 *soupir* maudit que le monde m'énarve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ouff dur dur ce video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Sylhan a écrit:J'aime mieux pas regarder, ces images vont me hanter certain..... c'est quoi qui se passe dans ce vidéo ?C'est des photos et un peu de texte, on voit pas de bataille, juste des pit amochés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui, cest un bon video qui fait reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Dans le même genre, j'avais vu ça ya un moment, dur pour moi de pas pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 22 février 2010 oufffffff Je vois souvent de ces pauvres pit bull a Animal rescue c'est terrible de voir ce que l'Homme a fait de ce pauvre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites