Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

photo salon canin jonquiere

Messages recommandés

Voici les quelques photos qui son passable pour mettre ici
Car l'éclairage était pourri pour les photos et je nest pas pus faire moi même les photos de confo alors la jeune fille connaisant pas trop mon apareil il y avait pas le flash et pas mal flou .

Mais je crois que ca été le cas de tous .

Les voici . leur enclos

les ckc dans



Eliane et moi avec Soleil et Azur



Moi et Spoutnick



Éliane et Sunny



Ruban de Soleil


Ruban de Sunny


Myriam et son kiosque



Le fan club de madame de Mathieu lollll Elles ont été rester ont bon bout a discuter avec lui jusqua la fermeture Samedi .




Trois statues



Julie , Cathy et Spence qui semble travailler lollll Crampé



Hélène qui est l'organisatrice de l'évènement



Une jeune fille pasionnée de chiens


Taboo a son kiosque



Mathieu et le chien de Taboo




Spence Son ami et Cléopâtre



Une jeune fille qui est tombé en amour avec Cléopâtre comme plusieurs dans les 2 jours



De Gauche a droilte Ma soeur Mathieu et moi avec Azur et Étoile



Sonia qui repond au questions d'une femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les beau CKC amour ta soeur a pas un site internet pour son élevage hein, ou est-ce possible d'avoir des photo des chiens adultes en entier (ma mère trouve celui de ma tante moins beau en vieillissant, mais je crois que celui de ma tante vient d'un BYB).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Trop drôle le fan club de madame...!!! Crampé


j'Ai du les déranger let quasiement les foutre dehors ...pour pouvoir me présenter a Mathieu

Comme c'es tmoi qui l'avait inviter et tout arranger, je voulais au moins me présenter!!!!

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, merci pour les photos des petits bulls! amouramouramour

Tu sais les boxers c'est quel éleveur? Ils sont pas mal beaux! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
les beau CKC amour ta soeur a pas un site internet pour son élevage hein, ou est-ce possible d'avoir des photo des chiens adultes en entier (ma mère trouve celui de ma tante moins beau en vieillissant, mais je crois que celui de ma tante vient d'un BYB).


Non elle na pas de site mais ont cherche un hebergeur qui nous convient pour le faire et pouvoir faire nos changement nous même par la suite .
Pour ce qui est des photos ma soeur en avait mis sur le forum cette été lors de son inscription mais vu quelle ses sentit attaquer dès le debut, elle les a oter .

peut etre si les gens lui laisse la chance de parler elle meme de elle et prendre le temps de la connaitre sans un questionnaire en règle lpd lolll ...
elle a mettera d'autre surment car elle en a vraiment de tres belle comme tu as surment vu dans l'album photos cette fin de semaine .

je te donne juste une petit apercu ma soeur va mettre les autre si elle le veut bien .


Voici Soleil photo pris en décembre dernier .





Non Jaelle je ne sais pas le nom de lelevage , probablement que Julie pourrais plus te rensigner la dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, merci pour les photos des petits bulls! amouramouramour

Tu sais les boxers c'est quel éleveur? Ils sont pas mal beaux! amour


Les boxer viennent de Tickitbou, en Ontario clin d'oeil

http://www.tickitbouboxers.com/index.html

Ma fille trippe boxer donc nous avons pris quelques infos sur ces belles fifilles ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow merci pour les photos, superbes amour

Mathieu et son fan club CrampéCrampé

Très jolie les CKC de ta soeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:
J'aurais dû y aller.....mais j'avais peur au mauvais temps dans le Parc. Maudite peur!


lol moi j'ai faite le parc de chibougamau :P il était BIN beau en venant mais tout en slush en repartant. Je suis toujours vivante et j'ai passé une super fin de semaine Content faut arrêter d'avoir peur, moi le parc est 2h00- 2h30 en foret sans hlate ni rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire si elle ne veux pas mettre de photo ici j'ai mon msn dans mon profil razz je suis persuadé que c'est une race qui conviendrais parfaitement à ma mère!!

L'éleveure avec qui ont vous confondait élève t'elle du bouvier bernois???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos coeur c'est très gentil!! elles sont super bonnes en plus et contente de t'avoir rencontrer razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
lermax a écrit:
les beau CKC amour ta soeur a pas un site internet pour son élevage hein, ou est-ce possible d'avoir des photo des chiens adultes en entier (ma mère trouve celui de ma tante moins beau en vieillissant, mais je crois que celui de ma tante vient d'un BYB).


Non elle na pas de site mais ont cherche un hebergeur qui nous convient pour le faire et pouvoir faire nos changement nous même par la suite .
Pour ce qui est des photos ma soeur en avait mis sur le forum cette été lors de son inscription mais vu quelle ses sentit attaquer dès le debut, elle les a oter .

peut etre si les gens lui laisse la chance de parler elle meme de elle et prendre le temps de la connaitre sans un questionnaire en règle lpd lolll ...
elle a mettera d'autre surment car elle en a vraiment de tres belle comme tu as surment vu dans l'album photos cette fin de semaine .

je te donne juste une petit apercu ma soeur va mettre les autre si elle le veut bien .


Voici Soleil photo pris en décembre dernier .





Non Jaelle je ne sais pas le nom de lelevage , probablement que Julie pourrais plus te rensigner la dessus .
Si tu cherches en hébergeur, fais-moi signe je conçois des sites web et j'ai un bon hébergeur avec qui je fais affaire, il me fera plaisirs de te le référer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande permission de prendre les photos pour mettre sur mon site s.v.p bravo s.v.p bravo s.v.p bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui Taboo la photo de ta fifille avec Mathieu est tellement bonne je comprend que ce serais super pour ton site. celle de toi aussi avec tes deux amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taboo a écrit:
Demande permission de prendre les photos pour mettre sur mon site s.v.p bravo s.v.p bravo s.v.p bravo



Pas de problême Taboo ca me ferra plaisir .
ecrit moi sur mon msn je te les enverer par courriel j'en est dautre aussi avec Mathieu et ton chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les photos ,encore uen fois il y de jolis toutous là!!!! mais j'ai bien ri en voyant mathieu avec le bull de taboo , je trouve qu'ils ont un air de ressemblance!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sainteviviane a écrit:
super les photos ,encore uen fois il y de jolis toutous là!!!! mais j'ai bien ri en voyant mathieu avec le bull de taboo , je trouve qu'ils ont un air de ressemblance!!!!!!


je sais que il adore vraiment les chiens style bull mastif bull terrier et autre chien du genre , je crois qu il a eu un petit cout de foudre et rage de gros calins avec le chien de taboo .hahahaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Jaelle a écrit:
Oh, merci pour les photos des petits bulls! amouramouramour

Tu sais les boxers c'est quel éleveur? Ils sont pas mal beaux! amour


Les boxer viennent de Tickitbou, en Ontario clin d'oeil

http://www.tickitbouboxers.com/index.html

Ma fille trippe boxer donc nous avons pris quelques infos sur ces belles fifilles ! amour


Dommage que j'ai fait une croix sur les boxers, ses chiens sont pas mal beaux, et elle nourrit cru et vaccination limitée, et recommande un éducateur au r+! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...