Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss_Rouk'

Maigres, mais plus lourde?

Messages recommandés

Je regardais Mika qui étais coucher tout taleur et j'ai remarquer qu'on voyait légérement ses cotes, je l'ai peser et elle pèse environ 50 livre alors qu'elle en pèsait 45 quand je ne les voyait pas... Je ne comprend pas.. Dois-je augmanetr sa ration? Je lui donne 3 tasse de vet-diet( Blup ) par jour... Aider moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que tu regardes quand elle est debout !
(moi aussi tsé on voit mes côtes quand j'suis couchée ! Rolling Eyesgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci!! Je regarde...

...
Debout on ne les voient pas... Mais je la trouve vraimetn maigre pour une lab... Je peut pas m'empêcher de m'inquièter pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu mettre une photo de elle de coté et une du dessus pour voir? Car sérieusement, un labrador qui a du gras s'est LAID selon moi, sur les photo que j'avais déja vu il me semble qu'elle était bien belle et pas maigre! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Peux tu mettre une photo de elle de coté et une du dessus pour voir? Car sérieusement, un labrador qui a du gras s'est LAID selon moi, sur les photo que j'avais déja vu il me semble qu'elle était bien belle et pas maigre! Content


Surtout si tu veux pratiquer des sports canins avec elle. Le surplus de poids est nocif pour elle. (Et même pour les chiens qui ne bougent pas, mais encore PLUS pous les chiens qui sautent... C'est les pattes qui doivent tout supporter.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
faudrait que tu regardes quand elle est debout !
(moi aussi tsé on voit mes côtes quand j'suis couchée ! Rolling Eyesgêné



Moi Aussi...!!! SiffleSiffleSiffleSiffleCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci!! Je lui donne 4 tasse par jour pour cetet semaine et si je vois que sa s'améliore ej vasi redescendre sa a trois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne voit pas les côte ta chienne est correct!

je crois que tu es comme BIEN des gens trop habituer de voir des lab obèse.

D'après tes photo je l'Ai toujours trouver parfaite ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tous les chiens ont voir leur côte quand il sont coucher à moins qu'il soit VRAIMENT obèse.

Faudrait je te montre des photo de haut de Pepper, pas mal tout le monde me trouve une marâtre de pas vouloir le faire engraisser plus!!!!!! Il est parfait, mais pour la plupart du monde il est ARCHI maigre voir pas nourrit tsé. Tu verrai que ta chienne est à son poid santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'avoir vue dernièrement, elle est correcte ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi faire la distinction entre chien de confo et chien de travail. Les chiens de confo, il sont toujours plus trapus et je crois qu'ils ont tendance à prendre du poid plus facilement. En concours, je n'ai jamais vu un labrador qui n'avait pas un peu de gras sur les côtes il me semble. Et sérieusement, sans les rendre obèses, un lab de confo qu'on lui verrait les côtes, je ne crois pas que ça aurait l'air équilibré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toutes!| Mikou, tu a l'air de t'y connaitre e nLab! rally_Girl, oui tu l'a vue alors tu dois avois raison, je paranoide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' a écrit:
Merci a toutes!| Mikou, tu a l'air de t'y connaitre e nLab! rally_Girl, oui tu l'a vue alors tu dois avois raison, je paranoide!


moi je suis totalement l'oposé de toi, j'ai été obliger de lâcher un peu de peser Pepper parce son poid m'obsède. Il prend 0,4 lbs et je le remarque et le trouve obèse fou . Ma mère n'en peux plus de me voir chialer sur le poid de mon chien lol.

Surtout qu'un bout c'était Kimo est trop maigre, Pepper trop gras et ma mère disait voyons Kimo est pas si maigre et Pepper yé parfait fou EILLE Pepper on lui sentait presque plus les côtes 3 lbs en trop sur un chien de 20 lbs sa parait. Et Kimo bin malgré son poil dense et épais on lui voyait TOUTES les côte en position debout et ma mère elle LES trouvait parfait affraid mais tout est revenu à la normal j'ai deux chien mince et musclé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...