Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 22 février 2010 on a un Shum-Tung! Mika l'adore! Elle le traine partout!Je voulais savoir si je peut lui laisser sans danger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle est belle! Pour lui laisser, ça dépend du chien! Igor ne détruit rien, alors tous ses jouets sont accessibles avec ou sans surveillance sans que j'ai de craintes, mais si la tienne a des tendances à démolir, j'éviterais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 février 2010 honnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 AHHHHHH J'suis JALOUSE DE LA COULEUR !!!Le mien fait vieux garçon, arfff ! Il y avait pas de si belle couleur quand je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ici, le mien est toujours a porté de croc haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouchon111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Belles photos!Je pense que si Bouchon en avait un il ferait du caca mauve c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 février 2010 Gen a écrit:AHHHHHH J'suis JALOUSE DE LA COULEUR !!! C'est vrai que les couleurs sont très belles! Et le plus important; ta Mika a vraiment l'air de l'aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Belles couleurs!!! Elle a l'air de l'aimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 22 février 2010 Trops mimi la grande avec son si beau tug pourquoi lui enlever c'est l'amour fou on le vois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est dans sa palette de couleur Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Très belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mes chiens adorent les shum tug, mais c'est toujours sous surveillance, parce que je l'ai déja laissé a CÉsar et il l'a tout détruit, de plus Boo le prend pour un petit animal et s'enfui avec dans un coin pour le bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci a toute! Oui j'ai pris rose car c'est sa couleur assigner! Puisqu'elle ne semble pas détruire, je le laisse sur mon lit et elle va le prendre qaund elle veut, et parfois quand je renter dans ma chambre, elle et coucher avec entre les pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ici Kimo ne détruit rien et Pepper TOUT et les deux schum tug sont en presque parfait état lol. Juste une branche d'arracher (tsé les bout pas tresser avant le noeud) Kimo tuggait avec moi et il a décidé de tirer par le petit bout et il lui est rester dans gueule, mais bon c'est pas un bout important.Mes chiens adorent les leurs c'est vraiment géniale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites