Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss_Rouk'

Pour nous aussi!! (enfin)

Messages recommandés

on a un Shum-Tung! Mika l'adore! Elle le traine partout!
Je voulais savoir si je peut lui laisser sans danger...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle! amour

Pour lui laisser, ça dépend du chien! Igor ne détruit rien, alors tous ses jouets sont accessibles avec ou sans surveillance sans que j'ai de craintes, mais si la tienne a des tendances à démolir, j'éviterais! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AHHHHHH arrrgarrrgarrrgarrrg

J'suis JALOUSE DE LA COULEUR !!!

Le mien fait vieux garçon, arfff ! Il y avait pas de si belle couleur quand je l'ai acheté mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
AHHHHHH arrrgarrrgarrrgarrrg

J'suis JALOUSE DE LA COULEUR !!!


mdr C'est vrai que les couleurs sont très belles! Et le plus important; ta Mika a vraiment l'air de l'aimer!Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trops mimi la grande avec son si beau tug pourquoi lui enlever c'est l'amour fou on le vois bien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens adorent les shum tug, mais c'est toujours sous surveillance, parce que je l'ai déja laissé a CÉsar et il l'a tout détruit, de plus Boo le prend pour un petit animal et s'enfui avec dans un coin pour le bouffer Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toute! Oui j'ai pris rose car c'est sa couleur assigner! Puisqu'elle ne semble pas détruire, je le laisse sur mon lit et elle va le prendre qaund elle veut, et parfois quand je renter dans ma chambre, elle et coucher avec entre les pattes! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici Kimo ne détruit rien et Pepper TOUT et les deux schum tug sont en presque parfait état lol. Juste une branche d'arracher (tsé les bout pas tresser avant le noeud) Kimo tuggait avec moi et il a décidé de tirer par le petit bout et il lui est rester dans gueule, mais bon c'est pas un bout important.

Mes chiens adorent les leurs c'est vraiment géniale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...