Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StéphSarah

Mon chien ferait tout pour...

Messages recommandés

Je veux savoir ce qui fait CRAQUER vos chiens. Ce qui les rend incroyablement motivé à tout faire. Une gâterie qui a du mordant!

Je fais un spectacle avec Sasha à mon école... Mais à la générale aujourd'hui... Cata. Aucunement motivée, veut tout sentir...

ÉDIT: Sachant qu'on avait fait une présentation à cet endroit quelques mois plus tôt pour les auditions et qu'elle avait tout fait haut les mains...

Demain, je vais me faire une petite pratique. Je vais lui laisser du temps pour sentir la salle et pratiquer une fois.

Ma Divine perd de sa motivation... Avant, elle effectuait le slalom entre mes jambes en un quart du seconde... Maintenant elle veut même plus entrer, il lui faut un temps de réflexion avant de s'effectuer. (Mais mes frères sont du genre à lui faire faire ses trucs croches pour le fun, c'est peut-être par là qu'elle a perdu sa motivation pour ça...)

Enfin, les autres tours ça va, une chance! Vous croyez que ça peut être du qu'elle prend son 2 ans dans 1 mois? Elle devient plus mature? Ne me dites pas ça! On devait commencer les sauts, frisbee et tout... Une overdose peut-être?

Dites moi ce que vous en pensez et ce que vos chiens aiment par dessus le marché. Je vais demander à mon père d'aller m'en chercher demain.

Merci à tous Câlins

Siffle Diablo c'est des poivrons rouges , jaunes et oranges
Shadow...des restant de filets mignons Crampé

mais mon must pour l'obéissance mais en petite quantité c'est des saucisses tout boeuf séchées au four micro ondes...là j'ai de l'attention !!! et aussi de la bave sur les cuisses pendant le cour CrampéCrampéCrampé

le best en obéissance avec Marshall c'est de mélanger ses sacs de gâteries avec plein de sortes de biscuits et compagnie pour qu'il ne sache pas à l'avance ce que sera la prochaine bouchée Content

sinon, en ce moment il a une otite et mes restants de jambon et du fromage en tranche me sauvent la vie mdr

Avec ma grosse twitt, j`ai encore rien trouvé qui surpasse la tige de brocoli crue!

Akira aime mes biscuits au thon ( 100g de thon, 1 oeuf et assez de farine (de riz) pour que ça pogne ensuite cuisson !)

Fromage! Il a même parfois un début d'érection quand je lui en offre... ça me dégoute... Mon chum adore aussi le fromage, dieu merci il ne réagit pas de la même manière! haha!!

Il aime aussi une petite cuillérée de beurre de pinotte!

Citation :
Fromage! Il a même parfois un début d'érection quand je lui en offre... ça me dégoute... Mon chum adore aussi le fromage, dieu merci il ne réagit pas de la même manière! haha!!

Crampé Malheureusement, j'ai essayé le fromage aujourd'hui et il lui fait peu d'effet comparé aux alentours...

Si non, je vais essayer un peu de tout demain... Vanessa où prends-tu tes coeurs de poulet? confused Je ne m'imagine pas avec ça sur scène... étrangement...

Si non, du foie sécher, j'en ai entendu parlé, quelqu'un a des commentaires?

Je suis toujours ouvertes aux autres suggestions miracles! Ange

tout, tout , tout ce qui se mange sauf céleri et courge......

tout est son "must"....je ne peux pas dire ce qu'il préfère....

Laïka n'importe quoi qui se mange (les gâteries connue, plus des fruits des légumes etc.. n'importe quoi) Crampé et Stella la variété, fromage, foie, poulet séché, canard séché, saucisse etc... elle n'est pas gourmande,je dois changer sans arrêt et en moment de stress rien ne fonctionne doh

mais les ficellos et les saucisse marche bien.

Invité

Moi, dans ce genre d'événement, toujours avec mes coeurs ou mon gésier de poulet.

Stéph : pas cher au SuperC !!! Yes

Sinon, les gâteries Rollover, Luna capote là dessu.

Desfois je prépare un mélange de foie + thon + coeur. Je met dans les trucs à glaçon et je coupe en deux pour que ça rentre dans ma main. L'odeur est écoeurante mdr

Pour faire simple,

Les saucisses a Hot Dog!

Simplement cuite quelques minutes dans l'eau bouillante et refroidit.

Huum... Je crois que je vais y aller avec ce qui a l'air le plus apétissant point de vue canin: les trucs les plus dégueux...

Le fromage, elle est trop habituée dans avoir je crois. Malgré que juste avant d'entrer en scène, c'était une bombe et j'avais le fromage...

Le foie, le coeur et le gésier... vous offrez ça comment? Vous l'achetez réfrigéré ou vous leur offrez? Ça dégouline pas de partout ça?

StéphSarah a écrit:

Le foie, le coeur et le gésier... vous offrez ça comment? Vous l'achetez réfrigéré ou vous leur offrez? Ça dégouline pas de partout ça?

Moi je lui donne réfrigéré, si tu veux pas que ça coule (un peu de sang, mais il n'y en a pas beaucoup par contre) enveloppe les dans un paper essuie-tout avant de les prendre! thumright

Saucisses à hot-dog, fromage, foie séché, et peperettes genre Hygrade, c'est pas mal ça pour mon difficile!

Citation :
Moi je lui donne réfrigéré, si tu veux pas que ça coule (un peu de sang, mais il n'y en a pas beaucoup par contre) enveloppe les dans un paper essuie-tout avant de les prendre!

Ok! Merci! Je dirai à mon père de passer au Super C demain!

Citation :
Saucisses à hot-dog, fromage, foie séché, et peperettes genre Hygrade, c'est pas mal ça pour mon difficile!

Tu peux me dire où tu l'achètes? Et est-ce que tu le donnes simplement comme ça? Pas de préparation?

J'essais de mettre RÉELLEMENT toutes les chances de NOTRE côté!

Après réflexion, je crois qu'elle est surtout écoeurée de ses mêmes récompenses. Parce qu'avec les nouveaux jeux... Bombe. Et avec le poisson ce soir... Bombe aussi. thumright Bonne nouvelle !
Et puis, je me réponds moi même, mais jtrouvais ça bizard de mûrir et perdre de l'énergie... Ça ne marchait pas, surtout quand je la vois courir courir et courir en liberté. Elle ne devient pas fatiguée!
Ça me rassure! Ange

Chez nous tout pogne... pas difficile.

As tu essayé le goberge? Quand il vient en spécial on en achete et on le congèle. Ca fait vraiment changement et les chiens sont contents

Jacoby a écrit:
As tu essayé le goberge? Quand il vient en spécial on en achete et on le congèle. Ca fait vraiment changement et les chiens sont contents

Mon dieu, je serais pas capable de donner ça à ma chienne... surpris

À moi que j'y aille selon le principe

2 pour moi, une pour mon chien... Siffle

Merci pour l'info, on en a dans le fridge de mes pâtes de ce soir en plus! :985:
Je vais tout dévaliser.

Merci! :985:

Ouf des morceaux de viande crue.
Quand on prépare la viande pour nous, disons qu'il y a beaucoup plus de retailles que quand on avait pas de chien.... mdr

Folle comme de la marde, elle n'Est jamais aussi vite sur l'obéissance que dans ces moments là!

Chivas ferait tout pour son ptit morceau de fromage du matin, mais quand vient le temps des cours d'obé, le ptit morceau du même fromage n'est pas assez fort... essayez d'expliquer ça! Rolling EyesCrampéCrampéCrampé

Charlotte CAPOTE sur le poulet, les oeufs et TOUS les légumes...

Elle vendrait son âme pour un bout de courgette!!!! Crampé

Cody trippe sur les petits morceaux de poitrine de poulet cuite. Il adore aussi les croquettes de chats réduit en petits morceaux ( super pour lui montrer des tours) . Les gâteries Donne la patte lui font extrêmement plaisir.

Ici tout tout tout.. Même ce qui n'est pas commestible Rolling Eyes
L'autre jour j'avais un bout de carton dans les mains, ben Zack m'a fait tout son répertoire pour l'avoir! loll
fou

MORDRE!!! Un boudin bien sûr... Siffle La bouffe ça marche, mais Mack passerait même à côté d'un chihuahua sans le regarder si j'avais un boudin lol...Il est pas gourmand.... razz

Pour Shiva, c'est du fromage ou du foie seche ou des buddy biscuit :P
Pour Lady du moment que ca se mange mdr
Sally, son pouic cest la plus belle chose du monde! Ou du foie seche ou des buddy :P
Zoee du foie seche! :P
Coockie comme Lady du moment ca se mange
Chico et Mia,de la viande n<importe laquelle!

Jacoby a écrit:
Chez nous tout pogne... pas difficile.

Goberge ici, ça ne passe pas.. Blup

Charlotte aime tous les légumes, mais déteste fruits de mer, crevettes et goberges...
Je vais la faire garder par Georges Laracques si ça continue!!!! Crampé

j'ai pas tout lu, mais ici pour Kimo c'est le schum tug lol le fromage ou le foie séché, mais lui tout ce qui est gâterie, fruit ou légume c'est bin correct.

Pour Pepper qui levait le nez sur TOUT bin le foie sècher a fait des miracles. Moi je le prend au walmart (c'est le même que chez mondou, mais moins cher). Moi j'en fait des réserves quand je peux SiffleCrampé y' pas de walmart ici lol.

Merci pour les commentaires!

Je crois que je vais essayer le foie sécher! Plusieurs on l'air d'apprécier! Yes

C'est vrai que les morceaux de viandes c'est pas bête... Mais ma mère n'aime pas la vision cru. C'est plein de bactéries d'après elle... Bactéries ou je sais pas trop quoi.
croco

Pourtant, sasha n'est pas contre l'idée... Elle a volé les deux gros cube de filets mignon cru qui étaient pour ma grand-mère que nous recevions à souper il y a un an environ... Sa seule expérience au cru... Mais elle s'en lèchait les babines!
Ma grand-mère la trouvait moins drôle... Rolling Eyes

Elle aime tout, tout , tout mais je dirais que le foie séché est le top.... et la boule de quille en plastique des enfants qui est devenue sa boule! Sifflesourire

Invité

ici pas de doute c'est la balle.

Quand on s'entraine il fait même des mouvements que je lui ai encore jamais montrés pour avoir sa balle Crampé ben en tk ca me donne des idées pour les apprentissages futurs!

Ici, c'est les bisoux qui fonctionnent. grimace

Mais j'ai aussi beaucoup de succès avec des croquettes de chats, des croquettes de chien, du foie séché, des gâteries donne la patte, du fromage, etc.

Moi ici, les chiens ils mangent ...
Lady ses tout ce qui tombe par terre car avant qu'on l'aille elle manger du manger de table Grrrr Hey la quand on la eu a la maison on a arrêter de lui donner du manger de table parce quel s'arracher du poil confus Kid lui il adore sa balle et puis il mange juste son manger pour les chiens on lui a jamais donner du manger de table et j'oublier surtout tout ce qui trouve dans son passage mais il faut dire qui est encore un bébé !!

J'ai fait le spectacle hier! Sasha s'est très bien débrouillée pour une première fois sur scène. La musique était très forte et venait de tous les côtés, même derrière la scène. Ils avaient aussi mis du «brouillard» et les gens parlaient... Ils ont même un peu crier au début.

Bref, elle a fait ça comme une grande! Je suis très fière de ma puce. Je vous présenterai le vidéo quand je l'aurai! (si je peux l'avoir!)

Le foie sécher a gagné la partie, mais mes poches de pentalons empestaient par la suite...

Ici, tout fonctionne. Quand je vais nourir les lézards, j'ai un chien sur les talons qui fait enchaîne tout ce qu'il sait pour avoir un bout, même quand c'est de la salade. razz

Ya une fois en confo où je savais qu'il aurait une femelle en chaleurs devant lui, alors en me levant j'ai fait cuire un steak sans rien, je l'ai coupé en petits morceaux et je m'en ai sacré une poignée dans la bouche. J'ai failli perdre mes doigts et jamais il s'est rendu compte qu'il y avait une femelle en chaleur drette dans sa face.

Mais à 8h le matin, c'est pas pour les estomacs sensibles.. Blup

• Créer...