Lalune11 0 Posté(e) le 22 février 2010 bonsoirje sais que certain d'entre vous cherche a l'occasion un x-pen a bon prixj'ai vue quil en vendent maintenant chez costco et a bon prix incluant la livraisonun petit ce vends 69,99 http://www.costco.ca/Browse/Productgroup.aspx?Prodid=10328405&whse=BCCA&Ne=2000000&eCat=BCCA|20161&N=2001599&Mo=45&No=42&ViewAll=46&Nr=P_CatalogName:BCCA&cat=22471&Ns=P_Price_fr|1||P_SignDesc1_fr&lang=fr-CA&Sp=C&topnav= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je trouve que Costco s'en vient avec des beaux articles pour les chiens et de bonne qualité.Je vais surement me commander la table de toilettage bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 oh super ça !!!! j'y pense car mes chassis moustiquaires ça fait bizarre!!!! mais ça dépanne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 février 2010 sainteviviane a écrit:oh super ça !!!! j'y pense car mes chassis moustiquaires ça fait bizarre!!!! mais ça dépanne!!!!!heu, je suis curieuse de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 je prendrai une photo ,mais défense de rire hein!!!!! c'est pour un cas d'urgence qui doit arriver vendredi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 23 février 2010 une urgence planifier!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ouin ben une urgence dans le sens que j'ai pas le temps d,aller magasiner un x-pen et que jusqu'à hier je pensais utiliser un parc de bébé que je croyais avoir au grenier mais il a disparu????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Les articles sur Costco.ca sont seulement disponible sur le web, pas dans les magasins.La livraison est ultra-rapide si jamais tu commandes direct sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ah bon c'est bon à savoir ,merci nath!!!!!! je serais aller à trois-rivières !!!! de toute manière je vais voir au fur et à mesure si j'en ai vraiment besoin. c'est surtout pour accueillir une petite chi cardiaque , comme je suis inquiète face à la rencontre avec la meute ,je veux l'habituer tranquillement. voilà à quoi va ressembler son parc restera à mettre son petit lit et un pipi-pad!!!!!</A></A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 février 2010 cest tres bien fait comme parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 merci lalune. je prendrai une photo avec la petite pensionnaire!!!! ça va être beaucoup plus jolie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites