arnaque 0 Posté(e) le 22 février 2010 mimis a écrit:peux-tu l'annoncer svpBERGER ALLEMAND CHERCHE ADOPTION ! Magnifique berger allemand à Rosemère cherche foyer stable. Il appartient à une dame qui est séparé depuis quelques mois et elle est appellé a travailler à l'extérieur de la province très souvent et a donc très peu de temps a lui consacrer. Son nom est Zorro, il a 3 ans et demi, il est opéré et possède tout ses vaccins. Il est bon avec les enfants et les autres chiens et est très sociable. Par contre, il ne connait pas les chats, ce qui ne veut pas dire qu'il ne serait pas sociable avec eux. Il n'a aucun problème de comportement. Il pèse 90 livres et comme vous pouvez voir sur la photo, il est très beau. Pour de plus amples informations, veuillez contacter directement Laura au 514 808-3209 où le 450 965-1823.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mon père le trouverait tellement beau! Mais il en voudrait surment pas Je vais lui montrer quand même, qui sait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il fera pas tablette longtemps ce chien...il est écoeurant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il est sublime ce gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 23 février 2010 gin a écrit:Il fera pas tablette longtemps ce chien...il est écoeurant !!! retener moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mariev.. Lache toi lousse,lache toi lousse!Si j'aurais mon chez moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 23 février 2010 freestylecharly a écrit:Mariev.. Lache toi lousse,lache toi lousse!Si j'aurais mon chez moi aussi !!! Ben non, vous aurez même pas besoin de me retenir, mon chum me tient deja a deux mains mais Maudit qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Mariev a écrit:freestylecharly a écrit:Mariev.. Lache toi lousse,lache toi lousse!Si j'aurais mon chez moi aussi !!! Ben non, vous aurez même pas besoin de me retenir, mon chum me tient deja a deux mains mais Maudit qu'il est beau «Maudit chum» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 février 2010 freestylecharly a écrit:Mariev a écrit:freestylecharly a écrit:Mariev.. Lache toi lousse,lache toi lousse!Si j'aurais mon chez moi aussi !!! Ben non, vous aurez même pas besoin de me retenir, mon chum me tient deja a deux mains mais Maudit qu'il est beau «Maudit chum»il y a aussi Maudit Parents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 février 2010 vaness et charlie a écrit:freestylecharly a écrit:Mariev a écrit:freestylecharly a écrit:Mariev.. Lache toi lousse,lache toi lousse!Si j'aurais mon chez moi aussi !!! Ben non, vous aurez même pas besoin de me retenir, mon chum me tient deja a deux mains mais Maudit qu'il est beau «Maudit chum»il y a aussi Maudit Parents!! Je le sais sa...T'inquiete pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui mettez en 'maudit chum' J'aimerais ça que Kayla ait un ami chien à la maisonGrosse face, en plus il a l'air fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 février 2010 warra a écrit:oui mettez en 'maudit chum' J'aimerais ça que Kayla ait un ami chien à la maisonGrosse face, en plus il a l'air fin ton chum ne veut pas toi non plu?Hey hey qui est pour une association contre les chums? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 23 février 2010 plus une espèce de ville du genre ''stepford husbands'', on pourrait faire lobotomiser nos chums pour qu'ils soient plus ''Raisonnables'' (bin non chéri je t'aime têtu comme tu es ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 février 2010 warra a écrit:plus une espèce de ville du genre ''stepford husbands'', on pourrait faire lobotomiser nos chums pour qu'ils soient plus ''Raisonnables'' (bin non chéri je t'aime têtu comme tu es )Ha non,je suis sur que tu l'aimerais encore plus s'il voudrait un autre Berger Allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 23 février 2010 freestylecharly a écrit:warra a écrit:plus une espèce de ville du genre ''stepford husbands'', on pourrait faire lobotomiser nos chums pour qu'ils soient plus ''Raisonnables'' (bin non chéri je t'aime têtu comme tu es )Ha non,je suis sur que tu l'aimerais encore plus s'il voudrait un autre Berger Allemand Pour moi c'est certain pauvre tit, ca d'lair que je suis tanante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 23 février 2010 en plus d'être beau il semble super gentil Je l'ai mis ici pcque je voulais qu'il trouve une famille super.si quelqu'un ici le prend dites le moi SVPBonne chance mon beau Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 23 février 2010 il a vraiment une belle tete!! ici pas pour tout suite un autre chien...je suis sure qu'il va trouver famille ben vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 24 février 2010 mimis a écrit:en plus d'être beau il semble super gentil Ca s'appelle de la torture ca Mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mariev a écrit:mimis a écrit:en plus d'être beau il semble super gentil Ca s'appelle de la torture ca Mimis non mais en lisant la description il est vraiment mais vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 24 février 2010 si j'étais pas en appartement ce serait pas long que Marshall aurait grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Comment ça il est pas encore parti ? Je pensais que tout le monde se battrait pour l'avoir Il a un beau visage ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'ai reçu un mail il cherche toujours une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 trop beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 13 mars 2010 espérons qu'ils tombe sur une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Zut! pourquoi on ne peut pas avoir plus de 2 chiens ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_mtl 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi ses ma blonde qui veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pierrot_mtl a écrit:moi ses ma blonde qui veux pas Comme ca y'a pas juste les chums qui sont de même Maudit qu'l est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Mariev a écrit:pierrot_mtl a écrit:moi ses ma blonde qui veux pas Comme ca y'a pas juste les chums quisont de même Ca vous dit pas de faire un échange de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Jezabel a écrit:Mariev a écrit:pierrot_mtl a écrit:moi ses ma blonde qui veux pas Comme ca y'a pas juste les chums quisont de même Ca vous dit pas de faire un échange de couple ben oui ga dont mais on partirai avec deja 2 chien ..... ca coupe un peu le projet ! moi j'ai refait une tentative ce soir .... pas eu grand résultat, maudit qui sont bornée des fois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 pierrot_mtl a écrit:moi ses ma blonde qui veux pasmoi c'est mon chum qui veut rien savoir d'un chien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça l'air d'être un si bon chien, il serait malheureux qu'il tombe dans une famille qui vont l'attacher dehors pour le reste de sa vie Il y a sûrement une façon de leur présenter l'affaire à vos chums et blondes Montrez leur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Je lui ai montré la photo...Je lui ai même dit que j'avais le feeling que c'était un signe, que c'était lui qu'il nous fallait, que ça allait fitter, etc... (je suis pas du tout ésotérique d'habitude, donc je suis allée jusque là!)Veut rien savoir. Mais bon, il est déjà très allergique avec un chien, donc donc 2... Je ne peux pas trop le harceler non plus Mais j'aimerais tellement l'avoir ce chien, il a un bon et beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 mars 2010 warra a écrit:Je lui ai montré la photo...Je lui ai même dit que j'avais le feeling que c'était un signe, que c'était lui qu'il nous fallait, que ça allait fitter, etc... (je suis pas du tout ésotérique d'habitude, donc je suis allée jusque là!)Veut rien savoir. Mais bon, il est déjà très allergique avec un chien, donc donc 2... Je ne peux pas trop le harceler non plus Mais j'aimerais tellement l'avoir ce chien, il a un bon et beau regard montre lui le beaux mixte de Patricia30 depuis l'arrivée du 2e .Dis lui aussi que justement il aura la paix puisque les 2 chiens seront toujours ensembles et moins collé sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ha t'inquiète, j'ai TOUT dit. TOUT! Meme que JE passerais la balayeuse plus souvent! J'ai même fait un sondage ici sur ''2e chien est-ce plus de trouble'', juste pour lui montrer que oui un 2e chien c'était 'mieux', qu'ils s'occupaient ensemble...Mais son problème c'est vraiment ses allergies Même Kayla lui donne du trouble...Car dans le fond il aimerait ça je crois en avoir un 2e, SI il pouvait respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Est ce que ce chien est annonçé sur d'autres forums ? J'ai du mal à concevoir que personne ne se jette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je l'ai annoncé juste ici.Je voulais rester sélective pour lui. Il semble être tellement un bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 mars 2010 warra a écrit:Mais son problème c'est vraiment ses allergies Même Kayla lui donne du trouble...Car dans le fond il aimerait ça je crois en avoir un 2e, SI il pouvait respirer Ça doit être moi qui est folle! Je suis allergique au chien pis j'en veux un autre! Mais moi s'est pas la respiration, s'est ma peau qui gratte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 mimis a écrit:je l'ai annoncé juste ici.Je voulais rester sélective pour lui. Il semble être tellement un bon chien Oui mais là personne le prends, faudrait le message passe ailleurs. Je trouve ça dommage car il a l'air d'un foutu bon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ouin Vaness, mon chum lui il fait des plaques et ''sille''... l'air passe mal... Au moins j'ai réussi à avoir un chien, il voulait rien savoir au début mettons... à part pour un schnauzer pour des raisons évidentes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mimis a écrit:ça l'air d'être un si bon chien, il serait malheureux qu'il tombe dans une famille qui vont l'attacher dehors pour le reste de sa vie Il y a sûrement une façon de leur présenter l'affaire à vos chums et blondes Montrez leur la photo J'ai TOUT essayer et j'essaie encore, j'me disais qu'il avait surement trouver une famille, j'ai pas demander pour pas me torturer ..... j'essaie encore et encore, maudine je suis certaine qu'être a l'été j'aurai déja reussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vaness et charlie a écrit:warra a écrit:Mais son problème c'est vraiment ses allergies Même Kayla lui donne du trouble...Car dans le fond il aimerait ça je crois en avoir un 2e, SI il pouvait respirer Ça doit être moi qui est folle! Je suis allergique au chien pis j'en veux un autre! Mais moi s'est pas la respiration, s'est ma peau qui gratte!C'est un peu différent quand c'est des démangaisons et quand c'est la respiration. Quand l'air ne passe plus, c'est hyper épeurant et c'est dur sur le système. Moi je suis hyper amorphe quand mon asthme décide de me faire la vie dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mimis a écrit:ça l'air d'être un si bon chien, il serait malheureux qu'il tombe dans une famille qui vont l'attacher dehors pour le reste de sa vie Il y a sûrement une façon de leur présenter l'affaire à vos chums et blondes Montrez leur la photo c'est fait bien sur...meme si il le trouve superbe il trouve que trois chiens c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai parlé à la personne hier et elle a refusé quelqu'un qui justement voulait le garder attaché dehors dans la cour arrière Il va être placé au plus tard cette semaine.bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mimis a écrit:j'ai parlé à la personne hier et elle a refusé quelqu'un qui justement voulait le garder attaché dehors dans la cour arrière Il va être placé au plus tard cette semaine.bye bye Est-ce qu'elle a quelqu'un d'autres ? et si non elle va faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui qu'Est-ce que ça veut dire ''au plus tard cette semaine''? Elle a des prospects ou bien...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot_mtl 0 Posté(e) le 17 mars 2010 qu elle age les enfants au quelle le chien est habituer je reviens encore a la charge pour convaincre ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Mimi, son chum connais mes chien ça serait super sauf que Diablo et Shadow me souffle a l'oreille qu'ils veulent toujours rester les mâles numéro un dans le coeur de ta belle !!! Ils trouvent Zorro pas mal trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Patricia Ça lui en ferait plus a dominer quand même, elle serait peut-être plus soft avec Shadow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Mariev a écrit:mimis a écrit:j'ai parlé à la personne hier et elle a refusé quelqu'un qui justement voulait le garder attaché dehors dans la cour arrière Il va être placé au plus tard cette semaine.bye bye Est-ce qu'elle a quelqu'un d'autres ? et si non elle va faire quoi ? Mimis ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites