Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

berger allemand

Messages recommandés

mp pour toi Mariev

Pierrot, les enfants ont 12 et 8 ans présentement, donc ils devaient avoir environ 9 et 5 ans à l'arrivée du chien.

C'est une grosse soie toute douce, pas du tout agressif même avec les étrangers.

et puis ? tu es allée voir le chien

donnes nous des nouvelles est-ce que ça marche ?

tu as vu Laura ?

les amies ne vous inquiétez pas je ne parlais pas d'euthanasie du tout là clin d'oeil

Oui je suis allée voir le chien. C'est une SOIE il est fin fin fin, n'a même pas jappé après moi quand je me suis approchée de la cour. Il a été très fin avec ma Kayla, il l'a laissé tranquille je dirais.

Bien soumis à l'humain, et il veut toujours des caresses le gros toutou.

Je suis restée à Mtl, et aujourd'hui je redescends à Qc pour essayer une dernière fois de convaincre mon chum. Je croise les doigts.

Laura est très gentille, elle semble vraiment passer à travers un moment difficile... et l'ex ne veut rien savoir de s'occuper des chiens snif2

Je lui ai dit que je lui donnerais des nouvelles au plus tard dimanche.

bravobravo

bonne chance

croisons les doigts pour Zorro amour

warra a écrit:
Oui je suis allée voir le chien. C'est une SOIE il est fin fin fin, n'a même pas jappé après moi quand je me suis approchée de la cour. Il a été très fin avec ma Kayla, il l'a laissé tranquille je dirais.

Bien soumis à l'humain, et il veut toujours des caresses le gros toutou.

Je suis restée à Mtl, et aujourd'hui je redescends à Qc pour essayer une dernière fois de convaincre mon chum. Je croise les doigts.

Laura est très gentille, elle semble vraiment passer à travers un moment difficile... et l'ex ne veut rien savoir de s'occuper des chiens snif2

Je lui ai dit que je lui donnerais des nouvelles au plus tard dimanche.

Ça ne m'étonne pas ton commentaire. Il a tellement un bonne bouille ce chien. Je croise les doigts pour que ton chum dise oui Ange

bon je suis à qc... j'attendais que moi et mon chum soyons à la maison pour lui montrer les photos, etc etc... Mais là il fait une méga allergie... alors je doute que quand je vais lui en parler il soit réceptif :(

Il est tellement allergique qu'il va retourner coucher sur le bateau (garde côtière, sur un bateau 1 mois sur 2)...

Je vous redonne des nouvelles après lui avoir parlé...

Ton chum est allergique à quoi ? Pas aux chiens toujours franchement

vaness et charlie a écrit:
gin a écrit:
Ton chum est allergique à quoi ? Pas aux chiens toujours franchement

Il me semble que oui.

oui c'est ce qu'elle a dit.
Je ne crois donc pas que cela marchera pour Zorro snif2

Oui mon chum est allergique aux chiens. Mais il est encore plus allergique aux chats, donc on s'était entendu pour avoir 1 chien.

Je viens d'appeler Laura pour lui dire que nous ne pourrons pas prendre le beau Zorro. C'est tellement dommage, car ce chien mérite vraiment de trouver une famille qui va s'en occuper pour le restant de ses jours.

Tous les chiens le méritent bien sûr, mais bon, lui en plus il était équilibré, gentil... bref un ''all included''.

Mimis, je sais que Laura était inquiète par rapport au refuge en Ontario, mais je lui ai dit qu'elle n'avait pas à s'inquiéter si c'était toi qui le lui référait, car tu as vraiment à coeur le bien être des animaux. J'imagine que c'est un endroit similaire au Repaire de Sasha.

Ouf entouca c'est dur, j'espérais vraiment que le chum voudrait car il avait ''faibli'' sur l'idée d'avoir un autre chien il y a quelques temps... mais les allergies ont eu raison de lui et je ne peux pas lui en vouloir pour ça. Mais ça fait une petite boule dans l'estomac quand même.

J'ai envoyé la description, la photo et le message d'origine a plusieurs de mes contacts. On ne sait jamais...

je viens de le retourner à mes contacts en demandant famille adoptive.......

je me croise les doigts.

Je vais appeler Laura après midi. Je vais lui conseiller de le garder encore un peu pour nous donner une chance de trouver une famille adoptive.

merci Stroumfette Yes

thumright

Ben moi je négocie encore mon chum.... y'é pas allergique lui Evil y'é juste bucker , Si ca serait pas si loin, le voir je suis certaine qu'il ne pourrait plus me dire non gêné

J'ai une ouverture de famille d'accueil pour ce chien si nécessaire. Laura peut me contacter via le site web. Si le chien pouvait être testé avec les chats, j'ai aussi une excellente famille adoptive pour lui.

Mariev a écrit:
Ben moi je négocie encore mon chum.... y'é pas allergique lui Evil y'é juste bucker , Si ca serait pas si loin, le voir je suis certaine qu'il ne pourrait plus me dire non gêné

oui oui oui va le voir bravoYesthumright

Sasha a écrit:
J'ai une ouverture de famille d'accueil pour ce chien si nécessaire. Laura peut me contacter via le site web. Si le chien pouvait être testé avec les chats, j'ai aussi une excellente famille adoptive pour lui.

ok je vais lui téléphoner

Mariev a écrit:

Marie je lui ai parlé de toi et elle attend ton appel si tu veux aller le voir.

Elle a aussi une autre personne qui va aller le voir.

Si une de vous 2 ne le prend pas elle va me tel demain soir et accepter ton offre Sasha. bravo Merci en passant MC pour ton offre, c'est très apprécié. Pour les chats elle ne sait pas du tout ce serait à voir.

Donc demain soir elle me téléphone. On aura le déroulement.

bye bye bravo

Super, je crois que Laura se sentirait beaucoup mieux si il restait au Québec

Lâche pas Mariev, tu vas l'avoir ton ''bucké''! Siffleclin d'oeil

Tu l'adorerais ce chien sans blague, en plus ça a l'air qu'il est tranquille dans la maison (je peux pas en dire autant de la mienne tordu )

warra a écrit:
Super, je crois que Laura se sentirait beaucoup mieux si il restait au Québec

Lâche pas Mariev, tu vas l'avoir ton ''bucké''! Siffleclin d'oeil

Tu l'adorerais ce chien sans blague, en plus ça a l'air qu'il est tranquille dans la maison (je peux pas en dire autant de la mienne tordu )

J'y travaille encore et encore, mais pour aller le voir Mimis bien c'est pas loin de 6 hrs de route, si je reussi a le convaincre, pas de probleme, je vais les faires pour aller le chercher, mais embarquer mon chum dans le chars et lui faire faire 12 hrs de route alllez retour juste pour le voir.... j'y pense même pas. Si ca serait plus proche, ca serait tellement plus facile! Mais je lâche pas, je commence a desespéré Triste , mais ya encore un peu d'espoir, y ma pas encore sortit qui allait déménager dans le cabanon :4

C'est bien si au moins c'est Sasha qui le prend, me semble que ca me ferait moin mal au coeur Triste

et bien demain soir elle me téléphonera et je viendrai vous donner des nouvelles.

Si avec la personne qui passait aujourd'hui ça ne fonctionne pas, Le beau Zorro va aller avec Sasha.

Elle va avoir beaucoup de peine de le voir partir je le sais. snif2

Invité
Et peut-être que le beau Zorro va venir s'éclater dans la gang du feu aux souliers en attendant sa nouvelle famille...
Bonne chance Zorro, mais avec nom nom pareil, il va s'en sortir c,est sûr!

le feu aux souliers a écrit:
Et peut-être que le beau Zorro va venir s'éclater dans la gang du feu aux souliers en attendant sa nouvelle famille...
Bonne chance Zorro, mais avec nom nom pareil, il va s'en sortir c,est sûr!

J'ai appeler la dame tantôt j'ai reussi a avoir un oui de mon chum YesYesYes elle a quelqu'un qui y va demain, sinon si ca marche pas et qu'elle consent a me le laisser (le probleme c'est que si je vais a Montréal c'est que je vais pour le chercher, donc pas vraiment possible de la rencontrer avant, Rimouski Montréal c'est toutes une rail Content ) Donc je doit la rappeler demain, je lui souhaite de tous coeur une bonne famille avant tous, mais j'aimerai tellement l'avoir, je sais pas pourquoi, je le veut pour moi et je l'est même pas vu en vrai gêné Ma dire comme mon chum soit je suis folle ou je suis juste ben folle Crampé

Envoyer moi des ondes positives, je suis sur que je dormirez pas de la nuit Triste

coeurcoeurcoeurcoeur

pour toi pour toi pour toi

je te le souhaite +++++

oh bravo!!!

++++++++ pour que ce soit toi qui l'ait!!!

T'es pas folle du tout! Même en photo ça se voit que c'est un cristi de bon pitou ce Zorro!

Merci a toi, et t'a rencontre avec lui ma aussi beaucoup aider, ca ma donner un bon boust !!!! amour

Quand même désolé que ca ait pas fonctionner pour toi Triste

Bon et bien je viens de rappeler la dame, et la rencontre de ce soir a fonctionner Triste le beau Zoro a été adopté!! Contente pour lui qu'il est trouvé une bonne famille Yes , mais bien décu qu'il ne soit pas a moi TristeTriste

warra a écrit:
oh désolée pour toi snif2

Mais c'est sûr que l'essentiel, c'est que Zorro se soit trouvé une famille qui va en prendre bien soin Câlins

Et puis, il me semble qu'il y a un autre BA en adoption non... Siffle Maintenant que ton chum a succombé... clin d'oeil

Je sais mais ma fille a de la difficulter a dealer avec les femelles, si tu parlais de celle du repaire, donc c'est pour ca que Zoro m'interessait, et son âge et son tempérament aurait selon moi bien fiter ici (si je peut dire ainsi) . Mais comme tu dit l'important c'est qu'il est trouver une bonne famille. Yes Même si je doit avouez que je suis décu.

Et mon chum qui rajoute, ben ta attendu trop longtemps Siffle La prochaine fois, y va voir que j'attendrai pas apres lui sourire

Mariev a écrit:
warra a écrit:
oh désolée pour toi snif2

Mais c'est sûr que l'essentiel, c'est que Zorro se soit trouvé une famille qui va en prendre bien soin Câlins

Et puis, il me semble qu'il y a un autre BA en adoption non... Siffle Maintenant que ton chum a succombé... clin d'oeil

Je sais mais ma fille a de la difficulter a dealer avec les femelles, si tu parlais de celle du repaire, donc c'est pour ca que Zoro m'interessait, et son âge et son tempérament aurait selon moi bien fiter ici (si je peut dire ainsi) . Mais comme tu dit l'important c'est qu'il est trouver une bonne famille. Yes Même si je doit avouez que je suis décu.

Et mon chum qui rajoute, ben ta attendu trop longtemps Siffle La prochaine fois, y va voir que j'attendrai pas apres lui sourire

Marie, le chien dans le lien que Warra a mis est un beau mâle ! amour

bravoYesbravo

Je suis contente pour Zorro .

Mariev c'est dommage que ce ne soit pas toi qui l'ait snif2
Mais comme j'ai déjà dit à Lolita, c'est parce que ce n'était pas le tien.

Il viendra. Avoir su que tu en voulais j'en ai placé un qui était adorable, colleux et tout.

Le tien s'en vient et la prochaine fois tu vas agir + vite et tu l'auras.

contente mon beau Zorro amourcoeur

MarieV

Zorro est à l'essai, c'est une famille qui connait celle le Laura, les parents d'un ami de son fils donc ils restent en contact.
Mais ce que je voulais te dire c'est qu'ils essaient durant une semaine pour voir si cela va aller si non, ils vont le rapporter à Laura et elle va me téléphoner.

Et je te le dirai :985:

Et l'autre BA en adoption est aussi un mâle hein Siffle

Au cas où Zorro resterait dans la famille qui l'a présentement... SiffleSiffle

warra a écrit:
Et l'autre BA en adoption est aussi un mâle hein Siffle

Au cas où Zorro resterait dans la famille qui l'a présentement... SiffleSiffle

A oui guiness Content Mais non j'en ai discute avec mon chum et si ca marchait pas avec Zoro, on avait dit qu'on allait attendre un peu. Si le chien serait plus pres et que je pourrait le rencontrer avant ca serait autre chose, mais la je prenait un peu un guess avec un chien que je n'avait jamais vu et qui n'avait pas ''d'essaie'' Car si ca ne clique pas, je suis tres loin donc c'est difficile.

c'est sur je comprend, c'est la base quand on a déjà un chien d'au moins savoir si ils vont vouloir s'égorger ou pas Siffle

Zorro est bel et bien adopté et il est heureux.

Il prend des belles marches dans les bois.

Yes

• Créer...