Maya19 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voila quelques petites photos que j'ai prise au salon canin de Jonquiere Dimanche Ma fille qui fait des bisous a la fefille boxer Chichi mais je sais plus de ou par contre Bull terrier de chez Taboo (il m'a fais craqué celui-la)Tahira de MymiFreestyleFreestyleLa fefille à Cybermyriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 23 février 2010 Superbe photo et que dire des modèles j'aime bien la photo du boxer je les ai bien aimé ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui elles étaient très affectueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 février 2010 OH, un barzoï ! Ils sont tous beaux mais lui me fait particulièrement craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je suis vendu, mais maudit que les chiens de Taboo sont adorables Et que dire de la magnifique Tahira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ok, je prends ces deux là! Citation :Le petit tout nu à Squirrel est vraiment cute aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 février 2010 Les bulls a Taboo sont tellement beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Belles photos! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sont belles tes photos ! Les miennes sont pas mal moches Floues, et mon père partait toujours avant que j'ai pu parler aux gens et prendre ma photo Je vais voir les belles que je pourrais mettre C'est l'amie de ma maman Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le Shiba Inu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Le plus beau des chiens et la plus fine des maitresses et le plus beau collier FLair Je peux avoir cette photo top qualité??? SVP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui Julie je te l'a fais suivre tu n'a qu'a me laisser ton e-mail en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Julie Nordic a écrit:Le plus beau des chiens et la plus fine des maitresses et le plus beau collier FLair Je peux avoir cette photo top qualité??? SVP!!! Ah ben là, je seconde lol Toby a le même et je l'adore ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2010 cool merci pour les photos je suis vraiment contente de t'avoir enfin rencontré ma mere va etre tout particulierement fiere de voir son beau Agadoo.en parlant de Agadoo,, on sais fait confirmé pas les filles que ma mere avais eu un qualité show pour pas cher il est vraiment beau le ti maudit,,moi je suis tres fier de ma lolly pop,, elle a fait son B.V.C dimanche matin,, sans blague,, j'ai mis aucun temps sur la lolly pour le test et c'est avec elle que j'ai fait le moin d'obéissance.elle ma fait cela comme un charme,, je suis vraiment fiere de ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sublime les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci pour les photos elles sont sympa!Je suis en amouuuuuuuuuuuuuuuur avec les barzoïs (nenon pas pour tout de suite... ) et les tits whiwhis de chez Interlude me font toujours autant craquer (même Dounia-la-reine-de-l'univers)!Full colliers Flair sur les photos!Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cybermyriam a écrit:les tits whiwhis de chez Interlude me font toujours autant craquer (même Dounia-la-reine-de-l'univers)!Elle est pire que Clémi hein!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je vais me déniaiser la pour mes chiens Mymi, sauf que t'a trop de modeles, je sais pas quoi choisir pour mes deux gros Avec du fauve, sa prend une belle couleur hein Me semble que celui que j'ai vu avec des têtes de mort sa serait super sur Boris Pis Juliette ben je sais pas la, je vais regarder ca sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 février 2010 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:les tits whiwhis de chez Interlude me font toujours autant craquer (même Dounia-la-reine-de-l'univers)!Elle est pire que Clémi hein!? Ouin c'était pas la première fois que je la voyais bosser mais là elle avait la haine contre "la whippet à long poil" (nouvelle appellation du Saluki par le chum de Jo-Ann!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Maya a écrit:Je vais me déniaiser la pour mes chiens Mymi, sauf que t'a trop de modeles, je sais pas quoi choisir pour mes deux gros Avec du fauve, sa prend une belle couleur hein Me semble que celui que j'ai vu avec des têtes de mort sa serait super sur Boris Pis Juliette ben je sais pas la, je vais regarder ca sur ton site Assures-toi d'avoir 3-4 heures de libre avant de commencer à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 23 février 2010 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 février 2010 J'irais plus pour 5-6 Mais la je me demande une chose, pour Juliette si c'est trop large, sa peau de cou embarque par dessus, donc sa prenderais moin large hein, me semble en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Maya a écrit:J'irais plus pour 5-6 Mais la je me demande une chose, pour Juliette si c'est trop large, sa peau de cou embarque par dessus, donc sa prenderais moin large hein, me semble en tout cas Ça dépend du modèle d'attache, si tu prends un choker comme Mia la Danois de Geneviève, elle est allé hyper large! J'ai aussi des vrais martingales ajustables, mais avec une sangle plus étroite à l'avant, donc encore là tu peux aller large parce que les plis de peau vont tomber sur la partie étroite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui mais Mia est plus mince que Juju disons LOL, Juliette est assé ''planté'', elle a le phanon lousse disons je préfere tes martinguals , je suis contente de les avoir vu, sa me donne une bonne idée lorsque je vais commander.Y vont tu être beau avec ca dans le cou hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Maya a écrit:Oui mais Mia est plus mince que Juju disons LOL, Juliette est assé ''planté'', elle a le phanon lousse disons je préfere tes martinguals , je suis contente de les avoir vu, sa me donne une bonne idée lorsque je vais commander.Y vont tu être beau avec ca dans le cou hein Les plusses beaux au monde entier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Cybermyriam a écrit:Maya a écrit:Oui mais Mia est plus mince que Juju disons LOL, Juliette est assé ''planté'', elle a le phanon lousse disons je préfere tes martinguals , je suis contente de les avoir vu, sa me donne une bonne idée lorsque je vais commander.Y vont tu être beau avec ca dans le cou hein Les plusses beaux au monde entier! ne non,, le plus beau au monde c'est Coronita qui le porte la c'est vrai que l'on peu dire la belle caniche royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ah ben je suis d'accord pour être royal elle est tres royal hein, pas de doute la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 février 2010 caeleagh a écrit:Cybermyriam a écrit:Maya a écrit:Oui mais Mia est plus mince que Juju disons LOL, Juliette est assé ''planté'', elle a le phanon lousse disons je préfere tes martinguals , je suis contente de les avoir vu, sa me donne une bonne idée lorsque je vais commander.Y vont tu être beau avec ca dans le cou hein Les plusses beaux au monde entier! ne non,, le plus beau au monde c'est Coronita qui le porte la c'est vrai que l'on peu dire la belle caniche royal Oui miss "passe-droit"! Je l'ai pas encore dit à Breeze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ouf, le Barzoï! Et sur la première photo du bull terrier, on dirait qu'il a perdu son dentier du haut. Ils ont tellement l'air à des petits clowns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Citation :Heille maman! Donne moi le biscuit! Je veux mon biscuit, maman! Regarde comme je suis bon à donner la papatte, maintenant donne moi le biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 février 2010 arnaque a écrit:Ouf, le Barzoï! Et sur la première photo du bull terrier, on dirait qu'il a perdu son dentier du haut. Ils ont tellement l'air à des petits clowns. J'ai pensé à la même chose pour le dentier! Il y avait 2 zoïs, une blanche (Pola) et le plus foncé (Cole). On a failli faire un échange avec Tahi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 23 février 2010 Myriam je doute pas mal de ce que tu viens d'écrire tu n'aurais pas peu te départir de ta belle Tahi meme si ce Barzoi est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oh non c'est juste pour rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 23 février 2010 Vraiement super les photos!!! elle sont tous bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 23 février 2010 demande permission de prendre les photos pour mettre sur mon site s.vp s.v.p s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 février 2010 Taboo ecris moi ton e-mail en mp, je vais te les faire parvenir en format qualité !! C'est moi qui était la quand ton ti lou te mordillais le menton pis tu le chicannais et il se collais fort fort dans ton cou , trop craquant !!Je l'ai tellement trouvé cute là , pas melant j'en parle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Maya a écrit:Taboo ecris moi ton e-mail en mp, je vais te les faire parvenir en format qualité !! C'est moi qui était la quand ton ti lou te mordillais le menton pis tu le chicannais et il se collais fort fort dans ton cou , trop craquant !!Je l'ai tellement trouvé cute là , pas melant j'en parle encore tu a pas vu un des loups de taboo en train de jouer avec un grand caniche toi sa fesait vraiment la belle et la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sa devais être de toute beauté certain LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 23 février 2010 caeleagh a écrit:Maya a écrit:Taboo ecris moi ton e-mail en mp, je vais te les faire parvenir en format qualité !! C'est moi qui était la quand ton ti lou te mordillais le menton pis tu le chicannais et il se collais fort fort dans ton cou , trop craquant !!Je l'ai tellement trouvé cute là , pas melant j'en parle encore tu a pas vu un des loups de taboo en train de jouer avec un grand caniche toi sa fesait vraiment la belle et la bete ça aurait vraiement valu la peine à être filmer ça! du gros gros fun que voulez vous Vito à vécu une semaine avec des frisée, ça mêle un chien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites