Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya19

Mes photos du salon canin à Jonquiere.

Messages recommandés

Voila quelques petites photos que j'ai prise au salon canin de Jonquiere Dimanche

























Ma fille qui fait des bisous a la fefille boxer

























Chichi mais je sais plus de ou par contre

Bull terrier de chez Taboo (il m'a fais craqué celui-la)

Tahira de Mymi

Freestyle

Freestyle

La fefille à Cybermyriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo et que dire des modèles j'aime bien la photo du boxer je les ai bien aimé ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH, un barzoï ! Ils sont tous beaux mais lui me fait particulièrement craquer gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vendu, mais maudit que les chiens de Taboo sont adorables amour Et que dire de la magnifique Tahira amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je prends ces deux là! amouramouramour

Citation :




Mr.Red

Le petit tout nu à Squirrel est vraiment cute aussi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont belles tes photos ! Content Les miennes sont pas mal moches snif2 Floues, et mon père partait toujours avant que j'ai pu parler aux gens et prendre ma photo fâché2

Je vais voir les belles que je pourrais mettre Content


C'est l'amie de ma maman mdr

Citation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Julie je te l'a fais suivre tu n'a qu'a me laisser ton e-mail en mp clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Le plus beau des chiens et la plus fine des maitresses et le plus beau collier FLair Siffle



Je peux avoir cette photo top qualité??? SVP!!! Content


Ah ben là, je seconde lol Toby a le même et je l'adore ce collier coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Yes
merci pour les photos CâlinsCâlins
je suis vraiment contente de t'avoir enfin rencontré coeurcoeur

ma mere va etre tout particulierement fiere de voir son beau Agadoo.
en parlant de Agadoo,, on sais fait confirmé pas les filles que ma mere avais eu un qualité show pour pas cher SiffleSiffleSiffle:985:
il est vraiment beau le ti maudit,,

moi je suis tres fier de ma lolly pop,, elle a fait son B.V.C dimanche matin,, sans blague,, j'ai mis aucun temps sur la lolly pour le test et c'est avec elle que j'ai fait le moin d'obéissance.
elle ma fait cela comme un charme,, je suis vraiment fiere de ma poulette :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos elles sont sympa!
Je suis en amouuuuuuuuuuuuuuuur avec les barzoïs (nenon pas pour tout de suite... Rolling Eyes ) et les tits whiwhis de chez Interlude me font toujours autant craquer (même Dounia-la-reine-de-l'univers)!
Full colliers Flair sur les photos!
Merci les filles! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
les tits whiwhis de chez Interlude me font toujours autant craquer (même Dounia-la-reine-de-l'univers)!


Elle est pire que Clémi hein!? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me déniaiser la pour mes chiens Mymi, sauf que t'a trop de modeles, je sais pas quoi choisir pour mes deux gros Crampé

Avec du fauve, sa prend une belle couleur hein clin d'oeil

Me semble que celui que j'ai vu avec des têtes de mort sa serait super sur Boris bravo

Pis Juliette ben je sais pas la, je vais regarder ca sur ton site franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Cybermyriam a écrit:
les tits whiwhis de chez Interlude me font toujours autant craquer (même Dounia-la-reine-de-l'univers)!


Elle est pire que Clémi hein!? razz


Ouin c'était pas la première fois que je la voyais bosser mais là elle avait la haine contre "la whippet à long poil" (nouvelle appellation du Saluki par le chum de Jo-Ann!) CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Je vais me déniaiser la pour mes chiens Mymi, sauf que t'a trop de modeles, je sais pas quoi choisir pour mes deux gros Crampé

Avec du fauve, sa prend une belle couleur hein clin d'oeil

Me semble que celui que j'ai vu avec des têtes de mort sa serait super sur Boris bravo

Pis Juliette ben je sais pas la, je vais regarder ca sur ton site franchement


Assures-toi d'avoir 3-4 heures de libre avant de commencer à regarder... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais plus pour 5-6 Crampé

Mais la je me demande une chose, pour Juliette si c'est trop large, sa peau de cou embarque par dessus, donc sa prenderais moin large hein, me semble en tout cas franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
J'irais plus pour 5-6 Crampé

Mais la je me demande une chose, pour Juliette si c'est trop large, sa peau de cou embarque par dessus, donc sa prenderais moin large hein, me semble en tout cas franchement


Ça dépend du modèle d'attache, si tu prends un choker comme Mia la Danois de Geneviève, elle est allé hyper large! J'ai aussi des vrais martingales ajustables, mais avec une sangle plus étroite à l'avant, donc encore là tu peux aller large parce que les plis de peau vont tomber sur la partie étroite! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mia est plus mince que Juju disons LOL, Juliette est assé ''planté'', elle a le phanon lousse disons Crampé je préfere tes martinguals , je suis contente de les avoir vu, sa me donne une bonne idée lorsque je vais commander.

Y vont tu être beau avec ca dans le cou hein amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Oui mais Mia est plus mince que Juju disons LOL, Juliette est assé ''planté'', elle a le phanon lousse disons Crampé je préfere tes martinguals , je suis contente de les avoir vu, sa me donne une bonne idée lorsque je vais commander.

Y vont tu être beau avec ca dans le cou hein amour


Les plusses beaux au monde entier! AngeCrampéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Maya a écrit:
Oui mais Mia est plus mince que Juju disons LOL, Juliette est assé ''planté'', elle a le phanon lousse disons Crampé je préfere tes martinguals , je suis contente de les avoir vu, sa me donne une bonne idée lorsque je vais commander.

Y vont tu être beau avec ca dans le cou hein amour


Les plusses beaux au monde entier! AngeCrampéamour





ne non,, le plus beau au monde c'est Coronita qui le porte Sifflerazzrazz la c'est vrai que l'on peu dire la belle caniche royal :985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis d'accord pour être royal elle est tres royal hein, pas de doute la dessus amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Maya a écrit:
Oui mais Mia est plus mince que Juju disons LOL, Juliette est assé ''planté'', elle a le phanon lousse disons Crampé je préfere tes martinguals , je suis contente de les avoir vu, sa me donne une bonne idée lorsque je vais commander.

Y vont tu être beau avec ca dans le cou hein amour


Les plusses beaux au monde entier! AngeCrampéamour





ne non,, le plus beau au monde c'est Coronita qui le porte Sifflerazzrazz la c'est vrai que l'on peu dire la belle caniche royal :985::985:


Oui miss "passe-droit"! Je l'ai pas encore dit à Breeze... SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, le Barzoï! amour

Et sur la première photo du bull terrier, on dirait qu'il a perdu son dentier du haut. mdr Ils ont tellement l'air à des petits clowns. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Heille maman! Donne moi le biscuit! Je veux mon biscuit, maman! Regarde comme je suis bon à donner la papatte, maintenant donne moi le biscuit AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Ouf, le Barzoï! amour

Et sur la première photo du bull terrier, on dirait qu'il a perdu son dentier du haut. mdr Ils ont tellement l'air à des petits clowns. amour


J'ai pensé à la même chose pour le dentier! CrampéCrampéCrampé

Il y avait 2 zoïs, une blanche (Pola) et le plus foncé (Cole). amour On a failli faire un échange avec Tahi! razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam je doute pas mal de ce que tu viens d'écrire tu n'aurais pas peu te départir de ta belle Tahi meme si ce Barzoi est trés beau confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande permission de prendre les photos pour mettre sur mon site s.vp bravo s.v.p bravo s.v.p bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taboo ecris moi ton e-mail en mp, je vais te les faire parvenir en format qualité !! clin d'oeil

C'est moi qui était la quand ton ti lou te mordillais le menton pis tu le chicannais et il se collais fort fort dans ton cou Crampé , trop craquant !!

Je l'ai tellement trouvé cute là , pas melant j'en parle encore amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Taboo ecris moi ton e-mail en mp, je vais te les faire parvenir en format qualité !! clin d'oeil

C'est moi qui était la quand ton ti lou te mordillais le menton pis tu le chicannais et il se collais fort fort dans ton cou Crampé , trop craquant !!

Je l'ai tellement trouvé cute là , pas melant j'en parle encore amouramour


tu a pas vu un des loups de taboo en train de jouer avec un grand caniche toi Siffle
sa fesait vraiment la belle et la bete CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Maya a écrit:
Taboo ecris moi ton e-mail en mp, je vais te les faire parvenir en format qualité !! clin d'oeil

C'est moi qui était la quand ton ti lou te mordillais le menton pis tu le chicannais et il se collais fort fort dans ton cou Crampé , trop craquant !!

Je l'ai tellement trouvé cute là , pas melant j'en parle encore amouramour


tu a pas vu un des loups de taboo en train de jouer avec un grand caniche toi Siffle
sa fesait vraiment la belle et la bete CrampéCrampé


ça aurait vraiement valu la peine à être filmer ça! du gros gros fun bravo
que voulez vous Vito à vécu une semaine avec des frisée, ça mêle un chien ça! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...