Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiracesar

Mon dieu aidez-moi a avoir la patience de....

Messages recommandés

Oh my god, mais comment peut-on faire de l'éducation a un bull terrier hum...
Je vous explique, j'ai décider (peut-être un peu tard mais bon) de prendre mes chiens en main et de les éduquer (il n'y a que Kira qui a ses cours de dressage). Et la je vous dit que je part vraiment à la base, César ne sais que assis et Boo aussi (elle connais un peu le reste aussi). Donc je me suis dit que je devais apprendre 1 truc par semaine a mes chiens et les entrainer a tous les jours un 5-10min.

Aujourdhui je pratiquais le coucher, avec César j'ai pas eu de trouble,
mais avec Boo oulalala, est-ce que ça se couche un Bull terrier razz

Est-ce que vous avez des trucs pour apprendre a un chien qui ne sais pas se coucher, parce que je suis un peu décourager et justement c'est pas ça que je veux, je veux vraiment aller jusqu'au bout avec eux.

Peut-être me direz vous d'aller suivre un cours du moins avec Boo, mais le problème c'est le manque de temps, avec 3 emplois, je dois bucher pour trouver les 5-10min par jour pour chaque chien (inquiéter vous pas mes chiens marchent quand même a tous les jours razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boo est bien au-dessus de tout ça. Écouter, c'est inutile, elle sait bien trop que tu vas finir par craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi qui arrête pas de dire que mon chien est pas éduqué, maintenant que j'essai de le faire tu rit de moi razz
Non Sérieux Sasha faut vraiment que j'y arrive, c'est comme vital pour moi de au moins réussir ça avec elle, avec de bon tuc j'imagine que je vais arriver a faire quelquechose (enfin j'espère Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amène-moi la pendant la semaine de relâche, je lui montre ça!!! mdramour

Le seul problème pourrait être de revenir la chercher... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je me cherchais une gardienne razz Je crois que sur la planète toi et Sasha seriez les dernières a qui je ferais garder Boo, parce que je serais certaine de ne pas revoir mon chien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Justement je me cherchais une gardienne razz Je crois que sur la planète toi et Sasha seriez les dernières a qui je ferais garder Boo, parce que je serais certaine de ne pas revoir mon chien razz





MA belle Boo d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois j'ai senti tout l'amour que tu avais pour elle, dans ses quelques mots, alors la laisser avec toi, tu ne voudras plus me la ramener parce qu'a part qu'elle ne veut pas s'assoir, qu'elle court après tout ce qui a 4 roues (et même probablement 2), qu'elle a déchiré le manteau neuf canis wear de CÉsar aujourdhui, qu'elle jappe comme une folle chaque fois qu'elle entend un chien a la TV (rien de bien bien grave finalement) C'est un amour de chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
qu'elle a déchiré le manteau neuf canis wear de CÉsar aujourdhui


Oups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première sorti avec son nouveau manteau et déja 5 trous, tandis que Boo elle a son manteau canis wear depuis 1 ans et ya un seul trou dedans tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dali aussi a eu du mal à se coucher Rolling Eyes

j'ai réussi en me mettant à genou, les coudes par terre devant lui avec une saussice en dessous de ma paume de main par terre thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti-Picout, ton idée est très bonne, mais je crois que je vais me faire bouffer la main si je fais ça Crampé
Non SÉrieux tantot j'ai essayé, je me suis mis a genoux devant elle et je mettais la gaterie pas terre dans ma main, tout ce qu'elle fesait c'étais sentir (en fesant des bruits de cochon)et licher ma main avec frénésie et je me suis dit que j'étais mieux de demander conseil avant de me décourager et tout arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Ti-Picout, ton idée est très bonne, mais je crois que je vais me faire bouffer la main si je fais ça Crampé
Non SÉrieux tantot j'ai essayé, je me suis mis a genoux devant elle et je mettais la gaterie pas terre dans ma main, tout ce qu'elle fesait c'étais sentir (en fesant des bruits de cochon)et licher ma main avec frénésie et je me suis dit que j'étais mieux de demander conseil avant de me décourager et tout arrêter.


ca commence comme ca thumright
un moment donné elle va se tanner de ne pas l'avoir et elle va se coucher devant toi... thumright
patience... grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour certaines races le coucher n'est pas évident. Kami ne voulait pas se coucher sur commandement. Au cours on me disait de la faire asseoir puis mettre la gâterie dans une main par terre devant elle, mais elle se relevait et venait sentir et gratter ma main pour avoir la gâterie. ensuite, essayer avec une chaise elle devait se pencher sous la chaise pour venir chercher la gâterie. Ça fonctionnait pas très bien non plus et le tien est pas très haut donc ça prendrait une chaise à pattes courtes. sourire
Ma solution à moi ça été de la faire monter sur le lit et lui demander de se coucher en tenant la gâterie devant elle plus bas que le lit.
Il faut lui faire assimiler ce que l'on veut et ensuite on peut commencer à lui redemander un coucher à un autre endroit et sur commandement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là je viens de lire ailleurs que tu entraînes Boo avec de la salade.

Après tu te demandes pourquoi elle ne s'asseoit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé
J'ai quand même essayer de l'entrainer avec les gaterie donne la patte dont elle rafole, mais Boo est une vrai poubelle bien plus que mes 2 autres , peut-être que j'aurais eu plus de succès avec la salade CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai ENFIN réussi Yes J'ai trouvé le truc dans un autre post en recherchant, c'est de mettre mon genou plier et de la faire passé en dessous (en gros c'est ça) et oui oui ça marche avec ma Boo-entêté razz Ça quand même pris un bon 5-6 min les premières fois et à la fin elle se couchait presque tout de suite
Reste plus qu'à lui apprendre sur commande Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut t'aider, fais l'inverse pour aider.... quand tu la vois se coucher par hasard, garoche des Couché ! Boo couché ! plein de joie et d'extase avec des gâteries...

elle pourrait associer, assimiler plus vite ! (en disant "assimiler" j'ai juste en tête le "any resistance is futile" des Borg de Star Trek !! Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que j'ai 3 gourmands à la maison, donc quand je les entraine, je les descend 1 par 1 au sous-sol, parce qu'en haut, comme tu dit exemple de lui pitcher des gaterie si elle se couche, je risque d'avoir 2 mastodonte qui se rue sur elle pour avoir une part du gateau et ça peut faire de la bisbille entre eux, par contre, Boo adore aussi les gratouille, donc j'imagine que ça peut aussi fonctionner sans gaterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben... c'est le reste dont je parlais plus que la gâterie comme telle...juste répéter joyeusement ciuché, boo couché quand elle se couche et que tu la vois faire, ça peut aider à ssocier...

enfin moi j'ai appris plein de trucs comme ça au chien et aux enfants.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens a m'excuser auprès de ma petite Boo, oui oui ça se couche un Bull terrier razz
Aujourhui, grace a Jaelle Yes Boo a réussi a se coucher sans que je sois obliger de la passé sous ma jambe. Maintenant Boo sera entrainer au clicker, elle réagit très bien. C'est sur que ça va être beaucoup de travail, mais grace au bon conseil de Jaelle, je crois bien pouvoir m'en sortir.

Donc Sasha, tu ne pourra plus dire que Boo n'est pas éduquer razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...