Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Moo-Moo et Radjah font de la télé...

Messages recommandés

Alors voilà, l'enregistrement est terminé. Moo-Moo et Radjah ont fait ça comme des champions (enfin surtout Radjah le chien parfait, parce que Moo-Moo, elle, elle était un peu trop joyeuse, comme à l'habitude ).

Alors ce mercredi, entre 12h30 et 14h00 (probablement le 4e segment d'émission vers 13h), ne manquez pas Pour le plaisir à la télévision de Radio-Canada. Jacinthe Bouchard y a une chronique, dans l'émission animée par Michel Barrette et France Castel, et elle recevait les ambassadeurs canins du repaire de Sasha pour parler un peu de notre mission.

Grande (et très agréable) surprise: Lise Watier était invitée pour présenter sa fondation et nous avons découvert qu'elle est une grande amoureuse des chiens. Elle a donc insisté pour retourner sur le plateau avec Jacinthe Bouchard pour être en compagnie des toutous. Comme elle l'a bien expliqué, ses produits ne sont pas testés sur les animaux, mais Moo-Moo, elle, a testé les produits bien comme il faut en faisant un lavage en règle à Mme Watier. C'était super rigolo.

Alors voilà, c'est ce mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au travail, j'espère qu'on va puvoir le voir en ligne après! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Comme elle l'a bien expliqué, ses produits ne sont pas testés sur les animaux, mais Moo-Moo, elle, a testé les produits bien comme il faut en faisant un lavage en règle à Mme Watier. C'était super rigolo.



Crampé

Je vais le programmer!! Content

J'avoue avoir un petit coup de coeur pour Moo-moo! Ah.. Si j'... (ok j'arrete de me torturer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de belle promotion ça, en esperant que ça rapporte quelque demande sérieuse d'adoption et du $$$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je suis au travail, j'espère qu'on va puvoir le voir en ligne après! Content


Je crois que ce n'est pas disponible en ligne, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool !! je m'inscris une note tout de suite car j'oublie tout dernièrement, je vais pouvoir le regarder, les petits sont en sieste à 13h00 Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais: Nadja a ADORÉ Radjah. Il s'est fait gratouiller les oreilles le coco... jusqu'à en avoir les yeux dans la graisse de bines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi en début d'après-midi, mais l'avantage de Bell Express Vu c'est que ça repasse plus tard dans l'ouest, au 118 et au 120. J'aurai la chance de le voir! bravo

Belle visibilité pour le refuge en espérant que ça rapporte du concret. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu Lise Watier comme cliente pour une cuisine et elle amenait son chien avec elle aux RV Siffle

mais mon dieu que son chien est laid gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
j'ai déjà eu Lise Watier comme cliente pour une cuisine et elle amenait son chien avec elle aux RV Siffle

mais mon dieu que son chien est laid gêné


Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue. C'est une femelle caniche de 15 ans, qu'elle m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
ti-picout a écrit:
j'ai déjà eu Lise Watier comme cliente pour une cuisine et elle amenait son chien avec elle aux RV Siffle

mais mon dieu que son chien est laid gêné


Je ne sais pas, je ne l'ai jamais vue. C'est une femelle caniche de 15 ans, qu'elle m'a dit.


ouaip, beige sale et un peu couetté Blup ...au moins elle ne jappait pas razz
elle restait couchée sur sa maitresse sans bouger razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coollllllllllll je travail donc je vais pouvoir le voir hahahaha bien oui mon client ecoute cette emission tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben ca tombe le mercredi que je travaille xD je travaille presque jamais le mercredi mais la oui... j'espere qui a aura moyen de le voir sur internet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, je pourrais te préparer un petit souvenir de ton passage à la télé, si tu veux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sasha, je pourrais te préparer un petit souvenir de ton passage à la télé, si tu veux?


Je ne suis pas à la télé cette fois-ci, seulement les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Sasha, je pourrais te préparer un petit souvenir de ton passage à la télé, si tu veux?


Je ne suis pas à la télé cette fois-ci, seulement les chiens.


M'a garder les images pour moi, debord. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un coup de foudre SOLIDE pour MOO-MOO !!! wow elle est donc belle et adorable cette chienne là !!!! si j'avais pas deux chiens je ferais application pour elle ...en plus je porte jamais de maquillage CrampéCrampéCrampé et je suis moi-même un peu sourde d'oreille quand je veux Siffle


Belle vitrine pour le repaire...le message a bien passé !!! bravobravobravobravo Radjah a fait ça comme un pro thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres beau reportage!!! bravobravo Et une tres belle publicité pour le repaire! Moi c'est Radjah il est pas mal plus beau a tv que sur ca photo du repaire et il a l'air tellement fin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau Radjah d'amour. Beau, calme et magnifique, comme à son habitude! coeur

Je suis si fière de parrainer un chien exceptionnel comme lui!

Mariev, tu n'aimes pas sa photo actuelle sur le site du Repaire? Pourtant, moi je trouve qu'il a l'air d'un petit puppy. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Mon beau Radjah d'amour. Beau, calme et magnifique, comme à son habitude! coeur

Je suis si fière de parrainer un chien exceptionnel comme lui!

Mariev, tu n'aimes pas sa photo actuelle sur le site du Repaire? Pourtant, moi je trouve qu'il a l'air d'un petit puppy. coeur


Non j'adore pas cette photo gêné Je sais pas trop pourquoi, peut-être son nez Siffle je l'est vraiment trouver plus beau tantot amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive tout juste et j'ai vu la fin du reportage. Pas grave, ça repasse tout à l'heure au 120.

Non mais Moo-moo est-y assez belle?!!!! Je comprends Sasha d'être en amour avec! Et puis Radjah, c'est vrai qu'il est plus beau en réel!

Quelle belle vitrine pour le Repaire!

Vivement 15h30 que je vois le reportage au complet maintenant!

bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'êtes bien chanceux de l'avoir vu. Je viens d'arriver du travail. Va falloir que j'attende la fin de semaine pour aller écouter ça chez Sophie qui l'a enregistré (t'as pas oublié, hein Sophie ? ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff.... j'y ai pensé à 13h11, je l'ai pas manqué clin d'oeil super belle vitrine avec le site web bien annoncé et que dire de Moo-Moo avec Lise Watier lol

mais Jacinthe l'appelait Woo-Woo me semble razz

le pire est que je m'avais écrit une note sur mon comptoir de cuisine pour pas l'oublier et je l'ai pas vue Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Z'êtes bien chanceux de l'avoir vu. Je viens d'arriver du travail. Va falloir que j'attende la fin de semaine pour aller écouter ça chez Sophie qui l'a enregistré (t'as pas oublié, hein Sophie ? ).


Non madame j'ai pas oublié! Yes Toi, faudra pas oublier de me dire quand tu vas étre disponible pour la grande projection! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Z'êtes bien chanceux de l'avoir vu. Je viens d'arriver du travail. Va falloir que j'attende la fin de semaine pour aller écouter ça chez Sophie qui l'a enregistré (t'as pas oublié, hein Sophie ? ).


Non madame j'ai pas oublié! Yes Toi, faudra pas oublier de me dire quand tu vas étre disponible pour la grande projection! mdr


Samedi je crois. J'apporte le pop-corn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo C'était super! Moo-Moo était super attachante amour
Et que dire de Radjah! coeur Je pense qu'il est tombé dans l'oeil de Michel Barette sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C était effectivement super !! jpense que le nom du repaire a été mentionné au moins 5 fois , et ils ont mis l'adresse itou souvent...
J ai bien hate de voir les retomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Sophie a écrit:
Sasha a écrit:
Z'êtes bien chanceux de l'avoir vu. Je viens d'arriver du travail. Va falloir que j'attende la fin de semaine pour aller écouter ça chez Sophie qui l'a enregistré (t'as pas oublié, hein Sophie ? ).


Non madame j'ai pas oublié! Yes Toi, faudra pas oublier de me dire quand tu vas étre disponible pour la grande projection! mdr


Samedi je crois. J'apporte le pop-corn.


Yeahhhh! Du pop-corn!! droll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Mon beau Radjah d'amour. Beau, calme et magnifique, comme à son habitude! coeur

Je suis si fière de parrainer un chien exceptionnel comme lui!

Mariev, tu n'aimes pas sa photo actuelle sur le site du Repaire? Pourtant, moi je trouve qu'il a l'air d'un petit puppy. coeur


Il a pas juste l'air d'un puppy! Le matin et dehors il agit en puppy! amour Il ne fait pas du tout son âge.

Zut! Je l'ai manqué mon petit Radjah! Je vais me mettre un réveil pour écouter la reprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir je programme l'enregistrement de la reprise j'ai été caller pour travailler demain à 7h00 am confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
C était effectivement super !! jpense que le nom du repaire a été mentionné au moins 5 fois , et ils ont mis l'adresse itou souvent...
J ai bien hate de voir les retomber


L'adresse du repaire est aussi affichée sur la page du résumé de l'émission:

http://www.radio-canada.ca/emissions/pour_le_plaisir/2009-2010/episode.asp?idDoc=104305

Cette chronique a été très bien menée aujourd'hui. Personne ne l'a soulevé, mais Jacinthe Bouchard a aussi mentionné toute l'admiration qu'elle a pour Marie-Christine qui a sauvé jusqu'à ce jour 800 chiens et chats. YesCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cosette a écrit:

Cette chronique a été très bien menée aujourd'hui. Personne ne l'a soulevé, mais Jacinthe Bouchard a aussi mentionné toute l'admiration qu'elle a pour Marie-Christine qui a sauvé jusqu'à ce jour 800 chiens et chats. YesCâlins



Elle a aussi mis l'accent sur toute l'implication et les sous que ca implique


bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...