gamine11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 JaelleLalune-skulyVanesse Laïka et Stella en version humaine seulementGen ( Si ya pas trop de chiens présents )Gamine et CodyMaryee avec yougi p-tSylhanEmma et peut-être JessieHuskette, peut-être LoukaLoolee et FlashCharlotte avec sa mamanRoxy, peut-être avec Shiva si elle est assez fatiguée pour pas etre tannante!Felony pas de chienBambiCC sans Bambi ginMimi ( à confirmer mais je vais essayer )Maryka, Véro et Astro et/ou RoméoDaKGab, avec Vega, possiblementSasha & Aodhan avec les filles Setters et Elfe.Evy, je crois que Boris entre dans les critères, il va faire la statue... @nnie avec Dali (je l'ai eu grâce au forum et pas de problème pour être en laisse)Stag je vais essayer de venir avec Voodoo (la petite vache qui est très sage)Same Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Coudonc, est-ce qu'on souffre d'insécurité devant cette grande soirée, membre du forum ? y'me semble voir tellement de post sur cette soirée que je ne sais plus ou m'garocher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Y-a-t-il quelqu'un de Québec qui y va et qui aurait une place pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Jaelle comment revien tu a Mtl toi ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 En fait, mon chum s'en va à un surprise et vient me chercher chez Heidi pour le rejoindre après.Ce qui me cause deux problèmes: je vais avoir besoin d'un lift pour y aller, et j'ai peur qu'Igor jappe toute la soirée si on revient tard... Tu fais quoi toi samedi après Heidi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 J'aurais bien aimer aller faire un tour avec Tara j'aurais probablement un lift pour y aller mais pour revenir a Mtl non , mais tout depend si je vien et comment samedi soir je ne fait rien , je ne veux pas me coucher trop tard je vais faire du WP dimanche matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est confirmé je vais y etre avec Tara !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est quoi du WP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Weight pulling?!!? où ça? où ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'Est du weightpulling a Laval avec les mordus de chien !! Tu est intéressée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 JaelleLalune-skulyVanesse Laïka et Stella en version humaine seulementGen ( Si ya pas trop de chiens présents )Gamine et CodyMaryee avec yougi p-tSylhanEmma et peut-être JessieHuskette, peut-être LoukaLoolee et FlashCharlotte avec sa mamanRoxy, peut-être avec Shiva si elle est assez fatiguée pour pas etre tannante!Felony pas de chienBambiCC sans Bambi ginMimi ( à confirmer mais je vais essayer )Maryka, Véro et Astro et/ou RoméoDaKGab, avec Vega, possiblementSasha & Aodhan avec les filles Setters et Elfe.Evy, je crois que Boris entre dans les critères, il va faire la statue... @nnie avec Dali (je l'ai eu grâce au forum et pas de problème pour être en laisse)Stag je vais essayer de venir avec Voodoo (la petite vache qui est très sage)SameLindy et TaraReste plusieurs personnes et chiens à confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 Moi je confirme avec Mac et Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Jaelle a écrit:JaelleLalune-skulyVanesse Laïka et Stella en version humaine seulementGen ( Si ya pas trop de chiens présents )Gamine et CodyMaryee avec yougi p-tSylhanEmma et peut-être JessieHuskette, peut-être Louka Je vais décider la journée même, mais que je sois là ou non, Louka ne le sera pasLoolee et FlashCharlotte avec sa mamanRoxy, peut-être avec Shiva si elle est assez fatiguée pour pas etre tannante!Felony pas de chien Elle n'a pas dit qu'elle ne venait pas?BambiCC sans Bambi ginMimi ( à confirmer mais je vais essayer )Maryka, Véro et Astro et/ou RoméoDaKGab, avec Vega, possiblementSasha & Aodhan avec les filles Setters et Elfe.Evy, je crois que Boris entre dans les critères, il va faire la statue... @nnie avec Dali (je l'ai eu grâce au forum et pas de problème pour être en laisse)Stag je vais essayer de venir avec Voodoo (la petite vache qui est très sage)SameLindy et TaraReste plusieurs personnes et chiens à confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Lindy a écrit:C'Est du weightpulling a Laval avec les mordus de chien !! Tu est intéressée ?J'aimerais aller voir!! Ah mais j'y pense je crois que j'ai quelque chose déjà... entk, tu peux me donner des infos ? (en MP pour pas polluer ici). J'irai peut-être faire un tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Est-ce que tout le monde a pris le temps d'aller voir ici? /sorties-entre-membres-f32/chez-heidi-qui-apporte-quoi-t29066.htmApparament on est pas beaucoup qui vienne comparer a ce qui avait ete dit au debut dommage. Mais vu qui aura peu de monde je pense bien que je prendrai shiva avec moi, je verrai ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 avril 2010 huskette a écrit:Jaelle a écrit:JaelleLalune-skulyVanesse Laïka et Stella en version humaine seulementGen ( Si ya pas trop de chiens présents )Gamine et CodyMaryee avec yougi p-tSylhanEmma et peut-être JessieHuskette, peut-être Louka Je vais décider la journée même, mais que je sois là ou non, Louka ne le sera pasLoolee et FlashCharlotte avec sa mamanRoxy, peut-être avec Shiva si elle est assez fatiguée pour pas etre tannante!Felony pas de chien Elle n'a pas dit qu'elle ne venait pas?BambiCC sans Bambi ginMimi ( à confirmer mais je vais essayer )Maryka, Véro et Astro et/ou RoméoDaKGab, avec Vega, possiblementSasha & Aodhan avec les filles Setters et Elfe.Evy, je crois que Boris entre dans les critères, il va faire la statue... @nnie avec Dali (je l'ai eu grâce au forum et pas de problème pour être en laisse)Stag je vais essayer de venir avec Voodoo (la petite vache qui est très sage)SameLindy et TaraReste plusieurs personnes et chiens à confirmer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je viens juste d'apprendre cette rencontre Par Sylvain de chez Heidi. J'y serai avec schummi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 JaelleLalune-skulyVanesse Laïka et Stella en version humaine seulementGen ( Si ya pas trop de chiens présents )Gamine et CodyMaryee avec yougi p-tSylhanEmma et peut-être JessieHuskette, peut-être LoukaLoolee et FlashCharlotte avec sa mamanRoxy, peut-être avec Shiva si elle est assez fatiguée pour pas etre tannante!Felony pas de chienBambiCC sans Bambi ginMimi ( à confirmer mais je vais essayer )Maryka, Véro et Astro et/ou RoméoDaKGab, avec Vega, possiblementSasha & Aodhan avec les filles Setters et Elfe. À moins d'une urgence, ce qui peut nous arriver, nous y serons ce soir comme prévu. Evy, je crois que Boris entre dans les critères, il va faire la statue... @nnie avec Dali (je l'ai eu grâce au forum et pas de problème pour être en laisse)Stag je vais essayer de venir avec Voodoo (la petite vache qui est très sage)SameLindy et Tara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 JaelleLalune-skulyVanesse Laïka et Stella en version humaine seulementGen ( Si ya pas trop de chiens présents )Gamine et CodyMaryee avec yougi p-tSylhanEmma et peut-être JessieHuskette, peut-être LoukaLoolee et FlashCharlotte avec sa mamanRoxy, peut-être avec Shiva si elle est assez fatiguée pour pas etre tannante!Felony pas de chienBambiCC sans Bambi ginMimi ( à confirmer mais je vais essayer )Maryka, Véro et Astro et/ou RoméoDaKGab, avec Vega, possiblementSasha & Aodhan avec les filles Setters et Elfe. À moins d'une urgence, ce qui peut nous arriver, nous y serons ce soir comme prévu. Evy, je crois que Boris entre dans les critères, il va faire la statue... @nnie avec Dali (je l'ai eu grâce au forum et pas de problème pour être en laisse)Stag je vais essayer de venir avec Voodoo (la petite vache qui est très sage)SameLindy et TaraRallye_Girl avec Mac et Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Good Sasha, je vais essayer de penser a t'apporter mon don de bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'essaie de mettre en caractères gras et ça marche pas. Je voulais juste dire que je vais arriver avec un peu de retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 JaelleLalune-skulyVanesse Laïka et Stella en version humaine seulementGen ( Si ya pas trop de chiens présents )Gamine et CodyMaryee avec yougi p-tSylhanEmma et peut-être JessieHuskette, peut-être LoukaLoolee et FlashCharlotte avec sa mamanRoxy, peut-être avec Shiva si elle est assez fatiguée pour pas etre tannante!Felony pas de chienBambiCC sans Bambi ginMimi ( à confirmer mais je vais essayer )Maryka, Véro et Astro et/ou RoméoDaKGab, avec Vega, possiblementSasha & Aodhan avec les filles Setters et Elfe. À moins d'une urgence, ce qui peut nous arriver, nous y serons ce soir comme prévu. Evy, je crois que Boris entre dans les critères, il va faire la statue... @nnie avec Dali (je l'ai eu grâce au forum et pas de problème pour être en laisse)Stag je vais essayer de venir avec Voodoo (la petite vache qui est très sage)SameLindy et TaraRallye_Girl avec Mac et Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Passé une belle soirée les filles je pense a vous Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:Good Sasha, je vais essayer de penser a t'apporter mon don de bouffe !Et moi je vais t'apporter ta commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 J'y serai avec Kozlov en fin de compte Mon ti-gars le mérite entièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Rallye_Girl a écrit:JaelleLalune-skulyVanesse Laïka et Stella en version humaine seulementGen ( Si ya pas trop de chiens présents )Gamine et CodyMaryee avec yougi p-tSylhanEmma et peut-être JessieHuskette, peut-être LoukaLoolee et FlashCharlotte avec sa mamanRoxy, peut-être avec Shiva si elle est assez fatiguée pour pas etre tannante!Felony pas de chienBambiCC sans Bambi ginMimi ( à confirmer mais je vais essayer )Maryka, Véro et Astro et/ou RoméoDaKGab, avec Vega, possiblementSasha & Aodhan avec les filles Setters et Elfe. À moins d'une urgence, ce qui peut nous arriver, nous y serons ce soir comme prévu. Evy, je crois que Boris entre dans les critères, il va faire la statue... @nnie avec Dali (je l'ai eu grâce au forum et pas de problème pour être en laisse)Stag je vais essayer de venir avec Voodoo (la petite vache qui est très sage)SameLindy et TaraRallye_Girl avec Mac et Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Désolée..je ne pourrai pas y aller..mes parents ont décidé de monter à Montréal me voir ce week end....Bonne soirée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Savez vous si le magasin va être ouvert?, j'ai besoin de crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 avril 2010 C'est toujours ma question piège:Puis-je me connecter wi-fi chez Heidi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 maryee a écrit:Rallye_Girl a écrit:JaelleLalune-skulyVanesse Laïka et Stella en version humaine seulementGen ( Si ya pas trop de chiens présents )Gamine et CodyMaryee avec yougi p-tSylhanEmma et peut-être JessieHuskette, peut-être LoukaLoolee et FlashCharlotte avec sa mamanRoxy, peut-être avec Shiva si elle est assez fatiguée pour pas etre tannante!Felony pas de chienBambiCC sans Bambi ginMimi ( à confirmer mais je vais essayer )Maryka, Véro et Astro et/ou RoméoDaKGab, avec Vega, possiblementSasha & Aodhan avec les filles Setters et Elfe. À moins d'une urgence, ce qui peut nous arriver, nous y serons ce soir comme prévu. Evy, je crois que Boris entre dans les critères, il va faire la statue... @nnie avec Dali (je l'ai eu grâce au forum et pas de problème pour être en laisse)Stag je vais essayer de venir avec Voodoo (la petite vache qui est très sage)SameLindy et TaraRallye_Girl avec Mac et Ruby Nathaly Et Schummi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 BambiCC a écrit:C'est toujours ma question piège:Puis-je me connecter wi-fi chez Heidi???D'habitude, la réception est excellente avec les oreilles d'Elfe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Heilleeee! Elfe et Voodoo dans la même soirée...J'me peux pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Gypsie, tu souris, mais tu confirmes pas ta présence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'avoue. Je ne pourrais malheureusement pas être là.. je suis vraiment déçue mais il y a déjà quelque chose de prévu que je ne peux pas annuler.On feras quelque chose aux 15 ans de LPD et j'y serais pour sûr! schummi a écrit:maryee a écrit:Rallye_Girl a écrit:JaelleLalune-skulyVanesse Laïka et Stella en version humaine seulementGen ( Si ya pas trop de chiens présents )Gamine et CodyMaryee avec yougi p-tSylhanHuskette, peut-être LoukaLoolee et FlashCharlotte avec sa mamanRoxy, peut-être avec Shiva si elle est assez fatiguée pour pas etre tannante!Felony pas de chienBambiCC sans Bambi ginMimi ( à confirmer mais je vais essayer )Maryka, Véro et Astro et/ou RoméoDaKGab, avec Vega, possiblementSasha & Aodhan avec les filles Setters et Elfe. À moins d'une urgence, ce qui peut nous arriver, nous y serons ce soir comme prévu. Evy, je crois que Boris entre dans les critères, il va faire la statue... @nnie avec Dali (je l'ai eu grâce au forum et pas de problème pour être en laisse)Stag je vais essayer de venir avec Voodoo (la petite vache qui est très sage)SameLindy et TaraRallye_Girl avec Mac et Ruby Nathaly Et Schummi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'ai barré Charlotte et Confirmé Laika et Stella, car elles semblent avoir confirmé leur plat, donc leur présence JaelleLalune-skulyVanesse Laïka et Stella en version humaine seulementGen ( Si ya pas trop de chiens présents )Gamine et CodyMaryee avec yougi p-tSylhanHuskette, peut-être LoukaLoolee et FlashCharlotte avec sa mamanRoxy, peut-être avec Shiva si elle est assez fatiguée pour pas etre tannante!Felony pas de chienBambiCC sans Bambi ginMimi ( à confirmer mais je vais essayer )Maryka, Véro et Astro et/ou RoméoDaKGab, avec Vega, possiblementSasha & Aodhan avec les filles Setters et Elfe. À moins d'une urgence, ce qui peut nous arriver, nous y serons ce soir comme prévu. Evy, je crois que Boris entre dans les critères, il va faire la statue... @nnie avec Dali (je l'ai eu grâce au forum et pas de problème pour être en laisse)Stag je vais essayer de venir avec Voodoo (la petite vache qui est très sage)SameLindy et TaraRallye_Girl avec Mac et Ruby Nathaly Et Schummi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et finalement, j'ai réussi à remettre mon tattoo à demain, alors je suis pas mal moins rushée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mon chum va peut-être venir avec moi, j'pense qu'il cherche toutes les raisons possibles pour sortir avec sa nouvelle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 En tout cas, depuis le temps qu'on en entend parler, j'espère que quelqu'un va nous prendres des photos!!! Sinon, je vous parles plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 DaKGab a écrit:J'ai barré Charlotte et Confirmé Laika et Stella, car elles semblent avoir confirmé leur plat, donc leur présence Merci DakGab ! Oui on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Melane: c'est ma job ! Pas de problème pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 BambiCC a écrit:Melane: c'est ma job ! Pas de problème pour les photos Moi aussi je devrais en prendre si j'oublie pas l'appareil ici! (J'ai emprunter celui a mon chum, il est pas mal meilleur que le mien! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Donc on va être autour de 25 personne si je ne me trompe pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ca semble etre ca oui, 21 plus peut-être des chums?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 JaelleLalune-skulyVanesse Laïka et Stella en version humaine seulementGen ( Si ya pas trop de chiens présents )Gamine et CodyMaryee avec yougi p-tSylhanEmma et peut-être JessieHuskette, peut-être LoukaLoolee et Flash Charlotte avec sa mamanRoxy, peut-être avec Shiva si elle est assez fatiguée pour pas etre tannante!Felony pas de chienBambiCC sans Bambi ginMimi ( à confirmer mais je vais essayer )Maryka, Véro et Astro et/ou RoméoDaKGab, avec Vega, possiblementSasha & Aodhan avec les filles Setters et Elfe. À moins d'une urgence, ce qui peut nous arriver, nous y serons ce soir comme prévu. Evy, je crois que Boris entre dans les critères, il va faire la statue... @nnie avec Dali (je l'ai eu grâce au forum et pas de problème pour être en laisse)Stag je vais essayer de venir avec Voodoo (la petite vache qui est très sage)SameLindy et TaraRallye_Girl avec Mac et Ruby Je ne pourrais pas venir, je fais de l'over time a soir non-prevu Je suis decu je voulais vraiment vous rencontez.... Flash aussi voulais voir pleins d'amis toutou en plus j'ai vue qu'il allait avoir pleins de chichi.....Si je fini pas trop tard est-ce que je pourrais passer en douce..... Vers 21hrs.... Vous allez tous etre partie ein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne soirée les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 BambiCC a écrit:Heilleeee! Elfe et Voodoo dans la même soirée...J'me peux pu!Ça veut dire quoi ça au juste???? Quelque chose que j'ignore de voodoo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonne soirée!! Je suis un peu jalouse de votre buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 avril 2010 crokette a écrit:Bonne soirée!! Je suis un peu jalouse de votre buffet On devrait se faire un "take 2" à Québec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Mon rendez- vous de 19h vient d'être annulé.. j'vais peut-être passer rencontrer tout ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites