gamine11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'était une magnifique soirée. Merci à vous tous. J'ai adoré vous rencontrer. J'ai eu un faible pour Roméo, Voodoo et la belle Tara. Sans oublier le beau Boris. Merci à vous Merci surtout à toute l'équipe de Heidi et cie et à toi Caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Contente d'avoir passer la soirée avec vous ! Desolée d'etre parte vite mais j'allais me tapper une crise d'asthme. Merci a toutes! Jai pas parler a tout le monde comme d'habitude je suis la bonne vieille Roxane timide :P Mais tout de meme contente de vous avoir vu! Et jai ADORER Romeo!! Et Ophelie et Mrganne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Soirée très agréable - merci aux organisateurs, ce fut très plaisant.Et moi j'ai eu un faible pour la belle Ruby - au début elle était très "réticente" à se faire prendre - et en dernier, elle me sautait sur les genoux littéralement (sans que je lui demande -hihihi) pour venir se faire caresser - impossible d'y résister elle est trop belle et très affectueuseLyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Les photos arrivent dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'était vraiment agréable comme soirée!! Beaucoup de rires (DakGab est complètement cinglée mais on l'aime comme ca ) et de la bonne bouffe.J'ai bien hate de voir ca ces photos là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'était superrrrrrr... drôle !!! Merci à mon fan club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai finalement acheté le Nylabone à la menthe.J'essaie ça ce soir et je vous redonne des nouvelles. Merci à tous et toutes! Super soirée!J'ai hérité de quelques restants au départ, alors merci à celles qui avaient amené du Pepsi diète et des pretzels... Vous avez fait ma fin de soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 DaKGab a écrit:J'ai finalement acheté le Nylabone à la menthe. J'essaie ça ce soir et je vous redonne des nouvelles. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Super belle soirée, très agréable comme d'habitude avec vous! Je vais avoir besoin de la recette de salade de pâtes de Dakgab! Mon faible va évidement pour Boris, le boxer le plus alme que j'ai jamais vu! Un gros gros merci à Sylvain et Luc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Etaient-il sur un certain mur spécifique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai passé une soirée Extra et je suis fière de ma patate-chat qui a voulu sentir quelque chien J'ai dépensé pas pire par contre J'ai un ti-york been content de revoir maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oh, ma pauvre Jaelle, ya pas de recette! J'y ai été sur l'inspiration du moment... Plein d'herbes fraîches et séchées, du vinaigre balsamique, un peu d'huile d'olive, des légumes marinés (piment rouge, artichauts, olives), des tomates séchées ramollies dans l'eau chaude, un peu de dijon, quelques oignons verts...En tous cas, heureusement que vous l'avez pas toute mangée, mon chum s'est rué sur les restes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Éh ben je viens d'arriver chez moi... J'ai passé une super soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Jacoby a écrit:Etaient-il sur un certain mur spécifique?Dans la section 'Érotique', avec les menottes à pics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pour es photos ,je vais ouvrir un post sinon on va avoir 40 pages dans pas long lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ouf ! On vient tout juste d'arriver. On est restés pour aider Luc et Sylvain à faire le ménage, question qu'ils ne se tapent pas tout ça tout seul. Merci au Centre Heidi pour leur hospitalité habituelle. Merci à tous pour la bouffe et la jasette, c'était super agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Les photos sont ici:/nouvelles-photos-f28/photos-10-ans-de-lpd-t29146.htm#515107Gênez-vous pas pour ajouter les vôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 11 avril 2010 De belles rencontres, de la bonne bouffe, des toutous en masse à caresser ! Un merci spécial aux charmants proprios du Café Heidi Jaelle: félicitations et merci pour LPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Comme d'habitude, je me suis décidée à la dernière minute et suis allée avec Syl.....mon helper dans la voiture avec son GPS! Super soirée, ....mais mauzusse, ça a passé trop vite et j'ai pas pu jaser avec tous! Un gros merci à Luc et Sylvain de nous avoir accueilli, des proprio. super gentils que j'ai rencontré hier pour la première fois et pour leur savoureux "café"!!....j'y retournerai c'est certain! et également à Heidi qui m'a acceuilli avec un ti jappement "digne" d'un Schnauzer mais quel bon petit chien! ET merci à tous ceux qui se sont impliqués d'une façon ou d'une autre pour que cette soirée soit un succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Super soirée, ça été le fun de vous revoir et de rencontrer d'autres gens du forum que je n'avais jamais vue ....Mes chiens sont brulés. Et Lyne je suis très très impressionné que Ruby aie agit comme ça. Je suis fière de ma fille. C'est la première fois qu'elle embarquait comme ça d'emblée sur une personne autre que moi ou mon chum ! Elle t'a adoptée Merci a tous pour l'organisation, et a Luc et Sylvain pour votre hospitalité. Longue vie a LPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Très bonne soirée ou j'ai découvert que j'étais au secondaire avec Laïka J'ai passé la fin de la soirée la main dans le poil de Morgane, la setter de Sasha. Plus lustré et brillant que ça, tu meurs Jaelle, ton gâteau était délicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Wow vous avez passé une belle soirée, j'ai pensé à vous hier La patte douce est une sacrée de belle gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sylhan a écrit:Wow vous avez passé une belle soirée, j'ai pensé à vous hier La patte douce est une sacrée de belle gang Ben oui toi....t'étais pas là!! Pour les fois que je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai bien aimé vous voir, j'ai beaucoup ris J'ai hâte aux 20 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je suis très contente d'avoir pu mettre des visages sur des noms et de vous voir tous ! J'ai aussi retrouvée une copine de classe de secondaire... salut GIN Aussi, des filles que je vois à l'occasion sur des terrains de compet ! ça va être le fun de vous recroiser Jaelle, ton gâteau était délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Eli a écrit:J'ai hâte aux 20 ans... Pas moi. M'a avoir 30 ans maudite marde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sstandard20 a écrit:Sylhan a écrit:Wow vous avez passé une belle soirée, j'ai pensé à vous hier La patte douce est une sacrée de belle gang Ben oui toi....t'étais pas là!! Pour les fois que je sors! J'avais oublié la belle-soeur qui fêtait ses 40 ans Oui, j'ai vu que tu étais là finalement, j'ai hâte de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'ai passé une super soirée agréable, merci à tous et un merci particulier à Luc et Sylvain de nous avoir reçus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Jai passé une agréable soirée Jai bien aimé vous revoir Les cocottes sont M-O-R-T-E! ca fait juste dormir ALP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Laïka a écrit:Jaelle, ton gâteau était délicieux On aimerait bien avoir la recette Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'était vraiment le fun!! On a regretté de pas avoir apporter le chiot Bouvier Bernois (a mon chum), mais bon on va l'apporter a une autre sortie pour le sociabiliser.Ha oui, mon chum était en amour avec Topaze haha! On a vraiment les mêmes goûts s'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai vraiment aimé ma soirée. Je pense qu'il y avait de la bouffe pour tout le forum au complet. C'était tellement bon et varié. Et le gâteau de Jaelle un vrai délice. Malheureusement je n'ai pas encore retrouvé ma clef USB pour transférer les photos, j'en ai plusieurs et il y a plusieurs personnes sur les photos dont je ne sais même pas le nom. Un gros merci à Sylvain et Luc et aussi Heidi pour le local et pour leur beau sourire tellement accueillant. Je vais aller voir les photos de Bambi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 J'ai finalement reçu ma nouvelle clé usb et je vais mettre les photos.Avant, je voudrais savoir s'il y a des gens qui ne veulent pas voir leur binette sur le forum.Merci de m'avertir avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pas de problème pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est dur à dire tant qu'on ne se vois pas... mais Bon... Allons-y :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pis en plus, il y en a dont je ne connais pas le nom, alors je ne peux pas vous aviser si j'ai des photos de vous ou non. Alors, ça s'en vient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voilà mes photos: http://www.aufeminin.com/album/lapattedouce10anschezheidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Super Stag, merci Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 très belles photos - ça fait de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pour les 10 ans de la Patte Douce...http://wp.me/pRSSU-1d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites