Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clodyne

Outil rotatif de Jobmate en spécial cette semaine

Messages recommandés

Ah HA ! Je vous l'avais dit que ça viendrait en spécial dans pas long... alors c'est le temps d'aller se chercher un simili-Dremmel pour ceux qui n'en ont pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même, mais pas acheter en special(pour mon chum pas pour le chien sourire ) mais je l'ai quand même essayer, et je n'est pas adorer, la toiletteuse qui est a la boutique canine ou je vais ma dit que ceux avec fils font plus de vibration que le dremel sans fil, que c'est surement pour ca que ma chienne n'aimait pas ca ! mais ca doit dependre des chiens aussi, il y en a qui sont surement + tolerant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariev a écrit:
J'ai le même, mais pas acheter en special(pour mon chum pas pour le chien sourire ) mais je l'ai quand même essayer, et je n'est pas adorer, la toiletteuse qui est a la boutique canine ou je vais ma dit que ceux avec fils font plus de vibration que le dremel sans fil, que c'est surement pour ca que ma chienne n'aimait pas ca ! mais ca doit dependre des chiens aussi, il y en a qui sont surement + tolerant !


Je fais même les chihuahuas avec le Jobmate.

J'ai un Dremmel sans fil que j'ai relégué aux oubliettes parce qu'il faut que je le recharge après 2 griffes de Braques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce qu'il est vraiment plus efficace que le pedi paws? Je penserais pas mal que oui mis on sait jamais Siffle

Si sa fait la job mieux et plus rapidement que le pedi paws... jmen vais en chercher un vendredi Mr.Red

Merci Clodyne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Est-ce qu'il est vraiment plus efficace que le pedi paws? Je penserais pas mal que oui mis on sait jamais Siffle

Si sa fait la job mieux et plus rapidement que le pedi paws... jmen vais en chercher un vendredi Mr.Red

Merci Clodyne!


Rien à voir avec le PediPaws. Quand tu mets le "power" dans le tapis, tu "dremmelles" le chien au complet si tu ne fais pas attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
maumau a écrit:
Est-ce qu'il est vraiment plus efficace que le pedi paws? Je penserais pas mal que oui mis on sait jamais Siffle

Si sa fait la job mieux et plus rapidement que le pedi paws... jmen vais en chercher un vendredi Mr.Red

Merci Clodyne!


Rien à voir avec le PediPaws. Quand tu mets le "power" dans le tapis, tu "dremmelles" le chien au complet si tu ne fais pas attention.


CrampéCrampé
VENDU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Est-ce qu'il est vraiment plus efficace que le pedi paws? Je penserais pas mal que oui mis on sait jamais Siffle

Si sa fait la job mieux et plus rapidement que le pedi paws... jmen vais en chercher un vendredi Mr.Red

Merci Clodyne!


le spécial fini jeudi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arrrg
Bon ben j'irai jeudi soir!
Merci de me l'avoir dit... j'aurais eu l'air nounoune à la caisse et pas fière de moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yess !! merci j'en veux un aussi, car j'adore le pedipaws mais j'avoue que c'est slow vite avec des batteries, Toby a des griffes dures, Cookie lui c'est rapido ainsi que les chats mais pas le caniche !

J'ai hâte d'essayer ça et voir la face de mon mari qui va me dire: kossé ça encore pour les chiens Rolling Eyes

Une superbe aubaine en tout cas Yes

Bon, j'ai checké et mon magasin l'a en stock, j'y court demain vers 17h00 tapant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aye c'est cool cette bébelle là. Pas cher non plus. il faut que j'aille m'en chercher une clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un justement hier, quoi que j'en manque pas vraiment, j'en ai un en haut dans ma salle d'ordi, un dans le salon de toilettage et j'en ai même un neuf dans ma valise d'auto (au cas ou razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
kiracesar a écrit:
j'en ai même un neuf dans ma valise d'auto (au cas ou razz )


Bein lèa c'est juste au cas ou elle trouverait un chien errant qui à les griffes trop longues hihi!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
maumau a écrit:
Est-ce qu'il est vraiment plus efficace que le pedi paws? Je penserais pas mal que oui mis on sait jamais Siffle

Si sa fait la job mieux et plus rapidement que le pedi paws... jmen vais en chercher un vendredi Mr.Red

Merci Clodyne!


Rien à voir avec le PediPaws. Quand tu mets le "power" dans le tapis, tu "dremmelles" le chien au complet si tu ne fais pas attention.


Donne moi pas d'idée de même toi là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheté et je préfère travailler avec le pedipaws. Je suis tellement nulle. La lime bloque à chaque fois que je l'approche de la griffe, sans le vouloir je pense que j'appuie trop fort. doh

Mais effectivement il tourne pas mal plus vite que le pedipaws.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis procurée le mien aujourd'hui!
Mon chum va être content; un autre outil à sa collection. Rolling Eyesrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on va en prendre 2...LOL un pour le nouveau garage de mon chum et un pour les chiens!! Hihi. Il est pas trop Jobmate, mais à 10$ quand il fait plus tu le jettes et t'en reprends un autre razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Sasha a écrit:
kiracesar a écrit:
j'en ai même un neuf dans ma valise d'auto (au cas ou razz )


Bein lèa c'est juste au cas ou elle trouverait un chien errant qui à les griffes trop longues hihi!! Crampé


Je traine aussi mon coupe griffe dans ma sacoche, est-ce que j'aime trop mon travail hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller le chercher mais le petit papier sablé, le rond là, ça tient pas, il tombe tout le temps, c'est lousse hein

Je fais tu quelques choses de pas correct ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je viens d'aller le chercher mais le petit papier sablé, le rond là, ça tient pas, il tombe tout le temps, c'est lousse hein

Je fais tu quelques choses de pas correct ??


Je pense que tu dois avoir une vise au bout pour que ça tienne en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Sylhan a écrit:
Je viens d'aller le chercher mais le petit papier sablé, le rond là, ça tient pas, il tombe tout le temps, c'est lousse hein

Je fais tu quelques choses de pas correct ??


Je pense que tu dois avoir une vise au bout pour que ça tienne en place.


Ma gugusse tient, c'est le petit papier sablé rond qui débarque du bidule noir rond, tu me suis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Caro a écrit:
Sylhan a écrit:
Je viens d'aller le chercher mais le petit papier sablé, le rond là, ça tient pas, il tombe tout le temps, c'est lousse hein

Je fais tu quelques choses de pas correct ??


Je pense que tu dois avoir une vise au bout pour que ça tienne en place.


Ma gugusse tient, c'est le petit papier sablé rond qui débarque du bidule noir rond, tu me suis lol


Oui je te suis moi j'ai un dremmel et le petit papier sablé tiens avec une vise et un washer mais je ne suis pas certaine que le jobmate est fait pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Sylhan a écrit:
Caro a écrit:
Sylhan a écrit:
Je viens d'aller le chercher mais le petit papier sablé, le rond là, ça tient pas, il tombe tout le temps, c'est lousse hein

Je fais tu quelques choses de pas correct ??


Je pense que tu dois avoir une vise au bout pour que ça tienne en place.


Ma gugusse tient, c'est le petit papier sablé rond qui débarque du bidule noir rond, tu me suis lol


Oui je te suis moi j'ai un dremmel et le petit papier sablé tiens avec une vise et un washer mais je ne suis pas certaine que le jobmate est fait pareil.


OUIIIII ça tient lol la petite vis sur le dessus, désolée j'étais dans les patates, merci bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine les dizaines de propriétaires de chiens qui jouent avec leur nouveau Dremmel ce soir...

Dzzz dzzz dzzz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
J'imagine les dizaines de propriétaires de chiens qui jouent avec leur nouveau Dremmel ce soir...

Dzzz dzzz dzzz.


C'est en pleins ça que je pensais lol

Ayoye, ça va bien en titi cette affaire là et Toby en fait pas de cas, il ronflait razz

Je crois que c'est mieux aussi pour le chihuahua car c'est plus petit, je vais prendre mon pedipaws pour mes minous clin d'oeil

Mon mari est venu sainer et veut me le voler, il va aller s'en acheter un pffff pas question qu'il touche à ça, c'est pour mes chiens razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
J'imagine les dizaines de propriétaires de chiens qui jouent avec leur nouveau Dremmel ce soir...

Dzzz dzzz dzzz.


J'suis poche moi, j'ai juste pitcher la boîte (même pas ouverte) dans l'armoire. Je regarderai ça quand j'en aurai besoin. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
J'imagine les dizaines de propriétaires de chiens qui jouent avec leur nouveau Dremmel ce soir...

Dzzz dzzz dzzz.


J'suis poche moi, j'ai juste pitcher la boîte (même pas ouverte) dans l'armoire. Je regarderai ça quand j'en aurai besoin. Crampé


Hon té ben plate lol moi ça fait 2 fois que je le fais à Toby, yé pu capable lol et une fois à Cookie lol

Les chats se sauvent de moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller chercher ma bébelle. C'est vrai que ça va bien. Cody n'a pas peur du bruit. Il n'en raffole pas, mais il se laisse faire. Il faudrait juste une 2e personne pour le tenir car seul pour les pattes arrières, ç'est pas très évident. Je vais attendre qu'il dorme.

Moi qui pensais passer pour une marâtre en lui limant les griffes avec ça Crampé

Sérieux, c'est beaucoup moins traumatisant que la guillotine. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'AI LE MIEN!!! Et il m'a même pas couté 9.99$ et en prime j'ai pas eu à me déplacer Mr.Red

Mon père vient de changer le lavabo de notre salle de bain et là il se met à me jaser qu'il se disait toujours qu'il avait trop d'outils et que finalement il a eu besoin de pleins de petits trucs qu'il ne se servait pas habituellement!
La je me dit... tant mieux pour lui et je lui dit mon intention d'aller m'acheter un dremmel jobmate en spécial demain!

Il me regarde pis me dit: " Ben j'en ai un!"

Ben bazouel... sa fait 4 ans que j'"habite avec lui et je l'avais jamais vu IL EST NEUF ET ENCORE PAS UTILISÉ!
Depuis tout ce temps je l'ai et je le savais même pas... Et je compte bien l'essayer ce soir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:

Depuis tout ce temps je l'ai et je le savais même pas... Et je compte bien l'essayer ce soir sourire


Dzzz ! Dzzz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde... est-ce que demain le deal est encore là...??? Ou est-ce que j'ai passé à côté... (ce qui ne me surprendrait pas...) grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
merde... est-ce que demain le deal est encore là...??? Ou est-ce que j'ai passé à côté... (ce qui ne me surprendrait pas...) grrr2


C'est jusqu'à demain le deal! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clodyne a écrit:
Lagavulin a écrit:
merde... est-ce que demain le deal est encore là...??? Ou est-ce que j'ai passé à côté... (ce qui ne me surprendrait pas...) grrr2


C'est jusqu'à demain le deal! Yes


Excellent!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore mon dremmel Yes j'ai encore fait Toby aujourd'hui, ça faisait encore un ptit clic clic quand il marchait razzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Est-ce que le spécial terminait aujourd'hui ou demain?


Demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yeah!!! Je connais un chum qui va me donner un lift au Canadian Tire demain! Ange:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben là, faut j'aille magasiner demain ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée m'en procurer un aujourd'hui (dernière journée pour les intéressés).

Question de débutante: Je sais qu'on ne doit pas le laisser trop longtemps sur la griffe pour ne pas que sa chauffe mais, on l'utilise à quelle vitesse sur des griffes de BA adulte? Siffle Va falloir que je m'habitue affraid .. le chien fait déjà le ''mort''.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je le mets à 1. Pour le temps, en l'essayant, tu vas voir... pas longtemps sur la même griffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...