Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clodyne

Outil rotatif de Jobmate en spécial cette semaine

Messages recommandés

Invité
Je pars tantôt en acheter un, j'Espère que Luna va mieux aimer que le coupe griffe, c'était une guerre chaque fois avec ce truc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ana a écrit:
Je suis allée m'en procurer un aujourd'hui (dernière journée pour les intéressés).

Question de débutante: Je sais qu'on ne doit pas le laisser trop longtemps sur la griffe pour ne pas que sa chauffe mais, on l'utilise à quelle vitesse sur des griffes de BA adulte? Siffle Va falloir que je m'habitue affraid .. le chien fait déjà le ''mort''.


Pour un labrador entre 2 et 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Je ne sais pas quel bidule au bout mettre ! Luna n'a pas peur du bruit, mais comme je ne sais pas quel prendre j'ose pas trop aller plus loin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Je ne sais pas quel bidule au bout mettre ! Luna n'a pas peur du bruit, mais comme je ne sais pas quel prendre j'ose pas trop aller plus loin mdr


Tu mets celui-ci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un peu de misère à voir la couleur, est-ce celui qui est rose, ou le tube noir que je met un cercle brun par dessu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai un peu de misère à voir la couleur, est-ce celui qui est rose, ou le tube noir que je met un cercle brun par dessu ?


Tu mets la tête rotative noire, avec une bande de papier sablé brun par-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okii merci beaucoup ! J'Essaie ça Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que j'ai vraiment pas la technique mdr Même à vitesse 1 ça va tellement vite que sa fait des tits coups sur sa griffe gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Je pense que j'ai vraiment pas la technique mdr Même à vitesse 1 ça va tellement vite que sa fait des tits coups sur sa griffe gêné


p-ê pcq tu le fait pas roulé du bon bord?? hum...
ya qu'un seul bord que sa fonctionne ici sans donner de coup mais je me souviens plus lequel gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen, le secret est de ne pas mettre l'appareil droit sur le bout de la griffe mais d'y aller comme tu ferais pour tes ongles, sur les bord au début, joue avec l'appareil, tu vas voir tu vas pogner la twist rapidement thumright et pèse pas trop fort, sinon ça donne des ti-coups comme tu dis clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'accord merci, je vais réesseyé encore, hier soir j'ai abandonné mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend quel bout tu prends. Il faut prendre le bout arrondi ( qui ressemble à un supositoire Crampé ) Il ne faut pas le mettre directement sur le bout de la griffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais chez Canadian Tire quand Chéri m'a appelé... il me demande ce que je veux acheter, je lui réponds toute contente: un outil rotatif!!! Il me demande de répéter car il ne comprend "fuck all" ce qu'est un outil rotatif (pas de sa faute, il est anglophone... peut pas être parfait sur tous les points.... chut )

donc, je lui explique le comment du pourquoi... Il fini par me dire, achète pas ça, j'en ai un dremmel à la maison... doh Bon, c'est vrai que je lui ai jamais demandé si on avait ça à la maison et j'haïs ça aller fouiller dans son établit car il est le seul à ce comprendre dans son bordel...
Rolling Eyes
Facque 120$ plus tard, je suis sorti de chez Canadian Tire avec tout sauf un fichu jobmate (dont une cage de transport en rabais de 30$!!).... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que ça va vite, cet outil là!
Je l'ai mis à 2 pour faire les griffes de Jake.
3 minutes après, c'était fait!
Par contre, faut s'habituer à la vitesse de l'outil; rien à voir avec le Pedipaws. J'ai accroché une veine de Jake. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
ça dépend quel bout tu prends. Il faut prendre le bout arrondi ( qui ressemble à un supositoire Crampé ) Il ne faut pas le mettre directement sur le bout de la griffe.


Hein hein es-tu certaine que tu as mis le bon bout? lol car c'est pas le bout rose là, c'est le bout rond noir et tu mets un papier sablé rond par dessus et tu visses la visses en haut pour serrer le dit papier clin d'oeil

Bon, sur ça, un autre ti-coup pour Toby, j'entends encore des clic clic mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un connait celui-ci:

Oster: http://www.revivalanimal.com/store/p/6768-Oster-Gentle-Paws-Nail-Trimmer.aspx

Je connais le Pedi-paws: http://www.revivalanimal.com/store/p/5934-Pedi-Paws.aspx

Je me demandais plus lequel des 2 seraient le plus efficace en bout de ligne.

J'ai déjà un dremmel électrique ordinaire. Mais avec le poil long de mes chiens, j'veux jouer "safe" car il arrive - rarement tout de même - qu'une touffe de poils se ramassent là où il ne faut pas et ouchhhhh. Ca tire pas à peu près.

Et comme les prix sont abordables, j'en profite pour que mes chums américains m'envoient pleins d'autres choses en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un le revoit en spécial, vous pourriez m'avertir? J'en prendrais un. Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, j'ai acheté le Pedi-Paws à $5 en liquidiation chez Walmart cet pm.

J'ai un vrai outil rotatif (électrique) mais trop de trouble.
J'ai l'autre à batterie rechargeable (le gros) mais la batterie commence à montrer des signes d'essouflement.

Donc je vais tenter ma chance. Pour $5 j'ai peu à perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le pedipaws, mais c'est longggggg. À moins que la batterie soit trop faible ou le papier sablé trop usé (j'en doute)... Mais sérieux, ça prend une éternité. Shan est fine, Shoot s'impatiente C'est sûr qu'il a des griffes plus larges et dures que tes tis blancs par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas essayé encore. Mes c'est vrai que les griffes de mes chiens ne sont pas si dures et si longues. A suivre...

Au pire je vais sortir mon dremmel électrique. Là ca va flyer mon affaire. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...