Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Tête de porc

Messages recommandés

Bon, mon fournisseur d'os de porc me fait défaut. Faut que je reparle aux bonnes personnes Rolling Eyes Mais bon, la dame m'a vendu une tête de porc entière. La je commence à la défaire et je me demande s'il y a quelque chose que je ne devrais pas donner, là dedans. Même les dents, est-ce que c'est correct? Parce que je lui donne toute la mâchoire.

Aussi, est-ce que quelqu'un a une idée comment défaire le crâne pour aller chercher le cerveau et les yeux? Parce que là je suis bien primitive avec mon marteau et encore là j'ai tapé longtemps sans résultat. On va réessayer demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup Je te lis et je me sens toute mal....

Je serais pas capable de donner des coups de marteau dans une tête de porc... gênémalade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore mes cours de bio/dissection impromptues Siffle Mais là je me sens néanderthale à tapper dessus, je suis sure qu'il y a un meilleur moyen. La prochaine fois je demande au boucher de tout me couper ça, déjà que ça m'a pris au moins 15 minutes à accacher la mâchoire inférieure et 5 minutes avant ça enlever la langue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Ce que je ne ferais pas pour mon chien! Et lui il attend couché pres de la porte de la cuisine avec un air gourmand Siffle

Mais sérieux, je peux donner la machoire avec les dents, la cervelle et les yeux? Ça ne fera pas de tort à Loulou? Je me demande vraiment surtout pour les yeux, là, et les dents, s'il réussi d'en détacher de la mâchoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cervelle sans problème! Les yeux aussi possiblement.

Après, si quelqu'un te dit que ton chien a une tête de cochon... Siffle ... ben... tu sauras pourquoi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es ben bonne, moi la première fois que j'ai eu a faire avec les têtes de porc, j'ai pas été capable... Blup Mais je vais me reprendre...

Je trouvais les dents pas mal dégeues à vrai dire, ya comme des champignons après ca... mais comme c'est pris après la machoire, pas ben ben le choix (pas pour commencer à faire des extractions là hein) !

La prochaine fois, demande si la tête peux être sciée en deux, j'en avait une de même, mettons que ca a aidé thumright

Et les yeux... ouuuuuhhhh j'en ai encore des frissons, affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouachhhhh...j'aurais pas dû lire ça juste avant de dîner.......


désolé...peux pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
T'es ben bonne, moi la première fois que j'ai eu a faire avec les têtes de porc, j'ai pas été capable... Blup Mais je vais me reprendre...

Je trouvais les dents pas mal dégeues à vrai dire, ya comme des champignons après ca... mais comme c'est pris après la machoire, pas ben ben le choix (pas pour commencer à faire des extractions là hein) !

La prochaine fois, demande si la tête peux être sciée en deux, j'en avait une de même, mettons que ca a aidé thumright

Et les yeux... ouuuuuhhhh j'en ai encore des frissons, affraid


Ouais, ça va probablement être ça, la prochaine fois. Là Louka est tout content sur son balcon en train de manger la mâchoire amour Il est trop cute avec sa bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chu pas expert, mais on a pas pensé a une drill pour percer le crane !? hum... Pour comme faire une faille pour que le crane est une faiblesse et caque !

Non, je suis pas psychopathe ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Chu pas expert, mais on a pas pensé a une drill pour percer le crane !? hum... Pour comme faire une faille pour que le crane est une faiblesse et caque !

Non, je suis pas psychopathe ! Crampé

C'est une bonne idée, ils font ça dans Saw III pour fait une faille dans le crâne du méchant.. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Serieux, moi le cru je pourrais un jour l'essayer p-e...mais de la a donner ca...OUACH!!!!!

Moi qui n'est meme pas capable de manger du mechoui si je vois le cochon au complet!!

Pis je peux meme vous dire que jamais rien de ce genre ne va entrer chez nous!!! Sinon moi je sors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...