mojo1119 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjours, ce matin, ou cette nuit plutôt, vers minuit Ti-Gars le terre-neuve de mon père c'es enfuit!! Et j'étais inquiet, je l'ai chercher et j'ai suivie ses trace de patte durant au moins 8 km. Puis a un momment donné j'ai perdu sa trace... je suis retourné a la mainsonPuis on n'a appeller à la SPCA et heureusement on là retrouver.. Ils ont dit que des monsieurs on touver le chien pret des chemains de fer au bout de st-madelaine. Il l'on mit dans un gros garage et en attendant le jours et heureusement mon frere à été le chercher. Il a reconnue son nom tout de suite. Mais il m'a dit que dès qu'il a dit vient-en on s'en va à la maison, le chien a été se cacher et là toute les 5 gars qui y travaillaient on couru après pour l'attraper.... Puis enfin mon Terre-neuve chez nous, je te dis que j'ai été le voir tout de suite et je l'ai collé. J'ai eu tellement peur de le perdre à tout jamais, il m'aime tellement et ses réciproque, je vais le voir tout les jours et il a fallut que je saute une journée pour qu'il se sauve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Il devait avoir peur de se faire chicaner par ton père Ils nous mettent le coeur tout à l'envers quand ils font des choses comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mojo1119 0 Posté(e) le 23 février 2010 gin a écrit:Il devait avoir peur de se faire chicaner par ton père Ils nous mettent le coeur tout à l'envers quand ils font des choses comme ça Ouais surment, Enfait ce terre neuve on ne l'avais que depuis 1 mois. Fiou on la retrouvé , il est tellememt doux,tellement fin, tellement exiter a chaque fois qu'il me vois, affectueux, je ne voulais pas le perdre hga sa non. En tk je suis juste content de l'avoir retrouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites