Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Ouache! Nouvelle usine à chiot dans mon coin...

Messages recommandés

En me cherchant un appartement, je suis tombée sur ça.:

Citation :
recherche chiot ou chiens adulte de toute race male et femele pas opéré je me démarre une petite élevage et je dois me trouver de bon sujet(chien) jai beaucoup de place je reste a la campagne jai déja une place pour vos chiens jai beaucoup dexpérience dans le domaine et je fais affaire avec une animalerie et je serrais surtous pas une usine a chiot car je recherche quelque couple par téléphone seulement au 544-7199 demander cindy 2010-02-02 14:56:50 418-544-7199


Je lui ai laissé un message tordu Quelqu'un d'autre veut lui passer un coup de fil??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca ne serait pas un longue distance je laurais fait !
si cest pas trop indiscret, quest ce que tu lui as laisser comme message?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu fais 10 10 710 avant le numéro de téléphone ça ne te coutera que 99 sous pour 1 heure!!!!! c'est caztel et tu reçois le compte sur ta facture de bel (ben si tu es abonné à bell)

elle est pas une usines à chiots ?????? n'importe quoi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est un longue distance. Elle est ici au Saguenay. Dans ma ville en plus Blup

Je lui ai dit qu'elle était une usine à chiot et qu'un bon éleveur ne vendrait jamais ses chiots dans une animalerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Oui, c'est un longue distance. Elle est ici au Saguenay. Dans ma ville en plus

Je lui ai dit qu'elle était une usine à chiot et qu'un bon éleveur ne vendrait jamais ses chiots dans une animalerie...



Elle t'a rappellé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...