BambiCC 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je m'ennuie d'Elfe la magnifique Veux une photooooooooo! Mausus que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 BambiCC a écrit:Je m'ennuie d'Elfe la magnifique Veux une photooooooooo! Mausus que je l'aime Je vais avoir le temps de prendre des photos pendant ma semaine de relâche. Mais pas aujourd'hui... je m'en vais chez Sophie voir mes vedettes de la télé que je n'ai pas encore vues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! Marci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Gypsy adoptée... Bruine a coulé son FA-101 ?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je vois que Sasha s'est aussi débarrassée des hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Non Gypsy a été adoptée chez la gardienne de mes enfants, elle est absolument adorable. Il me semble que je capote plus qu'elle, j'adore ce chien!On a fait un écahnge de bons procédés, elle me garde mes filles quand j'en ai besoin et moi je promène ses chiens quand elle travaille.Alors vous verrez bientôt des photos de la belle Gypsy qui s'apelle Mandy maintenant dans la gang de feu aux souliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mo0nL|ght a écrit:Gypsy adoptée... Bruine a coulé son FA-101 ?!?!?!Avec grande tristesse, j'ai dû me résigner à la laisser partir.Douce vie mon petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 pauvre toi....j'étais sur que tu allais la garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tu vois Bruine tu auras 2 personnes qui te donneront de ses nouvelles ...moi et le feu.....on marche tous ensemble plusieurs fois par semaine...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jejasapa a écrit:Tu vois Bruine tu auras 2 personnes qui te donneront de ses nouvelles ...moi et le feu.....on marche tous ensemble plusieurs fois par semaine......Merci. Merci infiniment.Tu ne peux pas savoir ce que ça représente pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je te comprends...si j'avais à donner mon chien....ça me rassurerait beaucoup de le voir en action sur des photos...de le voir heureux avec d'autres chiens, libre dans les bois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bruine a écrit:Merci. Merci infiniment.Tu ne peux pas savoir ce que ça représente pour moi. Pense à ce que TU as représenté pour cette tite-pitoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour Bruine.....De Gypsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Zouzoune a écrit:Bruine a écrit:Merci. Merci infiniment.Tu ne peux pas savoir ce que ça représente pour moi. Pense à ce que TU as représenté pour cette tite-pitoune ! Bruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Voici des photos toutes fraîches de ce matin aisni que de bonnes nouvelles.Gypsy qui s'apelle mainteant Mandy (comme la blonde à peter Pan) est bien arrivée dans sa nouvelle famille. Bradley le gros caniche croisé de Chantal prend très bien soins de sa petite protégée, dès qu'elle pleure un peu il va se coller vers elle et la petite Mandy se trouve bien protégée dans la toison du gros chien.Ce matin mandy a eu droit à sa première promenade en meute. Elle a bien fait ça, elle se laisser reniffler par les autres chiens et trottine volontiers en compagnie de ma petite fille Emma qui adore ce petit teckel.Elle va être très bien entourée!cet après-midi scéance de magasinage pour Mandy, on va essayer de lui trouve run panier en osier comme chez Bruine avec un petit coussin.Elle a bien magé hier soir, aumenu: des croquettes avec quelques asperges et une rondelle de banane pour le dessert!Chantal n'ayant pas internet, je donnerai des nouvelles à sa place.Boubby le pug veut promener Mandy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci le feu aux souliers pour les photos.Je regarde le décor derrière les photos, c'est magnifique.Le grand air, des copains chiens, des enfants, de l'amour...Que demander de plus?Mandy est bien.Je m'en réjouie.Sasha a fait un excellent choix.Patricia30, Jesasapa, Zouzoune, BambiCC, Ktema merci de votre sollicitude.Je ne suis pas étonnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 mars 2010 hum.. je voudrais juste préciser ici que... la blonde de Peter Pan s'appelle Wendy aux dernières nouvelles... à moins que ce ne soit une nouvelle maîtresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Emsé a écrit:hum.. je voudrais juste préciser ici que... la blonde de Peter Pan s'appelle Wendy aux dernières nouvelles... à moins que ce ne soit une nouvelle maîtresse ? J'allais justement le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Ha bein ! Va falloir que Chantal revoit ses classiques de Disney.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 mars 2010 huskette a écrit:Emsé a écrit:hum.. je voudrais juste préciser ici que... la blonde de Peter Pan s'appelle Wendy aux dernières nouvelles... à moins que ce ne soit une nouvelle maîtresse ? J'allais justement le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 J'ai fait part de sa méconnaissance des classiques de Diney à mon amie, elle en rit encore, elle dit qu'elle ne changera pas le nom de la petite chienne, elle restera Mandy.Il faut préciser qu'on a déjà une Gypsy dans notre club de marche, c'est un bouvier des Flandres, le nom était déjà pris pour nous...J'ai rassuré Chantal en lui disant que dans ma langue paternelle qui est le schweitzertutsch (le suisse-allemand), Amande ce dit Mandeln, et lorsqu'on veut raccourcir le nom pour une toute petite amande on dirait : Mandy.Comme elle ressemble aussi à une petite amande, elle sera parfaitement baptisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je craque pour Simone du Repaire de Sasha aussi!!!Je crois que je craque pour tous les schnauzers ou caniches... Je suis faite pour ce genre de chien faut croire... Florence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sasha a écrit:momo a écrit:bon je me cherchais un autre chien à parrainner moi aussi mon beau Ulisse est parti ben cà va être Simone ! Je t`envoie cà le plus tôt possible c`est pas grand chose comme je t`ai dis mais c`est de bon coeur et c`est régulier !! bon mon chèque est partie au début de la semaine!! je me répète c`est pas grand chose mais c`est régulier! j`ai eu une grosse peine hier ma cannelle agée de 13 ans est décédée doucement dans son sommeil hier soir c`était un chien comme simone une soie !! La seule consolation c`est qu`elle est décédée dans le calme et la douceur chez elle !! Alors je me laisse jusqu`à cet automne pour faire une demande de famille d`acceuil !! Je vais laisser le ti frisé veillir un peu il est assez gossant et surtout vivre mon deuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut!Je suis vraiment désolée pour votre Canelle! Il y a deux ans, j'ai aussi perdu mon vieux chien qui était alors âgé de 12 ans... Canelle était-ce le schnauzer géant que l'on voit sur votre avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Flo07 a écrit:Salut!Je suis vraiment désolée pour votre Canelle! Il y a deux ans, j'ai aussi perdu mon vieux chien qui était alors âgé de 12 ans... Canelle était-ce le schnauzer géant que l'on voit sur votre avatar?non cannelle elle aimait pas être prise en photo surtout avec la grosse noire c`est ma petite mini schnauzer elle était si parfaite un ti ânge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut!Je suis vraiment désolée, prenez le temps de vivre votre deuil... Vous avez un schnauzer géant quand même?Flroence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Flo07 a écrit:Salut!Je suis vraiment désolée, prenez le temps de vivre votre deuil... Vous avez un schnauzer géant quand même?Flroence Rosie est une grosse fille géante à la belle face noire mon ti frisé à moi est un caniche royal abricot ! j`avais ma tite puce miniature de 13 ans ! oui c`est pas facile je la vois partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut!J'ai aussi une grosse schnauzer géant à la belle face noire!! J'ai aussi un caniche miniature, mais il est de couleur crème/blanc.Prenez le temps de vivre votre deuil et dites-vous qu'elle n'a pas souffert et qu'elle a certainement eu une très belle et longue vie avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Flo07 a écrit:Salut!J'ai aussi une grosse schnauzer géant à la belle face noire!! J'ai aussi un caniche miniature, mais il est de couleur crème/blanc.Prenez le temps de vivre votre deuil et dites-vous qu'elle n'a pas souffert et qu'elle a certainement eu une très belle et longue vie avec vous! merci disons qu`elle a eu une belle vie dans le confort on ne l`oubliera paselle est dans notre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 momo a écrit:Flo07 a écrit:Salut!J'ai aussi une grosse schnauzer géant à la belle face noire!! J'ai aussi un caniche miniature, mais il est de couleur crème/blanc.Prenez le temps de vivre votre deuil et dites-vous qu'elle n'a pas souffert et qu'elle a certainement eu une très belle et longue vie avec vous! merci disons qu`elle a eu une belle vie dans le confort on ne l`oubliera paselle est dans notre coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Une bonne semaine encore pour le repaire : Simone, Minzy et Moka ont trouvé des familles!Mais des nouveaux venus aussi...Pensons positif pour que Moo-moo et Kronos trouvent une famille ainsi que ceux qui attendent depuis longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Si je ne me trompe pas il n'y a rien de confirmé pour Minzy et Moka.....entk pas sur le site du repaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 kiracesar a écrit:Si je ne me trompe pas il n'y a rien de confirmé pour Minzy et Moka.....entk pas sur le site du repaire...Le feu aux souliers est au courant... c'est elle qui avait Minzy en famille d'accueil et c'est une de ses amies qui a adopté Moka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 J'ai été trop rapide et trop contente pour les 2 chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'avais oubliais que c'étais toi qui avait Minzy Et ben jsuis super contente pour Minzy et Moka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Il est bien beau le petit nouveau, le papillon...! Je craque pas sur les petits chiens (sauf mandy) mais je le trouve très élégant ce papillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour vous tous!!Je viens vous donner des petites nouvelles de Moka!! Il s'est bien adapté à nous deux et il m'écoute beaucoup. Quand nous mangeons, il reste sur son petit coussin jusqu'à la fin de notre repas. Il a appris à ne pas dépasser l'îlot dans la cuisine et je pratique tous les jours à le faire marcher au pied et répondre au commandement ''viens''. Il n'a aucune difficulté avec le '' assis, couchez, donne la patte et reste''. J'ai acheté un halti et cela donne d'excellents résultats. Au début, il détestait le porter et il se roulait par terre pour essayer de l'enlever. J'ai remédié à la situation en l'associant à une récompense (un petit morceau de gâterie pour chien) et maintenant il semble être beaucoup plus calme et enjoué quand je lui met.Nous sommes vraiment comblé avec ce merveilleux chien et avons bien du plaisir à répondre à tous ses besoins.Le seul petit problème que je lui trouve est de vouloir manger toutes les branches d'arbre (j'ai peur qu'il se blesse) et je l'ai surpris à jouer avec des crottes de chat dans la cour, je crois même qu'il en a avalé!!!!! Un immence merci à la famille d'acceuil qui a fait un travail extraordinaire avec ce pitou et encore merci au Repaire de Sasha et à feux aux souliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il est adorable ton petit Moka . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Il est absolument magnifique! C'est génial que tout aille bien, je lis le plaisir que tu as, ça fesait tellement longtemps que tu attendait ton chien!Pour les branches, ne t'inquiète pas, tousles chiens font ça, ils jouent et nettoient leurs dents!Et les crottes de chats, ma foix, nous on trouve ça dégeu, mais eux adorent... C'est chouette de voir de belles photos! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Il est vraiment beau Moka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 Le petit panda du repaire a trouvé une belle famille, il va se faire flatter par pleins de petites mains et toujours trouver quelqu'un avec qui jouer et se faire câliner!Bonne route petit Boulé ! OLÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ark une halene de crottes de chats...ca me dit quelque chose ca, felony adore les crottes de chat félicitation pour moka!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bravo le panda! C'est lequel le suivant feu? :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 Sasha m'a parlé d'un airedale, mais tout va si vite, les changements sont possibles, alors je ne sais pas, surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka1111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est génial feu aux souliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 hourra pour Zena la belle pitbull !!!! adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 YES!!!! C'est le tour de Kronos maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Melane a écrit:YES!!!! C'est le tour de Kronos maintenant!!! Hein?? après tout ce temps, Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Contente pour Xena, mais Kronos est toujours la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites