Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ça bouge au repaire de Sasha!

Messages recommandés

Ouin, sur le site c'est pas écrit, adopté pour Kronos hein

comment tu sais ça Melane? des contacts razz

Je pense que Melane voulait dire que ce serait maintenant le tour à Kronos d'être chanceux. Parce qu'aux dernières nouvelles, y'a une grosse bestiole qui se fait dorer la couenne au soleil chez moi présentement, pis ça lui ressemble beaucoup.

Invité
Pauvre Kronos ! Si je n'avais pas Jules !!! Il serait tellement bien chez moi avec mes deux petits monstres !
Sasha, je t'échange Jules contre Kronos plus un choix de troisième ronde !!

Rallye_Girl a écrit:
Pauvre Kronos ! Si je n'avais pas Jules !!! Il serait tellement bien chez moi avec mes deux petits monstres !
Sasha, je t'échange Jules contre Kronos plus un choix de troisième ronde !!

Sasha a écrit:
Je pense que Melane voulait dire que ce serait maintenant le tour à Kronos d'être chanceux. Parce qu'aux dernières nouvelles, y'a une grosse bestiole qui se fait dorer la couenne au soleil chez moi présentement, pis ça lui ressemble beaucoup.

Exact lol!! razz
Désolé, je ne voulais pas faire de fausses joies! mdr

Il me semble que ce serai te tour au beau Théo d'être adopté aussi!!! Il est tellement gentil, je comprend pas qu'il ne soit pas encore adopté. hein

Tinytot a écrit:
Il me semble que ce serai te tour au beau Théo d'être adopté aussi!!! Il est tellement gentil, je comprend pas qu'il ne soit pas encore adopté. hein

C'est vrai qu'il l'air d'etre un amour! Bonne chance!

Laïka, Igor le danois, Rose et Roméo les breton, Harley le super-chien et Nico (? je crois?) le cane corso ont aussi été adoptés!

Invité

J'ai rencontré la nouvelle famille de Nellie (c'est sa messemble) aujourd'hui (la BA blanche) Yes
La dame est venue à mon travail et lui a fait faire une médaille. Elle m'a dit q'uelle venait d'avoir un nouveau chien... rescue!

Je lui ai demandé de ou elle venait et elle m'a dit
" Haaa.... elle vient de loin... de Rawdon..."

Je l'ai regardé et je luii ai dit... "Hein... Du repaire?"

Elle était tellement surprise de voir que je connaissais le repère et moi tout autant de voir quelqu'un de mon coin avec une sashienne sourire

Je ne crois pas voir la belle très bientôt compte tenu de ses peurs et de son anxiété, mais lorsque cela sera travaillé, j'espère bie la voir!

Alors Sasha... tu lui a trouvé une bonne famille qui saura prendre le temps avec elle d'y aller à SON rythme!!

maumau a écrit:

Alors Sasha... tu lui a trouvé une bonne famille qui saura prendre le temps avec elle d'y aller à SON rythme!!

Effectivement. Ça a été un long processus de part et d'autre, moi de trouver cette personne, elle de décider qu'elle voulait donner sa chance à Nellie. thumright

Invité

Bonne chance à Nellie! Yes
Faudrait lier des ondes positives pour Kronos, il doit bien y avoir quelqu'un pour lui et pour Virgule aussi !

Invité

Ça vaudrait peut-être lapeine de mettre de belles photos de Kronos sur facebook, tu fais de si bravo belles photos Sasha!

Pis ma filleule Fiona...qu'arrive-t-il avec elle? Elle n'a jamais de demandes ou elle est ''particulière''? C'est bien la première à qui ça ne porte pas chance d'être parrainée par moi Siffle ...comme si je parrainais depuis 10 ans razz .

Aussi bonne nouvelle pour le beau Chucky qui est au repaire depuis le mois de novembre. Chucky a eu son traitement pour la cholangio-hépatite et ses valeurs hépatiques sont revnu a la normale, donc Chucky sera opéré et détartrer le 26 mai et ensuite le chanceux pourrra se trouver une belle famille Yes

muneca a écrit:
Pis ma filleule Fiona...qu'arrive-t-il avec elle? Elle n'a jamais de demandes ou elle est ''particulière''? C'est bien la première à qui ça ne porte pas chance d'être parrainée par moi Siffle ...comme si je parrainais depuis 10 ans razz .

On a juste jamais de demandes pour elle.

le feu aux souliers a écrit:
Ça vaudrait peut-être lapeine de mettre de belles photos de Kronos sur facebook, tu fais de si bravo belles photos Sasha!

Ça fait deux fois que je le fait circuler sur Facebook et sur mon forum de reptiles... Snif

Vous savez, le fait que Kronos ne soit pas adopté ne me dérange pas, moi, et lui non plus d'ailleurs. C'est la plus adorable patate de la maisonnée. Je ne peux même pas imaginer qu'il parte d'ici... ça fait plus de 2 ans qu'il est avec nous... il fait partie de la famille maintenant. clin d'oeil

EDIT: d'ailleurs, vous venez de me faire penser de changer son âge... il est rendu à 6 ans ! coeur

Invité
Jaelle a écrit:
le feu aux souliers a écrit:

Ça fait deux fois que je le fait circuler sur Facebook et sur mon forum de reptiles... Snif

Je le trouve tellement beau... je ne comprend pas qu'il n'ait pas encore trouvé preneur TristeTristeTristeTriste

Sasha a écrit:
Vous savez, le fait que Kronos ne soit pas adopté ne me dérange pas, moi, et lui non plus d'ailleurs. C'est la plus adorable patate de la maisonnée. Je ne peux même pas imaginer qu'il parte d'ici... ça fait plus de 2 ans qu'il est avec nous... il fait partie de la famille maintenant. clin d'oeil

EDIT: d'ailleurs, vous venez de me faire penser de changer son âge... il est rendu à 6 ans ! coeur

Tu finis par t'habituer à la bave???

Jaelle a écrit:

Tu finis par t'habituer à la bave???

Non. J'prends ma douche à chaque fois qu'il me touche. mdr

Invité
Sasha a écrit:

Oups, j'avais pas lu ca gêné

Il a lair d'une adorable patate en effet amouramouramour
Avec un bon imperméable, ca dois etre super agréable de lui faire tout pleins de calins ContentCrampéCrampé

Un gros bravo pour Shelba (je crois que c'est bien ça) et alibi qui ont été adoptés, yipphie! Yes

Déja maggie? :O c'est fou ça!

Et merveilleux à la fois, longue vie à tout ces toutous Yes

Invité
Ça va faire de la place dans les chaumières ,le 1 juillet approche!

Ce serait bien que ça bouge autant du côté des chats. Triste

Valérie a écrit:

Je pense que tu es dûe pour un autre minou.. SiffleSiffle

Mo0nL|ght a écrit:
Valérie a écrit:

Je pense que tu es dûe pour un autre minou.. SiffleSiffle

Ça me travaille, mais je peux pas. snif2

Moi aussi je suis étonnée, je vais souvent voir la page des chats et ça bouge pas du tout snif2

Sylhan a écrit:
Moi aussi je suis étonnée, je vais souvent voir la page des chats et ça bouge pas du tout snif2

Je prendrais bien le beau Arthur moi...Mais il n'a pas l'air d'aimer les chiens trop trop le coco. Shit

Valérie a écrit:

J'ai fait ma part... Content

muneca a écrit:
Chai amour ...ah! ce qu'il est mignon!

Oh qu'il est beau... amouramouramour

lomah a écrit:
Ils ont un air de famille, lui billy et lewis amour

Théoriquement, ce sont des frères... ou des cousins. Content

Quoi? Quoi? MA Fiona est adoptée? Qui est ma prochaine protégée? :985:

HOURRA !!! pour Fiona YesYes shadow et diablo sont content de l'adoption de Fiona...ils ont bien aimé la rencontrer et espère la revoir très bientôt amour

J'ai hâte, la semaine prochaine, je m'en vais rencontrer Arthur le chat!!

Si tout va bien il devrait s'en venir chez nous!!! Content

Sonia a écrit:
J'ai hâte, la semaine prochaine, je m'en vais rencontrer Arthur le chat!!

Si tout va bien il devrait s'en venir chez nous!!! Content

Bonne nouvelle ça! Yes

• Créer...