Ktema 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sonia a écrit:J'ai hâte, la semaine prochaine, je m'en vais rencontrer Arthur le chat!!Si tout va bien il devrait s'en venir chez nous!!! Est-ce qu'il est chez Isabelle ? M'en souviens plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Sonia a écrit:J'ai hâte, la semaine prochaine, je m'en vais rencontrer Arthur le chat!!Si tout va bien il devrait s'en venir chez nous!!! Tu fais empailler tes chiens... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ktema a écrit:Sonia a écrit:J'ai hâte, la semaine prochaine, je m'en vais rencontrer Arthur le chat!!Si tout va bien il devrait s'en venir chez nous!!! Est-ce qu'il est chez Isabelle ? M'en souviens plus... Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Maryka a écrit:Sonia a écrit:J'ai hâte, la semaine prochaine, je m'en vais rencontrer Arthur le chat!!Si tout va bien il devrait s'en venir chez nous!!! Tu fais empailler tes chiens... ? Ouais trop de trouble les chiens aussi, je les ai fait empailler avec le chum!!! Après discussion avec Isabelle, elle pense qu'il pourrait être bien chez moi, même si j'ai des chiens. Arthur tolère les chiens calmes et les miens le sont avec les chats. Et de plus, mes chiens, n'ont pas acces à toute la maison, donc les chats ont beaucoup d'espace juste pour eux...Tsé les endroits les plus confortables, tel le salon et les chambres à coucher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sonia a écrit:J'ai hâte, la semaine prochaine, je m'en vais rencontrer Arthur le chat!!Si tout va bien il devrait s'en venir chez nous!!! Oh ma chanceuse, Arthur est tellement beau et a un air de chez pas quoi mais il a tout un charme ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sonia a écrit:Ktema a écrit:Sonia a écrit:J'ai hâte, la semaine prochaine, je m'en vais rencontrer Arthur le chat!!Si tout va bien il devrait s'en venir chez nous!!! Est-ce qu'il est chez Isabelle ? M'en souviens plus... Oui!Super ! Tu vas voir, elle est très gentille et elle connait très bien ses chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ktema a écrit:Sonia a écrit:Ktema a écrit:Sonia a écrit:J'ai hâte, la semaine prochaine, je m'en vais rencontrer Arthur le chat!!Si tout va bien il devrait s'en venir chez nous!!! Est-ce qu'il est chez Isabelle ? M'en souviens plus... Oui!Super ! Tu vas voir, elle est très gentille et elle connait très bien ses chats. Je sais! Je connais Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2010 Sonia a écrit:J'ai hâte, la semaine prochaine, je m'en vais rencontrer Arthur le chat!!Si tout va bien il devrait s'en venir chez nous!!! Hawwww la chanceuse Fais lui un gros calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Sonia a écrit:Ktema a écrit:Sonia a écrit:Ktema a écrit:Sonia a écrit:J'ai hâte, la semaine prochaine, je m'en vais rencontrer Arthur le chat!!Si tout va bien il devrait s'en venir chez nous!!! Est-ce qu'il est chez Isabelle ? M'en souviens plus... Oui!Super ! Tu vas voir, elle est très gentille et elle connait très bien ses chats. Je sais! Je connais Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Y'É BEN BEAU, BORIS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 ohhhhhhhhhhhhhhhhh il est chez qui en FA? Ou avec de la chance il en a besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Valérie a écrit:Y'É BEN BEAU, BORIS!! Ouiii... un caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 HONNNN le caniche j'aime trop les caniches maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 le beau fox adopté! ^^ Un gros bravo a luiJe veux toujours autant savoir si Boris a une FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 la landseer qui est partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 lomah a écrit:la landseer qui est partie aussi Oooooh? La belle landseer!...snif-snif....Il y a trois jours j'ai parlé à un gars qui promène son landseer au parc près de chez moi et je lui ai mentionné qu'il y avait une belle femelle au repaire (un anglophone donc Sasha's den).Je me demande bien si c'est lui qui l'a adoptée car il avait l'air intéressé et il m'a dit qu'il irait consulter le site....Peut-être verrai-je le gars au parc avec 2 landseers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Bruine a écrit:Peut-être verrai-je le gars au parc avec 2 landseers?Peut-être, mais ce ne sera pas avec Adèle puisqu'elle habite maintenant à Utica NY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 En effet, le beau Boris! Je craque! J'ai toujours aimé cette couleur en plus...et la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Sasha a écrit:Bruine a écrit:Peut-être verrai-je le gars au parc avec 2 landseers?Peut-être, mais ce ne sera pas avec Adèle puisqu'elle habite maintenant à Utica NY. Zut alors! Je ne verrai pas la belle Adèle au parc...Longue et heureuse vie à cette magnifique chienne.Dis donc Sasha, est-ce que ton post 'Familles d'accueil recherchées' est à jour?Ça commence à me démanger un peu, être FA de nouveau...Sauf que ma foutue clôture de cour arrière est pétée et il y a un trou béant dedans. Mes chiens restent sagements dans les limites de la cour sans supervision mais un nouveau toutou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bruine a écrit:Sasha a écrit:Bruine a écrit:Peut-être verrai-je le gars au parc avec 2 landseers?Peut-être, mais ce ne sera pas avec Adèle puisqu'elle habite maintenant à Utica NY. Zut alors! Je ne verrai pas la belle Adèle au parc...Longue et heureuse vie à cette magnifique chienne.Dis donc Sasha, est-ce que ton post 'Familles d'accueil recherchées' est à jour?Ça commence à me démanger un peu, être FA de nouveau...Sauf que ma foutue clôture de cour arrière est pétée et il y a un trou béant dedans. Mes chiens restent sagements dans les limites de la cour sans supervision mais un nouveau toutou...?Je devrais théoriquement faire une mise à jour cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ce soir je suis allée voir Arthur le chat! Il sera avec nous début juillet à notre retour de vacances. comme nous partons le 15 juin pour une dizaine de jours et qu'en plus en ce moment mon p'tit Clovis à un gros rhume, c'est mieux d'attendre.J'ai bien hâte, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 C'est génial ça! Est-ce que tes deux autres chats aussi sont des Orientals? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Flo07 a écrit:C'est génial ça! Est-ce que tes deux autres chats aussi sont des Orientals?Non, Clovis est un devon rex et Azraël un abyssin lièvre.Mais Arthur, n'est pas un vrai oriental, je dirais plus qu'il est de type oriental...Mais il est superbe à mon gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Sonia a écrit:Flo07 a écrit:C'est génial ça! Est-ce que tes deux autres chats aussi sont des Orientals?Non, Clovis est un devon rex et Azraël un abyssin lièvre.Mais Arthur, n'est pas un vrai oriental, je dirais plus qu'il est de type oriental...Mais il est superbe à mon gout! En effet, Arthur est superbe!! J'aime aussi beaucoup les Devons et les abyssins! Les abyssins sont la race de chat préférée de mon père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Sonia a écrit:Ce soir je suis allée voir Arthur le chat! Il sera avec nous début juillet à notre retour de vacances. comme nous partons le 15 juin pour une dizaine de jours et qu'en plus en ce moment mon p'tit Clovis à un gros rhume, c'est mieux d'attendre.J'ai bien hâte, il est superbe! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 un gros bonne chance a chai qui a été adopté tellement beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 juin 2010 lomah a écrit:un gros bonne chance a chai qui a été adopté tellement beau ce chienC'est vrai qu'il est beau. Bonne vie Chai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 lomah a écrit:un gros bonne chance a chai qui a été adopté tellement beau ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Longue vie à Chai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Le beau Arthur est arrivé à la maison!!!Pour le moment, il est seul dans la chambre de mon fils pour qu'il se calmen un peu. D'ici quelques jours, on fera les présentations avec les autres félins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sonia a écrit: Le beau Arthur est arrivé à la maison!!!Pour le moment, il est seul dans la chambre de mon fils pour qu'il se calmen un peu. D'ici quelques jours, on fera les présentations avec les autres félins.AH ? Faudrait donc que j'aille faire une mise à jour sur la page des chats. Tu es allée le chercher cet après-midi ? J'essayais justement de rejoindre Isabelle pour 2 autres chats. J'vais la rappeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Sonia a écrit: Le beau Arthur est arrivé à la maison!!!Pour le moment, il est seul dans la chambre de mon fils pour qu'il se calmen un peu. D'ici quelques jours, on fera les présentations avec les autres félins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Sasha a écrit:Sonia a écrit: Le beau Arthur est arrivé à la maison!!!Pour le moment, il est seul dans la chambre de mon fils pour qu'il se calmen un peu. D'ici quelques jours, on fera les présentations avec les autres félins.AH ? Faudrait donc que j'aille faire une mise à jour sur la page des chats. Tu es allée le chercher cet après-midi ? J'essayais justement de rejoindre Isabelle pour 2 autres chats. J'vais la rappeler. Oui oui, je suis allée cet après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'Est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Hooon le beau Arthur! J'suis contente qu'il soit chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 juin 2010 crokette a écrit:Hooon le beau Arthur! J'suis contente qu'il soit chez toi! Moi aussi! Il est adorable, dès qu'on va le voir cacher dans ses couvertures et qu'on le flatte, il se met à ronronner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sonia a écrit: Le beau Arthur est arrivé à la maison!!!Pour le moment, il est seul dans la chambre de mon fils pour qu'il se calmen un peu. D'ici quelques jours, on fera les présentations avec les autres félins.ah! le chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Sonia a écrit: Le beau Arthur est arrivé à la maison!!!Pour le moment, il est seul dans la chambre de mon fils pour qu'il se calmen un peu. D'ici quelques jours, on fera les présentations avec les autres félins.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Vous me voyez très heureuse de voir la page des chats moins remplie qu'avant! Beau travail, MC et Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Valérie a écrit:Vous me voyez très heureuse de voir la page des chats moins remplie qu'avant! Beau travail, MC et Isabelle! Et j'ai rencontré Syrah, le serengenti, il est superbe, très sympatique, il est venu à ma rencontre pour avoir des calins, il a vraiment une tête superbe! Je serais bien reparti avec si je n'avait pas eu que des mâles à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Super pour Arthur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita03 0 Posté(e) le 29 juin 2010 mon doux,y'a pu beaucoup de chats sur le site de sasha y'en a des beaux mais l'homme de la maison dit qu'on est over pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Héhé je viens de voir sur le site que Quick le petit berger australien a été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Mais y a des demandes de FA qui urgent en ta..! /familles-d-accueil-f27/familles-d-accueil-recherchees-t21883-885.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Zest, Shilo et Jack sont adoptés!Mais il manque une FA d'urgence pour le beau Bagou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bye bye Théo! Bonne vie à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Il faut que tous ces husky trouvent une famille! Kim,Porto, Toscane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Génial, plusieurs adoptions dont celle de Théo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 OH, je suis tellement mais tellement contente pour Théo (faudrait bin que j'enlève mes bannières aussi..j'y vais de ce pas ! EDIT: Fait !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites