Tinytot 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ohhh!! Je suis tellement contente pour Théo!!! Enfin un foyer stable... Il a tellement d'amour à donner, ça nouvelle famille va l'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Zudith a écrit:OH, je suis tellement mais tellement contente pour Théo (faudrait bin que j'enlève mes bannières aussi..j'y vais de ce pas ! EDIT: Fait !) Je pensais à toi quand j'ai vu ça: Zudith doit être bien soulagée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je ne sais pas si j'avais manqué ça ou si c'est tout récent, mais le beau Chucky le bull terrier a été adopté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Jaelle a écrit:Je ne sais pas si j'avais manqué ça ou si c'est tout récent, mais le beau Chucky le bull terrier a été adopté!!!! Super! ca faisait longtemps qu'il attendait une famille lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Jaelle a écrit:Je ne sais pas si j'avais manqué ça ou si c'est tout récent, mais le beau Chucky le bull terrier a été adopté!!!! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Jasmine est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pour Jasmine, Chucky et Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est génial pour Jasmine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 6 août 2010 Benjamin aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Jasimne a trouvé une famille Je suis tellemetn contente pour elle, et pour les autres. Merci Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 7 août 2010 Benjamin est parti hier soir avec sa nouvelle famille ! Un couple avec 4 enfants Benjamin tirait sur la laisse pour embarquer dans la voiture avec eux ! oufff ! C`a m`a arracher des larmes ! J`ai eu des nouvelles ce soir le ti homme est heureux comme un roi il réagit bien au bébé et s`est bien adapté à sa nouvelle famille ! Cà m`a réconfortée de le savoir entre bonnes mains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 août 2010 RIP au beau Caleb! Le repaire de Sasha a écrit:En ce 13 août 2010, après 8 mois passés avec nous, Caleb a perdu son combat contre l'épilepsie. Il court maintenant au paradis des épagneuls bretons, sans médicaments ni convulsions. Tu nous manques mon p'tit loup. ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 14 août 2010 R.I.P. Caleb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 14 août 2010 NOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo10 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pauvre petit si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 14 août 2010 Pauvre ti-prout... mais il sera peut-etre plus heureux comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 14 août 2010 RIP Caleb !Le paradis des épagneuls bretons, c'est l'enfer des canards et des bécasse. Il doit déjà être en train de pourchasser les damnés canards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il y a eu pleins d'adoption dont la jolie petite caniche blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aodhan 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sylhan a écrit:Il y a eu pleins d'adoption dont la jolie petite caniche blanche Euh, le joli petit caniche blanc. Ça beau être un caniche, c'est un mâle quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Aodhan a écrit:Sylhan a écrit:Il y a eu pleins d'adoption dont la jolie petite caniche blanche Euh, le joli petit caniche blanc. Ça beau être un caniche, c'est un mâle quand même. Oups.. lol c'est vrai, m'en souviens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'ai vue que finingan le frère a teddy a été adopté. Oufff teddy est encore disponibleBravo pour ses belles adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Jake a été adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 Teddy le meilleur chien du monde a été adopté par une petite fille chinoise adoptée elle aussi.Longue vie à Teddy et Zia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Il y a aussi Boris le grand caniche qui a été adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ça fesait longtemps qu'il était là il me semble Boris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 le feu aux souliers a écrit:Teddy le meilleur chien du monde a été adopté par une petite fille chinoise adoptée elle aussi.Longue vie à Teddy et Zia Longue vie à Teddy dans sa dernière famille pour toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Boo est de retour? Manolo aussi?C'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolke 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est vrai que c'est plate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Est-ce que cétait Boo que jai vue a Beaconsfield???Pkoi autant de retour? cest triste.....Mais au moins, les gens ont la gentillesse de respecter leur contrat....J'imagine que tu rembourse pas les gens! Jespere pour toi et pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Manolo a la même expression que Strato. C'est hallucinant de ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Belle fin de semaine d'adoption pour le Repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ben oui j'ai vu ça, Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est super que Manolo ait trouvé sa famille après presque 1 an au repaire. C'est super que la petite schapendoes ait trouvé une famille à son âge et rapidement, les vieux chiens ne sont pas les plus prisés malheureusement. C'est super que Poppy ait été adoptée après 6 mois au repaire. Pour Maggie et Zoe, presque 3 mois au repaire. Maintenant, ça prend quelqu'un pour Ace, Pilo, Isis et Bruiser LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Oui c'est vraiment super que autant de chiens trouve une famille ! Merci Marie-Christine pour tout ce que tu fais pour ces chiens. Il faut pas lâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ça me fait me lever du bon pied ce matin moi ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Des très bonne nouvelle tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lomah1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Une grosse pensée aujourd'hui pour le beau Pilo du repaire de Sasha qui est adopté après plus de 2 ans d'attente. C'est le genre d'histoire qui me fait passer une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 24 avril 2012 lomah a écrit:Une grosse pensée aujourd'hui pour le beau Pilo du repaire de Sasha qui est adopté après plus de 2 ans d'attente. C'est le genre d'histoire qui me fait passer une bonne journée. Effectivement !Et Bagou le rott de 9 ans qui a été adopté il y a 1 semaine je crois ? Et Charlot le braque qui était là depuis presqu'un an. De bien bonnes nouvelles =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 avril 2012 lomah a écrit:Une grosse pensée aujourd'hui pour le beau Pilo du repaire de Sasha qui est adopté après plus de 2 ans d'attente. C'est le genre d'histoire qui me fait passer une bonne journée. Coool pour Pilo. Justement j'ai référé hier quelqu'un au site car ils se cherchent un chien format Border Collie (ils ont toujours eu du gros/grand chiens mais ne veulent plus les voir mourir trop jeune) et j'ai vu qu'il était toujours là. :( J'suis super contente pour lui. Il a tellement l'air d'un bon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites