Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Quelques photos de la levée de fonds Février

Messages recommandés

Wow sont belles !! Yes J,aime bien Astro avec les pattes dans les airs Content

Une levée de fonds en février? J'étais sur quelle planète moi? drunkenmdr

Les photos sont belles en tout cas! amouramouramour

sstandard20 a écrit:
Sylhan a écrit:
Wow Magnifiques photos Yes

Toby est trop beau et fier amour

C'est vrai qu'il a l'air fier! Yes

Ben lo, 3 Q tsé Sifflerazz

Elles sont vraiment superbe, ma préférer c'est le troupeau de Romy...oups Trio de Romy !

Hummm... Théo et moi on l'air tellement fatigué! doh Mais heureux de notre journée!

En passant personne a demander qui etait ma photographe assistante Elle aussi a du mérite , car nous avons vraiment partager le boulot.....

Donc un gros MERCI A ................................. SOPHIE
Je vais vraiment l'entraîner , comme ca lors des levées de fonds je vais pouvoir me reposer un peu ( disons que j ai un peu moins d'énergie a chaque fois... )

Je tiens aussi a remercier LÉA qui a tenu la caisse comme un comptable , aucune erreur !!!!

BambiCC qui a eu la gentillesse de venir nous prêter mains forte samedi mais que finalement a eu bien du temps pour regarder les compétitions car il y avait pas de rush , dimanche Zudith a pris la relève mais elle aussi a eu du temps pour apprécier les compétitions .

L'objectif n'as pas été atteint , c'était une levée de fonds a participation réduite que au participant du concours ... et les gens sont pas habituer a ca . Ont espère fort que l'année prochaine ca vas faire son petit bonhomme de chemin et que le résultat vas être meilleurs . Ont vas mettre plus de pub .

Il faut aussi cibler les bons moments , car je me rend compte que ce concept est de plus en plus utiliser... donc moins de photos prise lors d'une levée de fonds ....

Alors un gros merci a tous ceux qui sont venu faire faire leurs petite photo , une ou plusieurs , ca fait la difference entre obliger de refuser un chien et accepter d'en prendre un autre etc....

Merci merci merci

freestylecharly a écrit:
EUMMMMMMMMMM? C'est le chiot a Romy sa????????????????
Crime,il est rendu gros,plus gros que flora

Belle photo!

Oui c'est bien mon "puppy". Content Il a 5 mois maintenant et il pèse dans les 30 livres. C'est normal qu'il soit grand, c'est pas un petit chien un bearded collie!! razz

Oh et j'adoooore mes photos amour

Invité

Et Luna amour Manque que celle de elle et moi !

Mes préférées sont celles de Astro! wow j'adore les poses!

Rose est magnifique!

Faites moi penser la prochaine fois de prendre juste Vega et en pose originale comme celle de Astro!

J'aime bien la pose chien couché avec les pattes qui pendouillent de la table! Ou une pose avec le chien par terre, mais pattes avant sur la table.

Lalune a écrit:

belle photo

quel race de chien?

C'est pas un Shih Tzu ?

Romy a écrit:
freestylecharly a écrit:
EUMMMMMMMMMM? C'est le chiot a Romy sa????????????????
Crime,il est rendu gros,plus gros que flora

Belle photo!

Oui c'est bien mon "puppy". Il a 5 mois maintenant et il pèse dans les 30 livres. C'est normal qu'il soit grand, c'est pas un petit chien un bearded collie!!

Oh et j'adoooore mes photos

J'mattendais juste pas a se qu'il soit plus gros que Flora
Il est beau!

wowowow quel talent Tessa. bravo

Et que dire des chiens super le décor Yes

C'est qui les wheaten terrier sont trop magnifique est-ce que c'est téo?
Ils viennent de quel éleveur, amour

loolee a écrit:
wowowow quel talent Tessa. bravo

Et que dire des chiens super le décor Yes

C'est qui les wheaten terrier sont trop magnifique est-ce que c'est téo?
Ils viennent de quel éleveur, amour

Théo apparaît 2 fois avec moi, et une seule. Il avait la barbichette tout croche, grosse journée pour lui sourire . Les autres wheatens sont Bre et McClean, demi-soeur et neveu de Théo. C'est vrai que les photos sont magnifiques. Ils ont la vraie coupe. Nous, on triche un peu Ange Ils sont de l'élevage Marolou.

J'y pense, tu n'étais pas supposée venir faire un tour, toi? razz

tassiesidney a écrit:
Elle est où la mienne???

HAHA Je l ai pas mise encore , j ai pas eu le temps hier .
Je la mets ce soir hihi elle est pas mal cute

Tessa a écrit:
En passant personne a demander qui etait ma photographe assistante Elle aussi a du mérite , car nous avons vraiment partager le boulot.....

Donc un gros MERCI A ................................. SOPHIE
Je vais vraiment l'entraîner , comme ca lors des levées de fonds je vais pouvoir me reposer un peu ( disons que j ai un peu moins d'énergie a chaque fois... )

Je tiens aussi a remercier LÉA qui a tenu la caisse comme un comptable , aucune erreur !!!!

Tessa, ça m'a fait plaisir et j'ai adoré l'expérience d'être derrière la caméra! Content

Léa aussi a, encore une fois, adoré venir nous aider et elle bien fait ça comme toujours! J'suis pas mal fière de ma fille! coeur

Merci à toi Tessa, d'avoir rendu l'évènement possible et merci pour ta confiance! Câlins

Et évidemment, merci à Bambi et Judith pour leur temps et leur aide! Câlins

tassiesidney a écrit:
Merci pour la photo... c'est vrai qu'elle est cute mais la prochaine fois ce sera sans la maîtresse!!!!

Faut juste que le petit nouveau arrive a rester en place hahaha , ou une bénévole cacher en arriere de la table qui tient la laisse

• Créer...