Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2010 http://gallery.atpic.com/33626 Venez mettre vos photos ici ( elles ne sont pas toutes la , vous allez avoir la surprise lorsque vous recevrez votre cd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 février 2010 WOW magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 février 2010 Wow, elles sont belles!! surtout celle de Rose Je vais pouvoir la mettre au salon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Wow Magnifiques photos Toby est trop beau et fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sylhan a écrit:Wow Magnifiques photos Toby est trop beau et fier C'est vrai qu'il a l'air fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Wow sont belles !! J,aime bien Astro avec les pattes dans les airs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 24 février 2010 sublime les photos!! Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Une levée de fonds en février? J'étais sur quelle planète moi? Les photos sont belles en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 février 2010 sstandard20 a écrit:Sylhan a écrit:Wow Magnifiques photos Toby est trop beau et fier C'est vrai qu'il a l'air fier! Ben lo, 3 Q tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 février 2010 EUMMMMMMMMMM? C'est le chiot a Romy sa???????????????? Crime,il est rendu gros,plus gros que flora Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila011 0 Posté(e) le 24 février 2010 Wow! Les photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 février 2010 Boouhouhouu! Mes parents étaient trop pressés pour attendre que je fasse prendre mon bébé en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 février 2010 belle photoquel race de chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elles sont vraiment superbe, ma préférer c'est le troupeau de Romy...oups Trio de Romy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mes photos son écoeurantes !!!Ma préféré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Hummm... Théo et moi on l'air tellement fatigué! Mais heureux de notre journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2010 En passant personne a demander qui etait ma photographe assistante Elle aussi a du mérite , car nous avons vraiment partager le boulot.....Donc un gros MERCI A ................................. SOPHIE Je vais vraiment l'entraîner , comme ca lors des levées de fonds je vais pouvoir me reposer un peu ( disons que j ai un peu moins d'énergie a chaque fois... ) Je tiens aussi a remercier LÉA qui a tenu la caisse comme un comptable , aucune erreur !!!! BambiCC qui a eu la gentillesse de venir nous prêter mains forte samedi mais que finalement a eu bien du temps pour regarder les compétitions car il y avait pas de rush , dimanche Zudith a pris la relève mais elle aussi a eu du temps pour apprécier les compétitions .L'objectif n'as pas été atteint , c'était une levée de fonds a participation réduite que au participant du concours ... et les gens sont pas habituer a ca . Ont espère fort que l'année prochaine ca vas faire son petit bonhomme de chemin et que le résultat vas être meilleurs . Ont vas mettre plus de pub .Il faut aussi cibler les bons moments , car je me rend compte que ce concept est de plus en plus utiliser... donc moins de photos prise lors d'une levée de fonds ....Alors un gros merci a tous ceux qui sont venu faire faire leurs petite photo , une ou plusieurs , ca fait la difference entre obliger de refuser un chien et accepter d'en prendre un autre etc....Merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 24 février 2010 freestylecharly a écrit:EUMMMMMMMMMM? C'est le chiot a Romy sa???????????????? Crime,il est rendu gros,plus gros que flora Belle photo!Oui c'est bien mon "puppy". Il a 5 mois maintenant et il pèse dans les 30 livres. C'est normal qu'il soit grand, c'est pas un petit chien un bearded collie!! Oh et j'adoooore mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Et Luna Manque que celle de elle et moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Les photos sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Mes préférées sont celles de Astro! wow j'adore les poses!Rose est magnifique!Faites moi penser la prochaine fois de prendre juste Vega et en pose originale comme celle de Astro!J'aime bien la pose chien couché avec les pattes qui pendouillent de la table! Ou une pose avec le chien par terre, mais pattes avant sur la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 24 février 2010 Lalune a écrit:belle photoquel race de chien?C'est pas un Shih Tzu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Romy a écrit:freestylecharly a écrit:EUMMMMMMMMMM? C'est le chiot a Romy sa???????????????? Crime,il est rendu gros,plus gros que flora Belle photo!Oui c'est bien mon "puppy". Il a 5 mois maintenant et il pèse dans les 30 livres. C'est normal qu'il soit grand, c'est pas un petit chien un bearded collie!! Oh et j'adoooore mes photos J'mattendais juste pas a se qu'il soit plus gros que Flora Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je capote... Fizz a tellement grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 24 février 2010 Romy, ton chiot Et que dire d'Astro....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Les photos sont vraiment belles Tessa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 février 2010 wowowow quel talent Tessa. Et que dire des chiens super le décor C'est qui les wheaten terrier sont trop magnifique est-ce que c'est téo? Ils viennent de quel éleveur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 24 février 2010 Elle est où la mienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 24 février 2010 Belle job Tessa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas d'autre photo que des photo officielle????des photo de l'ambiance ... les prix tirer qui les a gagnés, etc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 24 février 2010 loolee a écrit:wowowow quel talent Tessa. Et que dire des chiens super le décor C'est qui les wheaten terrier sont trop magnifique est-ce que c'est téo? Ils viennent de quel éleveur, Théo apparaît 2 fois avec moi, et une seule. Il avait la barbichette tout croche, grosse journée pour lui . Les autres wheatens sont Bre et McClean, demi-soeur et neveu de Théo. C'est vrai que les photos sont magnifiques. Ils ont la vraie coupe. Nous, on triche un peu Ils sont de l'élevage Marolou.J'y pense, tu n'étais pas supposée venir faire un tour, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2010 tassiesidney a écrit:Elle est où la mienne???HAHA Je l ai pas mise encore , j ai pas eu le temps hier .Je la mets ce soir hihi elle est pas mal cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tessa a écrit:En passant personne a demander qui etait ma photographe assistante Elle aussi a du mérite , car nous avons vraiment partager le boulot.....Donc un gros MERCI A ................................. SOPHIE Je vais vraiment l'entraîner , comme ca lors des levées de fonds je vais pouvoir me reposer un peu ( disons que j ai un peu moins d'énergie a chaque fois... ) Je tiens aussi a remercier LÉA qui a tenu la caisse comme un comptable , aucune erreur !!!! Tessa, ça m'a fait plaisir et j'ai adoré l'expérience d'être derrière la caméra! Léa aussi a, encore une fois, adoré venir nous aider et elle bien fait ça comme toujours! J'suis pas mal fière de ma fille! Merci à toi Tessa, d'avoir rendu l'évènement possible et merci pour ta confiance! Et évidemment, merci à Bambi et Judith pour leur temps et leur aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci pour la photo... c'est vrai qu'elle est cute mais la prochaine fois ce sera sans la maîtresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 février 2010 tassiesidney a écrit:Merci pour la photo... c'est vrai qu'elle est cute mais la prochaine fois ce sera sans la maîtresse!!!!Faut juste que le petit nouveau arrive a rester en place hahaha , ou une bénévole cacher en arriere de la table qui tient la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites