EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le tout petit se fait minuscule afin d'avoir droit à une maigre pitance, c'est à dire, les petites graines qui tombe de l'os de Capi.. En revanche, monsieur Capi mène la belle vie et se repprend à la fin, afin de digérer son délicieux repas tant réclamé, en faisant une séance d'exercice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Hahahahahahaha la face de Capi lolCré Pumpkin, Cookie va lui donner le truc, se tourner et se mettre les fesses sur le museau du gros et vlan l'objet convoité tombe et il se sauve avec Il est dont ben cute Capi avec son jouet, c'est rare qu'on le voit actif de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sylhan a écrit:Cré Pumpkin, Cookie va lui donner le truc, se tourner et se mettre les fesses sur le museau du gros et vlan l'objet convoité tombe et il se sauve avec Cette tactique la il l'utilise seulement avec Maya!! Il a bein trop de respect envers Capi pour s'essayer! On dit souvent que les petits chiens bossent les autres chiens de la maison, c'est pas le cas chez nous! La simple présence de Capi dégage le respect, alors personne n'oserait le contredire. (sauf moi )Capi a des bulles comme ca assez souvent. C'est hyper intense sur le coup, mais ca dure... 3 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est donc ben cute de les voir les 2. Vraiment Laurel et Hardy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 24 février 2010 Sont cute! J,aime bien la musique de donkey kong aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Roxy a écrit:J,aime bien la musique de donkey kong aussi! Moi aussi, ça donne le ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 24 février 2010 avec la musique du vieux jeu Donkey Kong!! Que de souvenirs! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vous rendez vous compte que j'ai le CD de la trame sonore complete du jeu! Je l'avais gratuit en bonus avec le jeu!Comme je ne crois pas qu'il y est de copyright sur les musiques de Donkey Kong du Super Nintendo, j'en profite pour mes petits videos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 février 2010 AYOYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE c est don bin cute !!!!!Mais ici oufffffff impossible , NAkai ce ferrais arracher la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est donc ben cute ! Ici quand je donne un os à Tigrou et un à Gizmo, faut guetter Tigrou sinon la première chose qu'on sait, Gizmo pleure devant Tigrou qui a les 2 os dans la gueule... et sait pas trop quoi faire avec ! Gizmo c'est un gros bébé et Tigrou c'est un tyran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'avoue que je suis épaté de la tolérance de Capi envers mes autres chiens!! Il ne s'en préocuppe jamais et s'il a quelque chose à dire, un petit grognement calme et c'est réglé.Pourtant je ne suis pas convaincu qu'il est la même tolérance si je l'amenais admettons dans un café canin. Il a besoin de ce sentir en controle de son environnement. Quand on parle d'un vrai chien leader, il est le genre de chien qui n'aura jamais besoin de s'enerver pour ce faire comprendre et respecter. Il est extremement équilibré dans sa tête, c'est beau à voir! Il n'est jamais excessif dans aucune de ses emotions. Par contre il n'est pas sociable envers les humains qu'il ne connait pas, il ne veut pas de caresse s'il n'est pas "ami" avec l'humain en question. Pourtant il n'y a pas plus guidoune envers sa famille, il se colle pour des caresses!Il est très special comme chien! Il a un "self-control" incroyable.Je n'ai pas beaucoup mérite parce que j'avoue qu'il s'est éduqué tous seul! J'ai toujours dis que ce chien est née vieux! Mais j'avoue aussi etre un maitre qui tient ses chiens serré et ils le savent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 février 2010 Super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dey1 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'adore sont ben cute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites