laly03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ben oui c'est une vrai honte, regardez:Les dominos Axel et Aslan (comme vous pouvez voir des bébés c'est pas très bon pour les murs)Axel la comique qui est allée jouer dans les arbresTahnee la mère d'Aslan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 24 février 2010 En effet ca fait vraiment pitié ca vite le SPCA non mais blague a part le petite qui dors dans les bras vraiment craquant, et que ca doit etre agréable d'enlever tout ces branchaille dans cette belle crignere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Grosse vie salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 24 février 2010 oh my God... des photos du paradis, ça !?ce sont des Dieux ces chiens là !!!woowww !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2010 bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 février 2010 wow ses vraiment de beaux chien que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 24 février 2010 ouin ouin...ça fait pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Aaaaaaaaaaaaaaah ça m'a fait du bien! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour vos comentaires Et de rien Cybermyriam ça m'a fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'adore ta Tahnee. Tes autres chiens sont vraiment beaux, mais elle c'est mon coup de coeur, craiment. Je n'avais jamais été particulièrement attirée par les afghans. Je ne les trouvais pas laids, mais quand même. Elle est vraiment trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laly03 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tahnee est effectivement très belle, elle est championne canadienne et américaine. Sa soeur Teh à gagnée le national d'afghan américain en 2004.Dire qu'on a un bébé d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ouiiiiiiiii ça fait vraiment pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ce qu'ils ont de la classe Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites