miryam 0 Posté(e) le 24 février 2010 si je lui donne....poulet pour commencé pendant 2 jours(haché)ensuite du mixe de Landreville..ensuite...cou de poulet ...abbat......ensuite....chevreuil...panse verte........legumes et fruits broyé avec huile dans des bancs a glace......si ca continu d,aller bien.....sardines......tout ca espacé de 2-3 jours Il manques-tu quelque chose pour sa croissance?Est-ce ok? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 24 février 2010 et j'oubliais......des os a gruger a tous les jours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 février 2010 C'est quoi ton poulet? Haché avec ou sans os? Personnellement, je ne donnrais pas du Landreville à un chiot en croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 24 février 2010 poulet haché sans os......100% tu donnerais quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2010 Comment ca 10 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ben...j'ai mal calculé?Il est né le 8 decembre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Citation :si je lui donne....poulet pour commencé pendant 2 jours(haché)ensuite du mixe de Landreville..ensuite...cou de poulet ...abbat......ensuite....chevreuil...panse verte........legumes et fruits broyé avec huile dans des bacs a glace......si ca continu d,aller bien.....sardines......tout ca espacé de 2-3 joursSi je regarde ça pour une semaine, ton chiot aurait 100% de viande sans os 4 jours par semaine, 2 jours de cous (50% viande/50% os) et genre 2 jours de Landreville (avec des pourcentages qui peuvent varier énormément, mais ça doit tourner autour de 50% vu qu'il doit contenir plus de cous et de dos que de viande seule).Il pourrait manquer un peu d'os, mais c'est dur à dire avec le Landreville.Les selles sont ok les jours sans os? Certains chiens et encore plus chiots ont tendance à faire des selles très molles quand ils mangent de la viande sans os.Moi, je donnerais plus du Karnivor que du Landreville pour compléter, parce que je sais exactement ce qu'il y a dedans, que les proportions sont toujours bonnes et que c'est complet.Sinon, ça l'air bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 24 février 2010 Un nouveau puppy??? On veut des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 24 février 2010 chiens à grosse fesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ils font une belle paire, félicitations pour la belle adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 février 2010 Veux-tu qu'on t'aide à lui trouver un nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miryam 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il est donc mignon... Il vient d'où lui?Qu'attends-tu pour venir nous le montrer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 février 2010 tassiesidney a écrit:Il est donc mignon... Il vient d'où lui?Qu'attends-tu pour venir nous le montrer???Il vient du repaire de sasha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 24 février 2010 vaness et charlie a écrit:tassiesidney a écrit:Il est donc mignon... Il vient d'où lui?Qu'attends-tu pour venir nous le montrer???Il vient du repaire de sasha! Il est don ben beau, félicitation pour cette belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites