Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miryam

bébé de 10 semaines...berger australien

Messages recommandés

si je lui donne....poulet pour commencé pendant 2 jours(haché)ensuite du mixe de Landreville..ensuite...cou de poulet ...abbat......ensuite....chevreuil...panse verte........legumes et fruits broyé avec huile dans des bancs a glace......si ca continu d,aller bien.....sardines......tout ca espacé de 2-3 jours

Il manques-tu quelque chose pour sa croissance?Est-ce ok?


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ton poulet? Haché avec ou sans os?

Personnellement, je ne donnrais pas du Landreville à un chiot en croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si je lui donne....poulet pour commencé pendant 2 jours(haché)ensuite du mixe de Landreville..ensuite...cou de poulet ...abbat......ensuite....chevreuil...panse verte........legumes et fruits broyé avec huile dans des bacs a glace......si ca continu d,aller bien.....sardines......tout ca espacé de 2-3 jours


Si je regarde ça pour une semaine, ton chiot aurait 100% de viande sans os 4 jours par semaine, 2 jours de cous (50% viande/50% os) et genre 2 jours de Landreville (avec des pourcentages qui peuvent varier énormément, mais ça doit tourner autour de 50% vu qu'il doit contenir plus de cous et de dos que de viande seule).

Il pourrait manquer un peu d'os, mais c'est dur à dire avec le Landreville.

Les selles sont ok les jours sans os? Certains chiens et encore plus chiots ont tendance à faire des selles très molles quand ils mangent de la viande sans os.

Moi, je donnerais plus du Karnivor que du Landreville pour compléter, parce que je sais exactement ce qu'il y a dedans, que les proportions sont toujours bonnes et que c'est complet.

Sinon, ça l'air bien! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
tassiesidney a écrit:
Il est donc mignon... Il vient d'où lui?

Qu'attends-tu pour venir nous le montrer???


Il vient du repaire de sasha! amour


Il est don ben beau, félicitation pour cette belle adoption bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...