Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Charlie, tricks et autres!

Messages recommandés

Enlève les bas YesYesYes trop CUUUUTTTEEEEE !!!!!!

Il lui fait bien son nouveau collier au beau Charlie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continuez!

La face qu'il fait lorsque tu lui demandes d'enlever les bas... La première fois il a l'air de se dire, je dois y toucher moi là!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
StéphSarah a écrit:
Continuez!

La face qu'il fait lorsque tu lui demandes d'enlever les bas... La première fois il a l'air de se dire, je dois y toucher moi là!?


Être lui j'y aurais pas touché lol! Moi des bas ça m'écoeure! razz

Merci tout le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super video ! j'aime bien le gratte ton nez lol et la fouille, cest cute !
mais la seule chose, comme julie a dit , quand tu le lache de dans tes bras, je trouve que cest de tres haut et ton plancher est du bois flottant, il pourrait se blesser ! a la place, tu pourrais plier tes genous et le deposer par terre pour eviter que toi ou ton chien ne se blesse !
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
Super video ! j'aime bien le gratte ton nez lol et la fouille, cest cute !
mais la seule chose, comme julie a dit , quand tu le lache de dans tes bras, je trouve que cest de tres haut et ton plancher est du bois flottant, il pourrait se blesser ! a la place, tu pourrais plier tes genous et le deposer par terre pour eviter que toi ou ton chien ne se blesse !
Yes


Zabelle, il tombe pas de haut lol. Je suis minuscule! Content Inquiete toi pas, être plus grande je me pencherais. Si je plis mes genou et le dépose, il y a bin plus de risque pour moi ET pour lui, car il va sauter de mes bras par lui même et on risque de mal tomber tout les 2! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="vaness et charlie"]

Zabelle a écrit:
Super video ! j'aime bien le gratte ton nez lol et la fouille, cest cute !
mais la seule chose, comme julie a dit , quand tu le lache de dans tes bras, je trouve que cest de tres haut et ton plancher est du bois flottant, il pourrait se blesser ! a la place, tu pourrais plier tes genous et le deposer par terre pour eviter que toi ou ton chien ne se blesse !
Yes


Zabelle, il tombe pas de haut lol. Je suis minuscule! Content Inquiete toi pas, être plus grande je me pencherais. Si je plis mes genou et le dépose, il y a bin plus de risque pour moi ET pour lui, car il va sauter de mes bras par lui même et on risque de mal tomber tout les 2! thumright[/quote]

Je confirme , c'est ce que sa a deja fait avec snow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Zabelle a écrit:
Super video ! j'aime bien le gratte ton nez lol et la fouille, cest cute !
mais la seule chose, comme julie a dit , quand tu le lache de dans tes bras, je trouve que cest de tres haut et ton plancher est du bois flottant, il pourrait se blesser ! a la place, tu pourrais plier tes genous et le deposer par terre pour eviter que toi ou ton chien ne se blesse !
Yes


Zabelle, il tombe pas de haut lol. Je suis minuscule! Content Inquiete toi pas, être plus grande je me pencherais. Si je plis mes genou et le dépose, il y a bin plus de risque pour moi ET pour lui, car il va sauter de mes bras par lui même et on risque de mal tomber tout les 2! thumright


Ecoute Vanessa, je ne suis pas la pour m'astiner avec toi ! j'essaie de te donner des conseils concernant ce que je vois. et ce que je vois c'est que le chien tombe de 2 fois sa hauteur et c'est pas trop bon pour ses articulations.
Pour ce qui est de se pencher, puisque tu lui apprends plusieurs trucs, tu devrai etre en mesure de lui apprendre a attendre avant de sauter !thumright et ainsi si pourrait te plier les genous pour ne pas te faire mal au dos. si non, mets lui un tapis ou quelque chose.. pauvre bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Zabelle a écrit:
Super video ! j'aime bien le gratte ton nez lol et la fouille, cest cute !
mais la seule chose, comme julie a dit , quand tu le lache de dans tes bras, je trouve que cest de tres haut et ton plancher est du bois flottant, il pourrait se blesser ! a la place, tu pourrais plier tes genous et le deposer par terre pour eviter que toi ou ton chien ne se blesse !
Yes


Zabelle, il tombe pas de haut lol. Je suis minuscule! Content Inquiete toi pas, être plus grande je me pencherais. Si je plis mes genou et le dépose, il y a bin plus de risque pour moi ET pour lui, car il va sauter de mes bras par lui même et on risque de mal tomber tout les 2! thumright


Ecoute Vanessa, je ne suis pas la pour m'astiner avec toi ! j'essaie de te donner des conseils concernant ce que je vois. et ce que je vois c'est que le chien tombe de 2 fois sa hauteur et c'est pas trop bon pour ses articulations.
Pour ce qui est de se pencher, puisque tu lui apprends plusieurs trucs, tu devrai etre en mesure de lui apprendre a attendre avant de sauter !thumright et ainsi si pourrait te plier les genous pour ne pas te faire mal au dos. si non, mets lui un tapis ou quelque chose.. pauvre bete


Ben là... LOL...

Vous avez une belle complicité ensemble, toi et Charlie... cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ton vidéo Vanesse! Comme toujours.. vous faites une belle équipe, comme toujours ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi je trouve c'est que tu le lache et il ne sais pas vraiment quand et comment ...mais il tombe, pour tomber ... il tombe ...

m'enfin, Zabelle au moins on est 2 ..et si il arrive quelques choses ... qu'est-ce que tu veux ....

Mais moi je ne ferais pas ca, ou j'avertirais pour qu'il se prépare a sauter pour descendre .... Pas le laisser tomber ainsi a tout moment ....

Mais a part ca c'est vraiment génial bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super bon charlie..Félicitation pour tes parcours à Chomedey. Yes

Je suis du même avis que Julie et zabelle pour le saut dans les bras..Je trouve que tu le lâche de haut..même si tu n'es pas grande. C'est pas ce qu'il y a de mieux pour ses articulations. Avec mon chien je ne fais que ''lâcher ses fesses'' Comme ça il dépose ses pattes arrières à terre et ensuite il est bien placé pour retomber complètement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimrais bien atraper la grosse comme ca mais je ne sais pas comment lui montrer hein C'est difficile? Etk c'est super de vous voir!

Pour le laisser tomber, c'est pas tant la hauteur qui est problématique mais la surface glissante a mon avis clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
J'aimrais bien atraper la grosse comme ca mais je ne sais pas comment lui montrer hein C'est difficile? Etk c'est super de vous voir!


Sérieusement, moi je lui avais appris a sauter par-dessus ma jambe en premier et ensuite j'essayais de l'attraper. Ça plus ou moins marcher disons, mais a la fin il a compris ce que j'attendais de lui. Par contre, il doit y avoir des méthodes plus simple que celle la, mais j'ai appris sans aide alors on y allait avec ce que je pensais corecte lol. Jez, au début, j'avais des bleus pleins les bras haha! 55lbs ça fait tout un choc quand ça se pitche sur toi! Maintenant, c'est bin corect par contre! Content

Bon pour le saut, j'ai regardée le video et dans le premier saut je me penche pour le lâcher. Le deuxieme par contre, non. Marie, ton truc a l'air bon, je vais essayer sauf que disons que mon chien est pas mal gros lol. Jezabel, pour la surface, c'était que Milou (c'est tu ça le surnom de la dame avec le parson et la labrador?) voulait voir un video du saut dans les bras et il était tard. Sinon, on le fait pas dans la maison, c'est dehors dans la neige ou le gazon l'été. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour apprendre le saut dans les bras, tu t'asseois sur une chaise et tu attires ton chien sur tes genous. Dès qu'il saute tu récompenses. Après tu ajoutes des coussins sous toi pour monter la hauteur et devenir de plus en plus droite !

Un moment donné, tu vas être complètement debout et tu t'éloignes petit à petit de la chaise !

Pour les gros chiens, c'est la méthode la plus facile Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Pour apprendre le saut dans les bras, tu t'asseois sur une chaise et tu attires ton chien sur tes genous. Dès qu'il saute tu récompenses. Après tu ajoutes des coussins sous toi pour monter la hauteur et devenir de plus en plus droite !

Un moment donné, tu vas être complètement debout et tu t'éloignes petit à petit de la chaise !

Pour les gros chiens, c'est la méthode la plus facile Content


Pas fou comme méthode, je m'étais tellement compliqué la vie lol! AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gen, ton truc est génial! bravo
Vanessa , quelle belle complicité et quel merveilleux travail tu as fais avec ton chien! thumright
Je pourrais te l'emprunter pour quelques tâches domestiques?
Il semble bon pour ramasser les choses à la traîne Content
Et en plus, il est beau, que demander de plus!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours agréable de voir une si belle complicité thumright Pas mal bon ton loup Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Merci Clouso! Content

Et non, il est JUSTE a moi! razzcoeur

C'est pas beau de ne pas partager razz
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...